F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New gardien : Butelle

Aller en bas 
+4
FCBruges10
CoREnTIN
max88
jeece
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

New gardien : Butelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:28

Pendant que Verlinden Junior pourrait faire ses débuts à 16 ans pour Stoke, Papy Dany est sorti du silence. Il a raconté sur Butelle que sa taille fait pas de lui un N°1. Il parait que Bruges aurait dû mettre le grappin sur JF Gillet quand ils en avaient l'occase car il est belge et international.

Alors Bruzzese restera-t-il entre les perches ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

New gardien : Butelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:58

Bah j ai envie de dire ... Le meilleur des 2 sera dans les buts .. Point
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

New gardien : Butelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:11

bin j espere que bruzzeze sera 2eme alors sinon ca signifie que butelle est vraiment mauvais Max 88

king
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

New gardien : Butelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:03

J'ai discuté avec un ami Breton ce we. Il me disait que Bruges avait fait un très bon achat. Qu'il avait été fort sous estimé et que si La Défense d'Angers était aussi performante s'était en grosse partie grâce à lui. Maintenant on verra hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

New gardien : Butelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:31

C'est différent d'être gardien dans une équipe faible qui joue tout sur sa défense (et qui fait de supers résultats) et d'être gardien dans un club censé dominer les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

New gardien : Butelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:50

c'est clair, quand on voit Mignolet qu'on disait être une bête à Sunderland et de voir comment il se fait lyncher par les fans de Liverpool et analystes c'est pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

New gardien : Butelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:58

Ouzo c'est vrai que c'est pas la même chose, mais bon la pression à Bruges ne doit pas être insurmontable hein Wink en France il a quand même jouer dans des gros stade style Marseille, Paris, Lyon, Lille... Par contre pour Mignolet je suis pas d'accord, je le trouve bon, Liverpool ne tourne plus depuis quelques années et il ne peut pas faire l'impossible. C'est un excellent gardien de but, sans doute pas dans le top 5 mondial mais dans le top 10 il en est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

New gardien : Butelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:16

FCB10, désolé pour toi mais je lis la presse anglaise et en dépit des cleansheets et son retour après avoir mis à l'écart, il a aussi fait quelques boulettes cette saison notamment sur des sorties non nécessaire ayant engendrés des buts encaissés. Du coup, beaucoup le critiquent. On a même parlé d'acheter un nouveau gardien à l'arrivée de Klopp avant que celui-ci ne soutiennent Big Si'
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

New gardien : Butelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:30

Oui oui je suie assez bien le football anglais, je sais qu'il est critique Jeece. Mais je ne suis pas d'accord avec ses critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

New gardien : Butelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:31

Pareil hein, Bogdan est pas mieux, mais quand je dis qu'il s'en prend plein la tronche, cela veut pas dire que je partage l'avis de anglais sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

New gardien : Butelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:18

Le 3e nom sur la shortlist de MPH niveua gardien, c'était Dutoit de St Trond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New gardien : Butelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New gardien : Butelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2015/2016 :: Transferts IN & OUT : Officiel-
Sauter vers: