F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charleroi - FC Bruges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Charleroi - FC Bruges Empty
MessageSujet: Charleroi - FC Bruges   Charleroi - FC Bruges Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:23

Je ne vais pas m'éterniser des heures après une défaite ... Mnt quand tu regarde notre banc hormis Storm personne n avais jms jouer en D1... C est dire les fin fond du panier dans lequel il faut aller ...

Dmg l occaz de Wesley et de Vanaken...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Charleroi - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - FC Bruges   Charleroi - FC Bruges Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:10

Les blessés reviennent quand au juste?
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Charleroi - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - FC Bruges   Charleroi - FC Bruges Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:52

Lorsque vous signez un contrat à duré déterminé dans une petite entreprise Belge ...et que après 3 mois , vous dites clairement à tout le monde " vivement dans 9 mois que je me casse " .....

Quelle sera la réaction de vos collègues ou de vos boss ??

A 100% , vous prenez la porte pour la moindre petite arrivée tardive , cigarette fumée , pisse répétitive dans les 15 jours qui suivent ...

On va se prendre une énooooooorme branlée mardi et Dimanche et MPH prendra congé de nous avec respect .
Je ne le souhaite pas .....mais tout autre entraineur serait déjà dans son divan .
Storm , il est juste dans le noyau pour jouer les matchs d 'avant saison ??
Pina ??? juste pour jouer en coupe de Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Charleroi - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - FC Bruges   Charleroi - FC Bruges Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:56

Je rajouterai que son bras d'honneur envers l'arbitre mérite une sanction ...il est fou ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Charleroi - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - FC Bruges   Charleroi - FC Bruges Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:46

"L'accueil du public est difficile pour moi, surtout quand il gagne", confie Michel Preud'homme en conférence de presse, visiblement touché par ces nombreux chants qui le visent. "Mais bon, ce n'est pas la première fois et ce n'est pas qu'à Charleroi. Et puis il me reste que neuf mois à tenir, je vais mordre sur ma chique."

Un signe de plus nous montrant que Michel Preud'homme quittera bien ses fonctions à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Charleroi - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - FC Bruges   Charleroi - FC Bruges Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:47

JD exact ... J'étais content que MPH reste car je pensais que la motivation y serait mais la vraisemblablement ce n'est plus le cas ...

Bart est allé discuté avec Felice j'espère? Il mérite un bon challenge et j espere que ca sera avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Charleroi - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - FC Bruges   Charleroi - FC Bruges Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:50

Et je pense comme toi que mercredi on va se prendre une nouvelle branlée ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Charleroi - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - FC Bruges   Charleroi - FC Bruges Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:52

Je vous très très très très très injustes envers MPH Mad Putain les mecs, vu les blessés qu'on a, et les points de malchance qu'on a perdu, si on met en parallèle ceux que le RSCA reçoit par l'arbitrage ou par chance, je ne vois pas de quoi on se plaint !

Si c'est pour râler sur MPH dès octobre, fallait pas chanter sa gloire en mai.

Ca reste tactiquement le top en Belgique. Le noyau se relâche, est en bout de course, ok. Mais donnez-lui le noyau actuel du RSCA et donnez nous Weiler, on ne serait pas à 5 mais à 15 points...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Charleroi - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - FC Bruges   Charleroi - FC Bruges Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:21

Et voilà ! Elle est faite. J'espère que ça va un peu calmer les supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleroi - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Charleroi - FC Bruges   Charleroi - FC Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleroi - FC Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J19 : RSC Charleroi - FC Bruges KV
» 3e j. : Charleroi - Bruges
» PO I : acte 9 : Charleroi - Fc Bruges
» J1 : Club de Bruges - Sporting Charleroi (26/07/2013 - 20:30)
» Vendredi 26/07: 20h30 Club Bruges - Sporting Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2016/2017-
Sauter vers: