F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vormer au club

Aller en bas 
+5
max88
fcb2005
patsmith
CoREnTIN
jeece
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Vormer au club Empty
MessageSujet: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:04

Officiel, le hollandais agé de 26 ans débutera sa première expérience à l'étranger au sein du Club brugeois. J'espère qu'il apportera du métier de la rigueur et diminuera la moyenne d'âge du 11 brugeois dans les mois à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:45

Moyenne d'âge de l'entrejeu : 83,5 ans --> 24,5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:55

Si j'ai bien vu , il n'a joué ou débuté que deux matches avec feyenoord l'an passé ????
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:20

punaise, ça pue la chèvre x) C'est un joueur pour Ostende, pas pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:24

faut voir le contexte en tout cas c'est pas un talent racé mais contrairement à 80 % des transferts étrangers effectués vers des clubs belges, je le connais de nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:44

Je préfère un mec qui est physiquement pas mauvais et dans la fleur de l'âge qu'un mec joga bonito des années 30' façon Fernando... J'attends de le voir à l'oeuvre le Vormer ! J'aime, généralement, la mentalité des néerlandais en foot. Ca se rapproche bien plus de nos valeurs de bases plutôt que les clowns sud-américains Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

Ouai mais le gars, à 26 ans, n'a aucune référence pratiquement ^^ Il a des stats qui ne feraient même pas rougir Dorge Kouemaha
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:00

Apparemment il est encore puceau parce que sur wikipédia, sa seule ligne au palmarès c'est qu'il est vierge... D'un autre côté, avec une tête pareille, s'il avait joué aujourd'hui, c'était le prototype de la blondinette qui aurait donné la mi-molle à Nuytinck. Les manifs pour le mariage pour tous, il y était, je pense ! Very Happy Notre nouveau Sandy Maertens !

Pour être plus sérieux, le mec a quand même près de 200 matchs en Eredivisie, et à 26 ans, il est pas cramé comme Timmy ou Fernando, donc on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:13

Ca vaut ce que ça vaut mais dans FIFA 14 les stats :

Simons : accélération 52 / Sprint 48
Menegazzo : accélération 35 / Sprint 45 (autant dire que c'est une chèvre quoi...)
Vormer : accélération 65 / Sprint 62

C'est loin de mon petit Verstraete qui culmine largement dans les 70, mais je me contenterai de Vormer... Surtout si c'est pour voir un papy en moins !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:04

Mnt t a ps pris la meilleur stat pr les 2 papy ... et en robustesse ou quoi il ont combien? mdr
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:04

Ouf... Je savais déjà en lisant régulièrement le forum que certains critiquent le club plus qu'ils ne l'encouragent mais reprendre des stats fifa (qui plus est sur 2 critères) pour juger un transfert... Je n'ai simplement pas de mots. Si au moins les stats étaient tirées de football manager (même si encore là, la vérité n'est que et uniquement sur le terrain). Et je ne vois pas en quoi critiquer un joueur à chaque passes effectuées changera le problème de fond. Le mec n'est pas responsable du contrat que la direction lui a offert. Moi je trouve que plus que sur les décisions, le club, les joueurs,... il faut critiquer le manque presque total de communications à tous les étages. On pourrait éventuellement comprendre certains faits (manque de transfert, départ des joueurs, changement dans le staff,...) si le club souhaitait expliquer la situation aux supporters et nous donner la direction prise pour l'ensemble du club.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

Vous avez vu où que c'était officiel? :p
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:30

J'ai bien dit que ça valait ce que ça valait, c'est en aucun cas un fait avéré !

Toujours est-il que Menegazzo - Simons, ça ne fonctionne pas (et pas besoin d'avoir une communication de Mannaert pour s'en rendre compte, si ?!)... 9/18 en championnat !

Au début, on m'a dit : "Menegazzo apporte de la sérénité, de l'expérience dans le milieu. Il est hyper bon dans le trafic aérien". Ok, ok. On a déjà pris combien de buts en matchs officiels ?! Donc la question que je pose est toute simple : qu'est-ce que Menegazzo apporte de plus qu'un jeune milieu qu'on avait (style Verstraete) ?

Le problème de fond est simple : on a été chercher une chèvre (en tout cas une chèvre pour un club comme le nôtre qui est censé viser l'excellence) qui fait doublon avec le papy qu'on se trimballait déjà devant la défense.

Sachant que ça fait des années qu'on prend des buts à tire-larigot, faut viser d'en marquer un de plus que l'adversaire : et c'est là que le bas blesse. Menegazzo - Simons ont le sprint, l'accélération, la vitesse d'exécution de mecs qui jouent en P3 (d'où les stats de vitesse que j'ai mises, j'allais pas tout retaper ^^).

Admettons que la communication soit un problème, si on n'est déjà pas tous d'accord pour dire que Simons - Menegazzo n'ont pas/plus leur place si on vise le titre, je vois pas comment la direction pourrait faire pour nous mettre tous d'accord.

J'ai pas regardé tout le match (juste les 7 premières minutes), mais visiblement, Defour a montré pourquoi il valait 6 millions à lui seul et que notre milieu n'en valait même pas 1 à eux deux... Bizarrement, MPH retire un des deux gros cas sociaux qu'on se trimballe, Defour descend parce qu'il n'est pas encore assez affuté et on domine toute la deuxième période, que faut-il de plus ?

Tout ça pour dire que, vu le niveau de ces deux vieux, Vormer ne peut pas faire pire. Sachant qu'il est encore "jeune", on n'a pas fait une mauvaise opération en soi...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

Moi je te parle absolument pas de jeu. On est d'accord pour dire que le fond de jeu est mauvais si pas inexistant et qu'on gagnera rien avec cette équipe. Mais on est d'accord pour dire que s'est absolument pas nouveaux comme situation, l'année dernière s'était déjà ça. Moi je vais pas critiquer Menegazzo et encore moins Simmons (qui est quand même un des joueurs emblématique du club qu'on le veuille ou non) car même si ils sont mauvais, ils se mettent pas seul sur le terrain ni se donnent un contrat. Moi je râle qu'on nous avait parlé de recrutement belge avec Gretarson. Ne voyant rien venir en transfert, je me disais "ok on mettra tout sur Vanaken". Je trouvais ça risqué, mais je pouvais comprendre avec la philosophie expliqué. Maintenant, Gretarson est parti et le recrutement est absolument pas belge. Je regarde la conférence de presse de notre coach et il parle de moment de transition et qu'il faut attendre pour des résultats d'avoir les nouveaux transferts. Moi je trouve que l'on a plus à critiquer, la direction et les positions prisent par le club que réellement les joueurs pour le moment. Ils font ce qu'ils peuvent comme ils le peuvent. Si tu travailles dans une entreprise qui te dis demain on travaille sur ça et que le jour d'après on change ça ne fonctionnera jamais. Donc moins j'en veux plus au contexte dans lequel, la direction met les supporters, les joueurs, le coach.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:30

Bah si tu suis un peu le forum, tkt que je te suis complètement sur la direction, je suis pas le dernier à les critiquer ! Même MPH en a pris pour son grade vu sa sempiternelle tactique frileuse Smile

Seulement, nous ce qu'on voit, c'est les gugus sur la pelouse. Menegazzo et Simons (qui ont une carrière derrière eux c'est clair) ont de l'expérience, ils sont tous les jours à l'entrainement, ils pourraient aussi tous les deux se dire honnêtement : "on ne tient plus la route"... Van Buyten a eu l'intelligence et l'élégance de l'admettre durant l'été Smile

A Bruges, tout le monde est fautif hein, ça on est bien d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:45

Moi je voulais juste dire que pour les gens qui comme moi passe sur le forum, juste pour lire les nouvelles du club et prendre quelques minutes de plaisir à les lire, voir quelqu'un qui râle sur tout et souvent pour dire la même chose s'est énervant à la longue. Je dis pas ça méchamment, ni pour t'énerver. Je peux comprendre ta frustation, elle est présente pour tous supporters de Bruges en ce moment,essaye juste peut-être de tempérer un peu. Menegazzo je ne vois pas pourquoi il devrait prendre sa retraite, il tient encore la route (sauf aujourd'hui). Simons, je suis plus sceptique et je pense qu'il devrait jouer un rôle dans le staff. Mais encore une fois, dans une entreprise, qui aura le professionnalisme de Van Buyten pour trouver ça direction et dire: "je suis plus capable de faire le boulot et il faut me mettre dehors"? Je pense pas qu'il y aurait grand monde. Quand à Mph, il a pas vraiment le choix, il a déjà du mal de coucher 18 noms sur la feuille de match sans prendre des espoirs. Même si ils sont peut-être bons, la jupiler league est quand même pas si faible. Et déjà comme ça, on en a déjà en défense (même si ils sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:53

Il faut enlever soit Simons soit Menegazzo c'est clair on le sait, d'où l'arrivée de Gato Silva, du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:59

MPH craque quand même pas mal avec ces deux milieux def hein... Et Menegazzo, encore une fois, moi perso, je le trouve d'une lenteur affligeante ! Compare-le à Defour, ou même le milieu mouscronnois c'est une calamité Very Happy Je concède qu'il a du foot dans les pieds, sauf que sa vitesse d'action est vraiment nulle de chez nulle !

Quand Donk jouait milieu def sous Daum, je pense, il avait peut-être un poil moins de technique, mais il te mettait des caviars dans la profondeur... Là Menegazzo sert strictement à que dalle. Surtout qu'en plus il prend quasiment une jaune par match (je dois pas être loin en disant ça)... Fin je sais pas depuis quand tu suis le FCB, mais perso c'est depuis genre 97-98 je dirais, et j'ai jamais connu (ou alors je ne m'en rappelle pas), un milieu aussi défensif et aussi pauvre footballistiquement ! En 6 matchs de championnat, on n'a pas encore une seule fois dominé outrageusement le milieu adverse (sauf peut-être en seconde période aujourd'hui, mais apparemment il a retiré Menegazzo)...

Et tkt, tout le monde a le droit à son avis, je t'en veux pas et il en faut énormément pour que je m'énerve contre quelqu'un Very Happy Contre le FCB perso, par contre, je râle terriblement parce que je sens la frustration qui monte, les choix du club me plaisent de moins en moins, et les valeurs que j'aimais disparaissent de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:04

Ah non mais si on a Gato, j'espère que MPH va virer les deux hein ! Faut arrêter de jouer avec deux milieux def, on n'est pas une équipe du ventre mou (fin là si, mais normalement on joue le titre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:14

Je suis le club depuis un peu plus longtemps que toi (juste parce que je dois être légèrement plus vieux que toi). On est d'accord mais dans l'état actuel des choses, je vois pas trop comment changer. Je trouve Simons encore plus mauvais que Menegazzo et sur le banc il n'y a que Jorgensen qui est capable d'apporter plus à l'équipe donc obligé de jouer avec 1 des 2 vieux. Moi, j'attends demain pour voir la fin du mercato et le noyau complet qui en découlera pour dans les 2,3 semaines suivantes pour juger sur Mph et les joueurs du club. Il y aura alors plus d'excuses. Pour le moment, je trouve que la direction n'a pas effectué son travail à temps. S'était peut-être un souhait mais alors fallait le dire. Et sur cette parole, je te souhaite une bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:21

On refera le point juste avant la trève quand tout sera mis en place avec les transferts et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04

Donc Laurent tu confirmes, Vormer est loin d'être officiel (ça me rassurerait^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:15

Côté néerlandophone aucun article n'est encore créé sur Vormer mais il y a une photo de lui dans la liste des photos dans mon logiciel pour les traductions... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:18

Le site officiel de Feyenoord confirmait le transfert pour 2 ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

et plein de sites néerlandais genre NOS qui confirment le transfert. Apparemment c'est dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vormer au club Empty
MessageSujet: Re: Vormer au club   Vormer au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vormer au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique du Club
» News du club
» Club : Man United
» Club : Liverpool
» Club : Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2014/2015 :: Transferts IN & OUT : Officiel-
Sauter vers: