| Jounée 10: Gand - FC Brugge | |
|
+4Guillaume jeece fcb2005 max88 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge Lun 5 Oct - 13:57 | |
| Ahahaha Verstraete, ca faisait longtemps Corentin On ne virera pas MPH, par contre le risque qu'il donne sa démission est là , il se rend compte que son dispositif avec les joueurs que l'on a ne fonctionne pas, et je crains qu'en gagneur qu'il est, il ne supporte plus ces défaites et surtout la manière avec laquelle on se fait laminer régulièrement... Le seul entraineur que je pourrais envisager c'est Herr Daum ... , rien à faire, les critiques habituelles que j'entendais ou que j'entends encore régulièrement c'est au revoir le beau jeu avec lui ... mais quel beau jeu bordel? ca fait des mois qu'à part contre les clampins du standard qui ont joué avec leur short sur les genoux chez nous on a pas de match réference... | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge Lun 5 Oct - 15:27 | |
| Coco oui mais alr MPH doit inover, comme tu l as dis ...
Bruzesse Duarte - mechele - denswil Vormer - Simons (agu?) meunier Vanaken (vasquez) izquierdo Vossen diaby
et tourner avec des gedoz, refa, ...
Des changement de formation, de tactique ... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge Lun 5 Oct - 16:03 | |
| Moi je pense qu’il faudrait simplement admettre qu’on aie une défense en carton et qu’il faudrait dès lors revoir le jeu sans ballon -défensif. Revoir le jeu en pressing de sorte que chaque joueur presse sur sa partie de terrain qui lui est réservée. Il faudrait également que si un joueur « voisin » décide de venir en renfort ou de boucher les trous, que ceux qui sont sur la même ligne coulissent, à charge pour un ailier de presser pour un milieu de terrain
Et un bon team-building pour unifier les troupes pour qu’ils mouillent leur maillot l'un pour l’autre.
Et par exemple pour un De Bock, le brider offensivement au vu de son retour en défense qui est lent. Histoire qu’il y ai moins de hors position en contre-attaque ou reconversion offensive adverse
| |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge Lun 5 Oct - 17:08 | |
| Ici il y a presque 2 semaines... pour mettre quelques chose en place et battre le leader dans 2 semaines pour reprendre confiance ... j'ai envie de dire c'est mnt ou jamais ...
| |
|
| |
brugestillidie8
| Sujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge Lun 5 Oct - 18:49 | |
| franchement les gars , virer MPH ? c'est une blague ? il faut surtout que les joueurs se bouge le cul voila ce qu'il faut. J'ai confiance en MPH mais si vraiment il venait a nous quitter pour telle ou telle raison pourquoi pas jankovic de malines ? j'aime co bien ce gars moi | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge Lun 5 Oct - 19:29 | |
| un seul Rafa vous manque et tout est dépeuplé ...
(dicton pour brugeois en mal de résultat) | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge Lun 5 Oct - 19:51 | |
| Exact patsmith ...je suis connecté 24 h sur 24 , et je n'arrive tjs pas à comprendre comment j'ai pu rater cet info sur sa blessure en début d'année ...
Je n'ai jamais rien vu , ni lu sur lui ...
Et pourtant , pour moi, c'est lui qui méritait le plus ce fameux soulier d'or . J'espère le retrouver au plus vite , il n'y a que lui qui sait recevoir un ballon des défenseurs ( oui , ça leur arrivait à l'époque ) et mettre son opposant dans le vent rien qu'avec une feinte.
Le problème avec lui , c'est qu'il ne veut pas défendre son couloir ( je l'ai analysé 90 min l'année dernière au stade ) . Il se replace dans le milieu et c'est Vormer qui doit bloquer son homme avec Meunier . Donc j'espère le retrouver dans le milieu et plus sur son aile .
Il doit raler de ne pouvoir disputer le match contre les Belges . Au match aller , il nous avait ridiculiser les 15 dernières min . | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge Mar 6 Oct - 8:46 | |
| + 1 Max, la trêve internationale tombe à pic | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge Mar 6 Oct - 8:50 | |
| Il faudra tenter de redonner de la confiance à l'équipe ...
Moi j'adore quand on descend certains joueurs sans cesse genre Bruzesse... Ok c est pas Ryan mais c'est un des meilleurs sur la pelouse .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jounée 10: Gand - FC Brugge | |
| |
|
| |
| Jounée 10: Gand - FC Brugge | |
|