F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:18

Fran Brodic: "Grandir au sein de ce groupe"

Le jeune nouveau venu au Club de Bruges s'entrainait pour la première fois ce matin. Le Croate se sent soulagé et est aussi bien réaliste qu'ambitieux pour l'avenir.

Fran Brodic, le jeune nouveau venu du Club de Bruges, est une option pour l'avenir. Il a choisi le Club parce que le groupe est composé de beaucoup de jeunes joueurs avec lesquels il pourra progresser. Grâce à Tomislav Butina, qui a aidé le Club à atteindre la Champions League en 2003 au détriment du Borussia Dortmund, Brodic connait le Club depuis plus de 10 ans. "Mon objectif pour cette année est d'intégrer l'équipe première. Je suis encore jeune, mais je veux accumuler de l'expérience au sein de ce jeune groupe talentueux. J'espère pouvoir m'asseoir sur le banc quelques fois ou qui sait, faire quelques apparitions".

L'avant, qui préfère jouer comme attaquant, mais dont la polyvalence lui permet de jouer à tous les postes offensifs, est heureux d'être en Belgique. "Mon coach au Dinamo Zagreb ne voulait pas vraiment me laisser partir mais une chance comme celle-là ne se présente qu'une fois. Je suis content de l'avoir saisie".

Présentation 54070ad169c4f
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan FCB Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation bov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 14 Fran Brodic-
Sauter vers: