| 6e journée : Mydjtylland - FCB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeece
| Sujet: 6e journée : Mydjtylland - FCB Jeu 10 Déc - 9:28 | |
| Pour la dernière en poule cette année, Bruges affrontera les champions danois avec un esprit de revanche. "Brugge is on fire" en ce moment alors que d'après Larsen, les danois ont plein de blessés et patinent beaucoup au championnats avec des résultats décevants - Citation :
De selectie:
Sébastien Bruzzese, Michael Cordier, Sinan Bolat
Davy De fauw, Oscar Duarte, Thomas Meunier, Dion Cools, Stefano Denswil, Björn Engels, Brandon Mechele, Boli Bolingoli
Timmy Simons, Claudemir, Victor Vazquez, Felipe Gedoz, Hans Vanaken, Ruud Vormer, Lior Refaelov
Jelle Vossen, Abdoulay Diaby, Leandro Pereira, José Izquierdo en Tuur Dierckx A noter que MPH a laissé sous-entendre qu'il ferait monter Engels. Sélection qui de la gueulé désormais | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Jeu 10 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Jeu 10 Déc - 19:43 | |
| Bonne grosse mi-temps bien pourrie | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Jeu 10 Déc - 21:00 | |
| bon ben on est sortis par un club amateur , rare point positif c'est la belle entrée d'Engels ! | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Jeu 10 Déc - 21:01 | |
| C'est pas en nous sortant une parade pareille que Bruzzese va être revendu 1000 euros... Au moins, on n'aura pas l'excuse de la fatigue | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Jeu 10 Déc - 21:03 | |
| ahahaha je savais que tu ne le raterais pas le Bruzzese... | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Jeu 10 Déc - 21:05 | |
| C est clair Bruzesse a un peu le but pour lui ... Style le but de vasquez a la 93eme a anderlecht l an passé... Mais on c est juste reveillé trop tard .. c est tout | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Jeu 10 Déc - 21:11 | |
| Bah forcément que j'allais pas le rater... C'est bien la preuve que dès qu'on a besoin qu'il sorte un vrai arrêt, pas un tir qui vient juste sur lui, il n'est pas fiable. Il nous a déjà fait perdre combien, il ne nous a jamais rien fait gagner - tout juste de temps en temps arrive-t-il à ne faire aucune couille... | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Jeu 10 Déc - 21:24 | |
| Bolat lors du 7-1 contre les rouches se vautre comme une merde apres 1min... Pour le meme prix c est 0-1...
ca arrive et la c est encore une fois 1 but ds sa vie qu il mettra le black | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Jeu 10 Déc - 22:20 | |
| D après un site de transfert Brugeois , Vazquez et Gedoz seraient en partance cet hiver ...
Pour ce match , je ne retiendrai que le positif Refaelof et Engels vont nous faire du bien ... Quand j'ai vu la liste de notre futur opposant en cas de qualif en europe , on ne doit pas être triste de ne pas se qualifier , on n'avait aucune chance .
Pour revenir au match , l'arbitrage a été scandaleux , les 10 dernieres min , ma tension montait montait ...et quand j 'ai vu le panneau 3 min , j'aurai tué le 4 iem arbitre ..
Et Dimanche , je suis dans la tribune à Sclessin ... j'espère voir Refaelof dans le 11 .
Meunier a été assez brouillon .. mais pas le seul .. | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Jeu 10 Déc - 22:39 | |
| J'espère qu'on n'aura pas un trop gros coup au morale... Grosse déception tout de même cette non qualif pour les 16e de final de l Europa. Ça fait toujours du bien au moral de passer l'hiver européen. Espérons que comme certains grands professionnels du foot disent, grâce à cette élimination on va être champion... | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Jeu 10 Déc - 23:40 | |
| Pour Vazquez et Meunier, sachant qu'ils ont déjà joué l'Europe cette année, ils vont pas partir, non ? A moins que la règle ait changé... | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Ven 11 Déc - 7:44 | |
| Coco rien ne dis qu il partirait pour un club qui joue l europe ... Vasquez des club espagnols style de deportivo était dessus.
j espere qu ils vont rester et que ca ne va pas flinguer le moral de l equipe .. Pereira encore assez brouillon hier entre parenthese | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Ven 11 Déc - 9:38 | |
| S'ils ne vont pas dans un club qui joue l'Europe, ils sont cons. C'est un pas en arrière... Qu'ils restent à Bruges, amènent le doublé, et après s'ils ne veulent pas jouer la CL l'année prochaine, libre à eu. Mais là... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Ven 11 Déc - 9:40 | |
| Pareil que FCB10, j'espère que ce coup d'arrêt en Europe ne perturbera l'élan ravageur de nos Gazelles en championnat. Et comme l'a si bien dit Coco, cela allègera le calendrier.
Et au vu que la coupe s'arrête juste avant les PO, on aura une plage de repos "maximum" comme nous ne l'avons pas eu la saison passée. Pendant ce temps là, Anderlecht aura encore l'Europe et Gand la coupe et deux matches de gala.
Espérons aussi qu'on conserve le groupe tel quel (Vazquez, qu'on le vende en fin de saison, plutôt). Pour ceux qui l'ont pas lu, Vazquez intéresse le 14e du championnat mexicain, Cruz Azul, auteur d'une saison de merde
Points positifs :
Refaelov et son jeu qui lui est caractéristique a amené un meilleur niveau de jeu. Il a joué 45' et puis le retour d'Engels, grande nouvelle !
Point négatif :
Elmiiné sur une boulette de Bruzzese, c'est dommage. Mais au vu du contexte, on aurait pas fait long feu, car le statut de 2e de poule, c'est tirer une équipe qui sort de CL ou ... un premier de groupe d'EL, autrement dit, peu de chance de passer plus loin. | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Ven 11 Déc - 12:19 | |
| Boulette de Bruzezze je trouve ça un peu exagéré... Oui il pourrait la capter mais la frappe est magnifique (chanceuse sans doute), est vient arracher le toile d araignée de la lucarne. Je suis pour qu on investisse dans un top keeper, que Sinan Boulette retourne d'où il vient et que Bruzezze glisse sur le banc. Mais pour sa presta d hier parler de boulette je trouve cela un peu fort | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Ven 11 Déc - 23:02 | |
| Boulette car il a mal lu la trajectoire et était trop avancé. Pour moi, ce but est sur la pomme des défenseurs qui le laissent centrer et le gardien qui a merdé dans son appréciation de la trajectoire | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Sam 12 Déc - 0:21 | |
| Je me rappelle d'un but quasi identique de que Ryan prend, mais de face, je me suis pas gêné de dire que c'était une boulette. Faut rester sérieux là. C'est pas une question d'aimer ou non Bruzzese, ce but-là, c'est pour sa pomme uniquement. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Dim 13 Déc - 12:31 | |
| Tu parles du but de Troisi (ZW) ? C'était différent, Ryan était super avancé. Mais je me rappelle que c'était ce match là que Victor nous a sorti un extérieur du pied magique qui a terminé dans les plus beau but de la saison <3 | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB Lun 14 Déc - 15:24 | |
| Quand on voit le tirage au sort, Mydjtylland se ramasse Man United. Presque sans regret du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6e journée : Mydjtylland - FCB | |
| |
|
| |
| 6e journée : Mydjtylland - FCB | |
|