F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vormer au club

Aller en bas 
+5
max88
fcb2005
patsmith
CoREnTIN
jeece
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:00

Et merde... x)
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:14

pour jouer sur 3 fronts il ne sera pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:21

Je suis entièrement d'accord ! Puis le gars joue Aux Pays-Bas, niveau météo et football, il sera vite acclimaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:22

Gardons Jorgensen alors à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:50

Jorgensen s'en irais bien pour Zulte et Vormer le remplacerais.. Je suis déçu Sad j'adorais Jesper
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:59

Jorgensen remplacé par Vormer? N'importe quoi pour ça on le garde hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:14

Ah mais clairement, ils sont capables de finir le mercato sur un dégoût ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:42

Jorgensen, même s'il a une superbe mentalité, a toujours été trop court pour porter notre vareuse... Lui donner le numéro 10 était carrément une honte.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:46

Jorgensen est un super remplacant et un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:47

Corentin je ne suis pas d'accord avec toi, souviens toi l'année passée c'était l'un des piliers tout au long de l'année il avait un rôle hyper important dans l'ombre... Dommage que Preud'homme ne le fait pas jouer plus souvent cette année...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:55

Le problème c'est qu'on sait ce qu'on perd , à savoir un mec avec une mentalité excellente, qui marque ses 5 à 6 buts par saison, contre un mangeur de tulipe qui a ciré le banc de Feyenoord toute l'année, je ne suis pas chaud vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:57

Clairement, c'est vraiment juste pour dire de faire des transferts on dirait... C'est avec des gars comme Jorgensen, Engels, Mechele que l'on gagne des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:07

Exact!!
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:25

Clairement et moi j'adore son profil comme joueur, un pur 8 qui sais défendre et attaquer et venir en deuxième zone.. avec une super mentalité. Il a déjà eu plusieurs un rôle de réserviste et n'as jamais râler. Alors que pour moi dans notre 11 il est important, avec un réel bon 6 (pas comme les deux papy) et joueur plus technique en rôle de 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:18

Wep mais sauf que peut-être que justement c'est Jorgensen qui VEUT partir pour obtenir du temps de jeu (ce qui serait compréhensible)... Il n'est pas foncièrement mauvais, mais c'est pas un cador non plus (et je suis d'accord pour dire que Vormer n'en est pas forcément un non plus, on sait juste pas ce qu'il vaut ^^).

Qu'on vende Jorgensen 4 millions et qu'on achète Vanaken à la place et tout le monde sera content Very Happy ahah
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:19

d'accord avec vous concernant Jesper. C'est dommage. Ash tu résumes bien le joueur, par dessus tout j'aime son côté marathonien, il essaye de se démarquer pendant 90' c'est une qualité rare dans le noyau.

Truc que j'aime pas dans ce mercato, on vend deux joueurs, on en achète 4. genre ils espèrent qu'un des deux achats pour remplacer Vadis-Max soient concluant pour ensuite bazarder l'autre dans deux ans. La cellule scouting est vraiment à la ramasse ou alors FCB avait trop d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:22

MPH a dis que 3 joueurs seraient ps de trop...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:30

La question est : Jorgensen a le niveau pour la bière ligue, mais tient-il honnêtement la route en Europa Ligue ?

Perso je dis non... Il est middle class dans tous les compartiments ! Entre un Praet/Thielemans et un Jorgensen, il y a quand même une diff' de classe, non ? Et cela n'enlève rien à sa superbe mentalité (qui dit que de ce point de vue-là Vormer est irréprochable lui aussi ?) et à son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:55

Jorgensen n'a pas le même rôle que Praet...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:13

Bah non mais dans un milieu Defour - Praet - Thielemans et Gato - Jorgensen - Vazquez, s'il y a bien un joueur en-dessous d'un cran, c'est Jesper... Malheureusement. Jorgensen est taillé pour jouer dans un club du subtop style Zulte, Lokeren ou Gand, mais il n'a pas l'étoffe d'un tout tout tout grand qui devrait jouer au FCB, au RSCA ou au Standard. Fin c'est un avis perso...

Moi je l'aurais gardé, histoire de foutre la tant' brésilienne et le septuagénaire sur le banc très souvent, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:27

Gato tu las déjà vu jouer Coco ? Je pense que tu tires les conclusions un peu vite sur ce coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:37

Bah je l'ai vu contre le Barca et le Réal sûrement, et à la Coupe du Monde, c'est pas un monstre mais il est clairement au dessus des deux ramassis qu'on se traine dans le milieu de terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vormer au club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vormer au club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club : Liverpool
» Club : Arsenal
» Club : Chelsea
» Application du club
» Politique du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Transferts IN & OUT : Officiel-
Sauter vers: