F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
CoREnTIN
ash007
6 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:19

Felipe Gedoz : "Je suis ici pour aider mes coéquipiers"

Ce mercredi matin s'est déroulé le premier entraînement au Club de Bruges depuis la clôture de la période des transferts. Felipe Gedoz, qui vient du club uruguayen Defensor Sporting, était aussi sur le terrain..

Les qualités de Gedoz sont sa rapidité et sa bonne technique

Felipe Gedoz, cet autre joueur de langue espagnole désormais au Club, se montrait lui aussi très clair sur ses objectifs. "Je suis impatient de découvrir les compétitions européennes. L'adaptation ne sera sans doute pas facile au début, mais je vais faire de mon mieux afin d'apporter quelque chose au Club le plus rapidement possible. Je suis venu ici pour aider mes coéquipiers".
A quelle position ? Cela n'a pas d'importance aux yeux de Felipe. "Ma préférence va au poste de médian offensif, mais je me sens bien dans n'importe quel poste à vocation offensive. Cette polyvalence peut représenter un atout pour moi".

Gedoz a quitté le Brésil à l'âge de 17 ans afin de débuter son parcours en Uruguay. "J'ai été invité à passer un test au Defensor Sporting, et... j'y suis resté trois ans. Defensor est un grand club en Uruguay et s'est aussi montré très fort dans le cadre de la Copa Libertadores. Ce "No sweat / No Glory" que je découvre ici, est aussi dans la mentalité en Uruguay". Et Felipe de terminer par une boutade : "J'attends désormais un coup de fil de notre sélectionneur fédéral".

Présentation 54070ad8e3e40
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:24

Il a l'air drôle en plus ! Franchement, quelques centimètres de touffe en plus et on a Marcelo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:07

Vu qu'aucun post existe pour Claudemir :

Sur le site du club, j'ai appris que c'est son anniversaire. Sur la version NL, j'ai remarqué qu'ils sont tombé dans le piège de la traduction littéraire pour souhaiter un bon anniversaire au milieu de terrain.

Si le traducteur FR (je sais plus qui c'est, Laurent ou Ash, bref) peut changer le Feliz aniversario par un "Parabéns!" ce serait plus exact. Pour être sorti quelques mois avec une portugaise, j'ai retenu quelques notions de cette langue d'où ces connaissances Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:45

C'est laurent pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:04

me semblait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:27

Lu ce matin sur Voetbalnieuws :

Gedoz souffrirait d'une pubalgie. Seul un repos de longue durée ou une opération mettrait un terme à cette blessure. Sa saison serait dès lors terminée.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:02

Oui je l'ai lu dans le journal aussi, a mon avis on le verra plus cette saison :/
Et meunier out encore 1 mois !!
et duarte 3semaine

Je suis content du retour de vasquez, mais l'absence de meunier risque de nous faire bcp de mal car hier de Fauw a la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:32

Moi j'ai lu ce matin "début de pubalgie" de la part de MPH qui ne voulait prendre aucun risque... Par contre Meunier et Duarte vous êtes sûrs ?!

Duarte c'est surtout problématique en Europa ligue où Denswil n'est pas qualifié. Meunier c'est problématique tout le temps même si honnêtement hier face aux rouches, on n'a pas vu une seule fois Mujangi Bia passer... Par contre De Fauw n'a pas le rendement offensif de Meunier.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:12

Pouaaaah j'espère que tes sources sont erronées Ash car se passe de Meunier aussi longtemps durant les PO 1 c'est plus préjudiciable que de se passer de TDS l'année dernière à mon avis.

Coco, se passer de Duarte est encore pire que tu le penses si Mechele est poursuivi par la Review Commission pour son tacle sur De Camargo. Mettre de Simons derrière est une solution (qui pourrait relancer Silva ou donner une nouvelle occaze à Claudemir) mais c'est pas une solution à LT ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:45

Mechele, je serais vraiment surpris qu'il soit poursuivi... Boucaut a dit (à peu près) : je ne siffle pas de faute parce que je vois Mechele tackler pied au sol, toucher le ballon puis toucher De Camargo, il n'y avait aucunement manière de le sanctionner.

Je suis vraiment de son avis sur ce coup-là. C'est un super geste de Brandon, point. Le foot ça reste du contact, De Camargo n'a qu'à sauter alors hein ! Brandon fait un tackle superbe, il peut pas s'arrêter net juste après. Alors soit on sanctionne tous les tackles sans exceptions, et on interdit tous les contacts comme au futsal, soit on accepte que le foot est un sport de mecs ou on se frotte un peu de temps en temps. Ca me casse bruyamment les bonbons les standarmen qui râlent sur l'arbitrage aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:11

La Review ne suit pas toujours l'avis de l'arbitre et se base sur les différents plans apportés par les caméras autour du terrain. Si c'est une semelle claire, il peut être poursuivi et louper 1-2 matches, chose dont on se passerait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:47

Wep mais là, je parle vraiment de celle de Mechele, c'est clairement pas une semelle dégueulasse. J'en ai déjà pris full des comme ça, je masse deux secondes, je me relève et je félicite le défenseur pour son beau tackle. De Camargo n'a rien, faut arrêter de protéger tout et n'importe quoi. Perso, le geste de Mechele, je le considère comme un super geste du week-end, au même titre qu'un dribble de Carcela ou l'assist de Praet. C'est du grand art ce sliding... Ca me saoulerait un peu que les mecs qui vont au charbon soient pénalisés. On lui demande de défendre, il le fait (à la limite certes, mais on défend pas avec des coups du foulard) correctement, qu'on s'arrête là.

Et je réagirais pareil si c'était Andrade qui en avait mis un pareil à Refaelov.

En Angleterre, Mechele sera un Dieu. Quand je vois encore le tackle qu'il met à Vandamme en fin de match, dans la surface sans trembler, les anglais vont l'acclamer. Je mets ma main à couper que s'il était mauve, Philippe Albert dirait que c'est le meilleur défenseur central de Belgique actuellement. Pour moi, il est encore plus juste que Mbemba qui est trop inconstant. Mechele a tout joué cette saison ou presque, pour combien de vraies boulettes ?

On parle des techniciens qu'il faut protéger des méchantes fautes, mais les super défenseurs victimes de mauvais jugements, je veux les protéger aussi. Sur son tackle, j'ai pris mon pied et Igor a ramassé le sien.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:14

Sur son twitter Felipe parle d'une absence de 1 mois. Ca risque d'être juste pour la fin de la compét. Mais l'espoir fait vivre.

Apparemment Duarte utilise la même machine miracle qui a permis à Vasquez de revenir plus tôt. Coincidence ou non, Defour a également utilisé la machine en question également, ce qui explique son retour anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:08

Au pire pas de risque avec Felipe... de toute facon pour l avoir a 60-70% ca sert pas a grand chose... les autres auront des blessés aussi
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:18

Mannaert fait le point sur les blessés:

"Meunier sera certainement encore quatre semaines sur la touche
Duarte devrait être absent pour les trois prochains rencontres même si nous évaluons régulièrement sa blessure
Gedoz doit suivre un programme modifié pendant un mois. L'entraînement collectif ne sera pas pour tout de suite. Il même possible qu'il se fasse opérer. C'est vraiment dommage car c'est un joueur qui peut faire la différence"
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:20

Ce sont les playoffs, quand on voit comment Ezekiel, Defour et Vazquez sont revenus quasiment après la moitié seulement des prévisions, je crois que Meunier sera là dans 2-3 semaines grand max, Duarte encore plus vite et Gedoz sera utilisé si on voit qu'on est en galère.

C'est le grand bluff dû à la tension de ces playoffs. Je ne suis pas trop inquiet Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:58

Bluff, j'ose espérer mais on verra leur vitesse de guérison au fil des sélections. J'espère qu'on retrouvera le XI de la finale bientot car ceux là ont été tellement généreux sur le terrain, qu'ils pourraient arracher le titre <3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:41

HLN impute le retrait de l'équipe de Gedoz, à son comportement ses derniers mois. Gedoz ne se donne pas assez aux entraînements, ne dort pas assez, et ne mange pas sainement.

Faut vraiment qu'il se ressaisisse. Parce que, pour moi, c'est le joueur de notre effectif avec le plus gros potentiel. Dès sa première semaine à Bruges, il avait bluffé MPH, qui l'avait titularisé d'entrée. Et sur le terrain, le mec était déter' il lâchait rien.

D'autant plus que c'est le seul qui peut vraiment remplacer Refa sur le flanc droit (pour combiner avec Meunier) à peu près.

Qu'est-ce que tu branles sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:13

C'est dommage. L'alcool, les femmes, se faire plaisir. Il n'a pas l'air d'être bien entouré c'est dommage.

J'espère aussi qu'il se ressaisira, sinon il figurera parmi les grands espoirs déchus de ces dernières années au Club.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:08

Le mec est idiot, il branle rien. Ca s'est vu immédiatement qu'il était con. Il est super individualiste sur une pelouse, depuis le tout début, je m'en rappelle très bien, ça se voit qu'il pense qu'à sa gueule (de con, d'ailleurs, mais ça il y peut rien).

Perso, maintenant, je veux qu'il se barre. Rien qu'en hiver il a déjà dit qu'il accepterait la Chine ou un autre pays qui paie bien. C'est révélateur de la mentalité d'un joueur censé être jeune et ambitieux...

Il a du potentiel certes, mais il n'a pas compris que ça se travaille au quotidien.

Ne rêvez pas, il finira pas très haut. Et dans le fond, je ne suis pas sûr que ça l'intéresse. Le mec veut de l'argent (peut-on le blâmer pour ça ? Non. Mais viens pas faire ça dans notre club, pouilleux) uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:14

Je supporte pas ce genre de gugus qui reçoit un don à sa naissance mais qui n'en profite pas. Quand tu vois un mec comme Claudemir qui n'est pas capable de distinguer son bon pied du mauvais, qui se dribble lui-même quand il tente un passement de jambes, qui dézingue un piquet de corner quand il frappe au but, c'est d'autant plus décevant...

Parce que ça se voit que Claudemir est nul mais qu'il sue sang et eau pour progresser. Et vu le travail fourni, la débauche d'efforts, non seulement il mériterait d'être plus fort (mais n'y arrivera jamais) mais il mérite aussi tout mon respect. Il est nul, mais il se bat. Parfois je lui en veux en plein match, puis je me dis qu'il fait son maximum, là où Gedoz paraît faire de meilleurs matchs alors qu'il ne joue qu'à 50%... En y réfléchissant a posteriori, c'est Claudemir qui mérite donc le plus les applaudissements entre les deux, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:07

Bon on remet les couverts :

Gedoz est passé sur la balance et affiche un surpoids de ... 7 kg.

Ce gars ne comprends vraiment rien à rien. Limite qu'on devrait le vendre et rameuter Libombe ou l'argentin.

gedoz a un jeu sympa quand il est en pleine possession de ses moyens, mais quelle tristesse de voir qu'il vit pas comme un pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation bov
» Fan FCB Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 18 Felipe Gedoz-
Sauter vers: