| New gardien : Butelle | |
|
+4FCBruges10 CoREnTIN max88 jeece 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeece
| Sujet: Re: New gardien : Butelle Lun 4 Jan - 15:28 | |
| Pendant que Verlinden Junior pourrait faire ses débuts à 16 ans pour Stoke, Papy Dany est sorti du silence. Il a raconté sur Butelle que sa taille fait pas de lui un N°1. Il parait que Bruges aurait dû mettre le grappin sur JF Gillet quand ils en avaient l'occase car il est belge et international. Alors Bruzzese restera-t-il entre les perches ? | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: New gardien : Butelle Lun 4 Jan - 17:58 | |
| Bah j ai envie de dire ... Le meilleur des 2 sera dans les buts .. Point | |
|
| |
brugestillidie8
| Sujet: Re: New gardien : Butelle Lun 4 Jan - 20:11 | |
| bin j espere que bruzzeze sera 2eme alors sinon ca signifie que butelle est vraiment mauvais Max 88 | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: New gardien : Butelle Lun 4 Jan - 23:03 | |
| J'ai discuté avec un ami Breton ce we. Il me disait que Bruges avait fait un très bon achat. Qu'il avait été fort sous estimé et que si La Défense d'Angers était aussi performante s'était en grosse partie grâce à lui. Maintenant on verra hein | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: New gardien : Butelle Mar 5 Jan - 10:31 | |
| C'est différent d'être gardien dans une équipe faible qui joue tout sur sa défense (et qui fait de supers résultats) et d'être gardien dans un club censé dominer les autres ^^
| |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: New gardien : Butelle Mar 5 Jan - 12:50 | |
| c'est clair, quand on voit Mignolet qu'on disait être une bête à Sunderland et de voir comment il se fait lyncher par les fans de Liverpool et analystes c'est pas dire. | |
|
| |
FCBruges10
| Sujet: Re: New gardien : Butelle Mar 5 Jan - 20:58 | |
| Ouzo c'est vrai que c'est pas la même chose, mais bon la pression à Bruges ne doit pas être insurmontable hein en France il a quand même jouer dans des gros stade style Marseille, Paris, Lyon, Lille... Par contre pour Mignolet je suis pas d'accord, je le trouve bon, Liverpool ne tourne plus depuis quelques années et il ne peut pas faire l'impossible. C'est un excellent gardien de but, sans doute pas dans le top 5 mondial mais dans le top 10 il en est pas loin. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: New gardien : Butelle Mer 6 Jan - 13:16 | |
| FCB10, désolé pour toi mais je lis la presse anglaise et en dépit des cleansheets et son retour après avoir mis à l'écart, il a aussi fait quelques boulettes cette saison notamment sur des sorties non nécessaire ayant engendrés des buts encaissés. Du coup, beaucoup le critiquent. On a même parlé d'acheter un nouveau gardien à l'arrivée de Klopp avant que celui-ci ne soutiennent Big Si' | |
|
| |
FCBruges10
| Sujet: Re: New gardien : Butelle Mer 6 Jan - 22:30 | |
| Oui oui je suie assez bien le football anglais, je sais qu'il est critique Jeece. Mais je ne suis pas d'accord avec ses critiques | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: New gardien : Butelle Mer 6 Jan - 22:31 | |
| Pareil hein, Bogdan est pas mieux, mais quand je dis qu'il s'en prend plein la tronche, cela veut pas dire que je partage l'avis de anglais sur ce point | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: New gardien : Butelle Ven 8 Jan - 13:18 | |
| Le 3e nom sur la shortlist de MPH niveua gardien, c'était Dutoit de St Trond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New gardien : Butelle | |
| |
|
| |
| New gardien : Butelle | |
|