F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Empty
MessageSujet: Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai   Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:10

Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai

L'espoir du Club, Tuur Dierckx, en accord avec la cellule de management du Club de Bruges, a décidé d'aller jouer sur base d'un prêt au KV Courtrai. Le jeune attaquant espère y obtenir l'expérience nécessaire ainsi que du temps de jeu pour s'affirmer en vue d'une carrière au Club de Bruges.

Tuur souhaite le meilleur pour la saison à ses équipiers et aux supporters. Nous espérons à notre tour que son prêt se révèlera être un franc succès.

Je souhaite tout le meilleur au Club de Bruges sur tous les fronts! Avec beaucoup de victoires et un titre à la fin!


--------
Un bon prêt pour lui pour acquérir de l'expérience, maintenant on sais très bien que généralement les prêts ne reviennent jamais c'est donc dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Empty
MessageSujet: Re: Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai   Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:40

On perd un très bon joueur mais aussi un gars au prénom très marrant ! Adieu les jeu de mots "c'est à toi Tuur ?" ou "il est bi Tuur ?" ou "Trouve ta voie Tuur" ou encore "il a tort Tuur"... Dommage ! :/
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Empty
MessageSujet: Re: Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai   Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:42

Ahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Empty
MessageSujet: Re: Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai   Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:08

Il va mettre la misère à Laurens quand on jouera contre Courtrai et ce dernier nous régalera de son tacle "cuillère" consistant à tacler proprement au départ puis à relever les 2 jambes pour être sûr que l'autre se ramasse la gueule à terre si il veut prendre la direction de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Empty
MessageSujet: Re: Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai   Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:24

fcb2005 a écrit:
son tacle "cuillère" consistant à tacler proprement au départ puis à relever les 2 jambes pour être sûr que l'autre se ramasse la gueule à terre si il veut prendre la direction de la balle !

Ahah ! Et si la cuillère ne fonctionne pas, il y a toujours le tacle à la louche "il m'en reste un peu je vous le mets quand même ?" et la technique du relou de soirée : "j'ai les mains baladeuses, je te plote mais je suis pas bourré hein !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Empty
MessageSujet: Re: Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai   Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:59

N10 a écrit:
Club Brugge heeft gisteren contact opgenomen met KV Kortrijk om huurspeler Tuur Dierckx terug naar het Jan Breydelstadion te halen. Kortrijk kan echter voet bij stuk houden indien het dat wenst door een vergetelheid in het contract.

Dierckx heeft dit seizoen al vijf doelpunten gescoord en één assist gegeven in de Cofidisc Cup en de competitie. Hij is bij Kortrijk een invaller, maar zorgt dus wel mee voor het succes dat de club momenteel kent.

Club Brugge wil de 19-jarige flankaanvaller en aanvallende middenvelder terughalen, zo lezen we in Het Nieuwsblad. In de huurovereenkomst is echter geen clausule opgenomen die Dierckx toelaat om nu al te vertrekken. Kortrijk overlegt vandaag met de technische staf en de speler over de toekomst van de jeugdinternational.

En gros, d'après la presse néerlandophone, FCB a pris contact avec le KVK pour récupérer Tuur en remplacement de Castillo. Si ca se fait c'est un grand pas vers la possibilité aux jeunes d'obtenir leur chance au Club ! On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Empty
MessageSujet: Re: Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai   Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:06

Ce serait génial ! =) C'est vrai qu'il n'est pas décevant, chaque week-end, on le voit Tuur (oui je sens que je vais aimer ce prénom !)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Empty
MessageSujet: Re: Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai   Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:27

Il a trouvé sa voie, Tuur. L'autoroute A17 te te tend les bras Tuur, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Empty
MessageSujet: Re: Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai   Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:38

Son rapatriement ne s'est pas fait gratuitement. Une compensation sur base des mois "non prestés" (calculé sur son salaire) a été versé à Courtrai en plus d'une sorte d'indemnité de dédommagement. J'imagine que Bruges a moins payé que s'il fallait ramener Martins, mais bon on a fait les bons princes pour une équipe qui nous a e**erdé pour jouer le match de coupe à domicile deux mois plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Empty
MessageSujet: Re: Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai   Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Icon_minitimeSam 7 Fév - 7:10

LEs bon prince oui et non... Si on ne voulait pas payer, on aurait du le laisser jsque fin de saison donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Empty
MessageSujet: Re: Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai   Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:26

c'est plus le petit extra en plus pour pas bloquer son retour qui m'ennuie car on aurait pu les indemniser selon le contrat et leur dire "voila la thune correspondant à ce qui est stipulé" et puis basta. Sinon MPH affirme qu'il n'est pas suspendu. alors quoi ? il s'est pris combien de cartes Tuur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Empty
MessageSujet: Re: Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai   Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuur Dierckx en prêt au KV Courtrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dierckx prêté à Courtai
» FCB - Courtrai
» courtrai-fcb
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» Kv courtrai - fc brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 55 Tuur Dierckx-
Sauter vers: