F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rumeurs diverses + suggestions

+30
koni-23
ludo009
Zephir85
Jubru23
zakarão
StevenGerrard
VDBMaric
englebert-nbz
Tonyo9031
Thimoti
H.Brooms11
big-gert-le-blauw
brugestillidie8
fredbrugeois16
deadela
max126
Prices
Guillaume
Laurent
FCBruges10
thibaut
CoREnTIN
patsmith
guisri
ash007
jeece
max88
fcb2005
quentinfcb23
GaryCort
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
max88

max88

Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:14

frmt je l aime bien lol, et Emile Mpenza cherche un club mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:17

Reprenons Lange et Mendoza lol!
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:23

Prenons Wilhelmsson (parce qu'avec le départ d'Hoefkens, on n'a plus de femme !) aussi... Very Happy Pollet, je sais pas pourquoi, il a une tête qui ne me revient pas... ça doit être sa coiffure ou je ne sais quoi, mais il a l'air d'être un sacré abruti Razz En plus, s'il a déjà du mal à être utile pour Charleroi, je le vois mal être utile chez nous ! A la limite, je préfère encore Veselinovic... lol
GaryCort

GaryCort

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:03

Mateo Musacchio ancien DC de Garrido de 23 ans, rumeur facebook
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:07

Il n'a pas l'air dégueu ! Plus jeune que Florès, plus européen aussi... Smile
max126

max126

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:27

max88 a écrit:
frmt je l aime bien lol, et Emile Mpenza cherche un club mdrrrrrrrrrrr
hahaha j'ai pensé là même chose, l'article sur footgoal et le passage sur l'équipe nationale est terrible lol! 
max126

max126

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:29

GaryCort a écrit:
Mateo Musacchio ancien DC de Garrido de 23 ans, rumeur facebook
L'an passé, il était annoncé du côte de Man City:

http://bleacherreport.com/articles/1298248-why-manchester-city-should-break-the-bank-to-sign-mateo-musacchio

Il a pas l'air mauvais..
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:59

on verra en fin de match mais cette défense central ne m'as jamais décu, et je vois de moins en moins l'utilité d'un DC.. nous faudrait-il p-e pas plus un DG (capable de joué dans l'axe si jamais) car de Bock les 2 buts jeudi sont pour sa pommes, derrière son joueur a chaque fois.. et pour moi duarte n'était pas mal placé car il s'aligne vers la profondeur (comme ceci : \ ) de Bock aurait du être derrière lui pour protéger.. Donc pour moi il faut quelqu'un car je veux pas l'enterrer, mais si il continue les mauvaise prestation il faudra le faire souffler aussi bien pour son morale
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:28

l argentin mateo frmt c est du lourd... il est vrmt bon surtout pour la Biere League
max126

max126

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:34

Ouais, surtout avec la remontée de Villareal en D1, je vois pas trop ce qu'il viendrait faire chez nous..
GaryCort

GaryCort

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:00

rumeur facebook ^^
quentinfcb23

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:07

En espérant qu' sa sois plus qu' une rumeur
GaryCort

GaryCort

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:16

allez faites moi venir vossen ou ezekiel et on en parle plus :-)
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:19

prions lool
Prices

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:21

Si musachio viens c'est que c'est un abruti de première. A quoi bon aller dans un club où le niveau de jeun est ultra faible et qui ne joue pas l'Europe?
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:39

Bon, pour ceux ,ou celui (je ne vise personne hein Prices:bounce: ), qui souhaitent le départ de Garrido, petite info : Christophe Daum vient de s'engager pour deux ans avec Bursaspor;
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:45

Ahah Pat, il ne reste pas loin d'anciens brugeois pour garder la communication! Avec sa moustache d'aviateur anglais, il planque un boitier dans son casier pour écouter les messages codés venant de Bruges et relayé par son ancien vice-capitaine, Ryan.D alias Donkey Donk!
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:53

Quand je vois jouer Ozturk, et qu'en plus on sait qu'il est parti gratos chez les rouches, on a loupé une super occase les gars... il a tout, technique, vitesse, il est costaud. Il sera au Brésil s'il aligne quelques matches de cette trempe, on se cherche toujours deux backs avec les diables, et ce ne sera pas De Bock hein...
Fait ch...que la direction soit passée à côté de ce coup en or
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:00

Ozturk a choisi la Turquie il me semble Wink Mais tu as raison, comme je le soulignais sur footgoal, c'est un très bon transfert des rouches et effectivement gratuit
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:03

je pensais qu'il était international espoir belge, mais je peux me tromper...
Il fait un match très solide ce soir... et quand on voit le banc du standard, ca fait rêver pfff....
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:12

Je pense effectivement qu'il a effectivement fait presque toutes ses classes chez les jeunes belges mais que récemment, il aurait déclaré avoir + de chance de jouer avec les turcs, à vérifier Wink

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2013-06-25/cdm-u20--la-turquie-et-ozturk-sinclinent --> il a joué avec les U20 turcs en juin justement
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:16

Ok! dommage pour les diables;
Pour la rumeur De Ceulaer, je regarde le match Genk/standard, suis pas chaud pour sa venue, c'est pas l'attaquant explosif et rapide qu'il nous faut.
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:20

bon, ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais au moins on cherche quelqu'un !

http://www.nieuwsblad.be/sportwereld/cnt/dmf20130812_004
max88

max88

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:34

Lassad Nouioui franchement c est vraiment un bon ATT pour la biere league, il etait bon au deportivo
patsmith

patsmith

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:36

exact! et apparemment sans club actuellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs diverses + suggestions    Rumeurs diverses + suggestions  - Page 9 Icon_minitime

Rumeurs diverses + suggestions
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant