F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges

Aller en bas 
+8
ludo009
Guillaume
CoREnTIN
Thimoti
Prices
max88
Laurent
ash007
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:40

RAEC Bergen - Club de Bruges : Les données du Club

Samedi soir, le Club de Bruges rend visite au RAEC Mons. Le Club a déjà joué à 8 reprises sur le terrain de Mons et l'a emporté par 6 fois. Lisez ici les données du Club.

• L'aribtre qui sifflera au Stade Charles Tondreau sera Jerome Efong Nzolo. Il sera assisté par Tom Dens, Karel De Rocker et Frederik Geldhof.
• Le RAEC Mons a vu le jour en 1910 et a passé la plus grande partie de son existence dans les séries inférieures. Depuis 2002, lorsque Mons est monté pour la première fois en Jupiler Pro League, ils sont descendus et remontés par deux fois. C'est entre-temps la troisième saison d'affilée que Mons joue en première division.
• Mons et le Club se sont déjà rencontrés à 16 reprises dans le cadre du championnat. Sur les huit rencontres au Stade Charles Tondreau entre les deux clubs, les "blauw en zwart" l'ont emporté à 6 reprises, ont concédé un nul et une défaite.
• Mons se trouve actuellement à la dernière place dans le classement et a débuté le championnat avec 2 points sur 24. L'entraîneur Enzo Scifo a payé l'addition et a été démis de ses fonctions cette semaine. C'est l'assistant Geert Broeckaert qui a repris les commandes pour le moment. .
• Quatre joueurs ont porté les maillots de Mons et du Club de Bruges : Mohamed Dahmane, Wilfried Dalmat, Marc Schaessens et Daan Van Gijseghem.

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges 5243f9a9cc120



Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:55

On va gagner mais sans la manière
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:16

moi je mise sur le 1-3
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:32

Laurens De Bock est repris dans la sélection des 20

Michel Preud’homme a communiqué ce midi la sélection des 20 joueurs pour la rencontre de demain au Stade Tondreau de Mons.

En comparaison avec la rencontre de coupe à Audenarde, seul un changement a été effectué. Boli Bolingoli laisse la place à Laurens De Bock.


La sélection :
Mathew Ryan, Vladan Kujovic, Arthur Hannes, Tom Høgli, Oscar Duarte, Thomas Meunier, Laurens De Bock, Björn Engels, Brandon Mechele, Timmy Simons, Enock Adu, Jesper Jørgensen, Vadis Odjidja, Birger Verstraete, Lior Refaelov, Tom De Sutter, Maxime Lestienne, Waldemar Sobota, Eidur Gudjohnsen, Kenny Fatai.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:44

quand est-ce que stenman et tchité seront réintégrés? A mon avis preud'homme va mettre un peu de temps à intégrer ses systèmes de jeux.

Je verrais bien si on joue toujours avec un stupide système à la garrido :

Ryan, Hogli, mechele, duarte ou engels, de bock, jorgensen, vadis, simons, lestienne, sobota ou rafa et de sutter.

et je répète mon système de jeu favoris ce serait en 3-5-2 : ryan, duarte, mechele, larsen, meunier, blondel, vadis, lestienne, vazquez, tchité et de sutter.

avec sur le banc simons, sobota, rafa,... bref pour moi c'est mon onze de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:47

Prices a écrit:
quand est-ce que stenman et tchité seront réintégrés? A mon avis preud'homme va mettre un peu de temps à intégrer ses systèmes de jeux.

Je verrais bien si on joue toujours avec un stupide système à la garrido :

Ryan, Hogli, mechele, duarte ou engels, de bock, jorgensen, vadis, simons, lestienne, sobota ou rafa et de sutter.

et je répète mon système de jeu favoris ce serait en 3-5-2 : ryan, duarte, mechele, larsen, meunier, blondel, vadis, lestienne, vazquez, tchité et de sutter.

avec sur le banc simons, sobota, rafa,... bref pour moi c'est mon onze de rêve.
Je suis heureux que tu ne soit pas coach au club XD
Déjà Sobota a prouvé en 2 matchs qu'il doit être titulaire chez nous... un Lestienne sur le terrain ça fait mal, mais deux c'est encore mieux!
3 défenseurs? pourquoi encore changer une défense qui marche bien? Meunier - Mechele - Engels - Hogli c'est solide... Larsen, Duarte et De Bock sont de très bonnes doublures...
Moi je suis plutôt pour un bon 4-4-2 ou 4-5-1 (4-3-3)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:55

La composition idéale, ce serait Verstraete + 10 joueurs, peu importe lesquels (sauf Gudjonhsen), à côté de lui Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:09

j'ai bien dis ma composition idéale, ça ne tient qu'à moi. Mais l'un n'empêche pas l'autre, daum n'a-t-il pas donné au club 3 tactiques différentes? Dont le 3-5-2?!

Sobota a prouvé en deux matchs d'accord. J'ai cependant mis les joueurs qui ont prouvés au dela de 2 matchs. Quand il aura joué pleinement quand les autres je le considérerai comme un titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:40

Lestienne sur un flanc avec une défense à 3 ? Il n'a pas le volume de jeu pour le faire. De l'autre côté, Thomas peut le faire, mais Maxime, non. Ce serait plutôt De Bock qui occuperait ce poste (à l'époque où Daum expérimentait cette compo, c'était Högli qui occupait cette position)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:27

Équipe probable ce soir:

Ryan
Meunier - Engels - Mechele - Hogli
Simons - Jorgensen - Vadis
Lestienne - De Sutter - Sobota



Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:28

Il faut se Donner à fond et à la 65eme jorgensen et TDS out et Refa - Fatai In
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:22

Voila la compo officielle, pas de surprise ;-)

Opstelling Club: Ryan, Hogli, Mechele, Engels, Meunier, Simons, Jorgensen, Vadis, Sobota, De Sutter, Lestienne
Revenir en haut Aller en bas
Gerblonster

Gerblonster


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 31
Localisation : Andenne

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:02

Quelqu'un a un lien pour voire le match?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:03

Je cherche je trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:03

tu n as pas voo ? Sad

buttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:05

Goal?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:11

ouiiii MAXXX
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:16

Frmt les mauves ventent Mbemba... moi on me le donne contre mechele je le prends pas
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:04

Oui contre nous vrmt mauvais... On prend pas de but c'est tout bon pour la confiance de l'équipe mais surtout de la défense qui est apparemment notre point faible ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:30

J'ai pas su voir le match (le samedi soir c'est sur-laid comme horaire ^^), on a joué comment ? Smile Encore une victoire 1-0, des débuts façon Daum pour Michou !
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:31

J'ai pas vu le match mais au vu du résumé, il y a quand même eu un beau problème de concrétisation aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:38

Wep, fin le principal, comme dit Laurent, c'est que notre défense tienne le coup encore une fois ! Smile
Franchement j'avais peur de ce match face à l'effet Cedomir (on l'a applaudi j'espère !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:51

On aurait du tuer le match car on c est fait très peur en fin de match... L'essentiel est acquis mais il y a encore du boulot ca c est clair...
J espere que Michel tentera de mettre qq à coté de de sutter car il est vrmt bien seul
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:33

bah, Michel va avoir droit à + de temps dans les semaines qui viennent donc il va pouvoir commencer à mettre en place certaines choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:21

Beaucoup d'agressivité dans notre jeu, réelle volonté de presser vers l'avant.

De Sutter jouait bien 10m plus bas que d'habitude, il ne se contentait pas d'attendre entre les 2 défenseurs (comme fait Romelu Razz ), ses coéquipiers étaient donc plus proches pour réceptionner ses déviations. On était un peu plus dense au milieu de terrain, et ce sentiment est encore plus vrai vu que LEstienne et Sobota étaient fort axiaux, ils laissaient les flancs à Meunier ou Högli.

C'était pas mauvais dans l'ensemble, mais il faut encore donner des consignes à Thomas parce qu'il a un peu tendance à monter n'importe comment. Contre Mons, ça passe. On verra contre d'autres équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Empty
MessageSujet: Re: J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges   J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 : RAEC Bergen - Club de Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J24 : Club Bruges - RAEC Mons
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J18 : Club Bruges KV - KV Malines
» J22 : SK Lierse - Club de Bruges
» Club Bruges - Westerlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: