| La saison de Genk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: La saison de Genk Sam 16 Jan - 20:40 | |
| Hier soir j'ai trouvé Genk assez bon, Malinovsky assez impressionnant et très beau but du nouveau venu Grec. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: La saison de Genk Sam 16 Jan - 23:03 | |
| Au vu de l'exclusion et du but à la dernière minute, Genk s'en sort très bien. Karelis, son arrivée fêtée en grande pompe dans les médias, j'ai l'impression qu'on accueille le nouveau Mitrovic du championnat belge. | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: La saison de Genk Dim 17 Jan - 8:26 | |
| J espere pour Genk car c est pas trop ca non plus ces derniere année ... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: La saison de Genk Jeu 21 Jan - 16:23 | |
| Samatta et Karelis seront les deux attaquants de genk. L'Africain a choisi Genk plutot que Nantes.
Schrijvers peut tout donner pour se trouver un new club ! | |
|
| |
Guillaume
Messages : 581 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: La saison de Genk Dim 29 Mai - 14:49 | |
| Sans vouloir manquer de respect à Charleroi je préfère voir Genk en Europe, vu qu'ils ont déjà un coefficient sur lequel capitaliser et ainsi éviter les grosses pointures plus facilement | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: La saison de Genk Dim 29 Mai - 15:28 | |
| Je préférerais voir Charleroi qui propose un vrai football dynamique que Genk qui développe le plus laid football du monde ^^ En plus si Genk n'est pas en Europe, certains joueurs partiront plus facilement ! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: La saison de Genk Dim 29 Mai - 17:14 | |
| - CoREnTIN a écrit:
- Je préférerais voir Charleroi qui propose un vrai football dynamique que Genk qui développe le plus laid football du monde ^^ En plus si Genk n'est pas en Europe, certains joueurs partiront plus facilement !
Mouais Charleroi c'est pareil que le Cercle ou Westerlo y'a quelques saisons, un tour max et puis s'en va. Genk quant à eux me fait penser au Bruges de 2012 ou 2013, beaucoup de talents offensivement (Vazquez/Pozuelo même si Vazquez>>Pozuelo), Bacca/Karelis, Bailey/Lestienne) des joueurs solides défensivement (Donk/Kabasele même si Kabasele >>> Donk en terme de rigueur), et une certaine irrégularité, et une incapacité à trouver des solutions une fois sortis de leur carcan recherché (on était très très fort en phase de transition. Mais au milieu de terrain ça reste quand même très friable avec peu de reconversion défensive des joueurs offensifs...
Dernière édition par Guillaume le Dim 29 Mai - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: La saison de Genk Dim 29 Mai - 17:18 | |
| - CoREnTIN a écrit:
- Je préférerais voir Charleroi qui propose un vrai football dynamique que Genk qui développe le plus laid football du monde ^^ En plus si Genk n'est pas en Europe, certains joueurs partiront plus facilement !
Mouais Charleroi c'est pareil que le Cercle ou Westerlo y'a quelques saisons, un tour max et puis s'en va. Genk quant à eux me fait penser au Bruges de 2012 ou 2013, beaucoup de talents offensivement (Vazquez/Pozuelo, Bacca/Karelis, Bailey/Lestienne) des joueurs solides défensivement (Donk/Kabasele même si Kabasele >>> Donk en terme de rigueur), et une certaine irrégularité, et une incapacité à trouver des solutions une fois sortis de leur carcan recherché (on était très très fort en phase de transition. Mais au milieu de terrain ça reste quand même très friable avec peu de reconversion défensive des joueurs offensifs... | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: ree Dim 29 Mai - 20:02 | |
| - CoREnTIN a écrit:
euhh exagere pas quand même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison de Genk | |
| |
|
| |
| La saison de Genk | |
|