F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Croky Cup : parcours 2015-2016

Aller en bas 
+6
Zephir85
JD Hog
fcb2005
FCBruges10
CoREnTIN
jeece
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:05

Tim Smolders *
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:06

Oui , un mix des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:07

Diaby techniquement parlant est nulle part, aucune technique de frappe, contrôle de balle douteux, conduite de balle douteuse, jeu en un temps nul, pied droit totalement absent, très peu d'intelligence de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:10

Quant aux sudam, j'ai l'impression qu'ils ont besoin de Vazquez ou Refaelov pour s'épanouir, Vanaken (à juste titre) n'a pas gagné totalement leur confiance, donc ils se sentent obligés de forcer (surtout Gedoz).
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:40

Ouep je suis d'accord avec toi Guillaume, Diaby heureusement qu'il marque pcq si non il a rien pour lui. Les sud-américains dans le mou pour l'instant. Engels taille patron. Quelques belles combinaison ce soir mais pas un grand match, on a fait le taf.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:47

Grosse deoi en vue... espérons chez nous
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:10

Demi je voulais dire **

je Retiens trois choses:

- Match très correct de Bruzesse, il sort les 2 arrêt qu'il faut
- Trop plaisir de revoir Engels, il va faire un bien fou
- La qualif !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:16

J'ai pas regardé le match, je vois juste le score. Au final, bon ou mauvais, Diaby en score encore deux. Sachant qu'en championnat, il en a deux de plus qu'Okaka, mtnt en coupe il en a deux aussi.

Il est décrié comme Sandy Martens, n'empêche qu'il fait ce qu'on lui demande : mettre des buts. Quand on voit le classement des buteurs dans le championnat belge :
1. Cyriac : 10 buts dont 3 pénos
2. Diaby : 9 buts dont 1 péno
-. Kums : 9 buts dont 6 pénos
-. Leye : 9 buts dont 2 pénos
3. Perbet : 8 buts.

Il semble donc être le meilleur vrai buteur du championnat avec Perbut. Perso, je m'en fous s'il rate beaucoup, tout comme Robben, par exemple, du moment qu'une fois sur 3 ou 4 il fout un pion au fond. Quoiqu'on en pense, on ne peut rien lui retirer, il marque... Il joue comme Izquierdo l'année passée : il percute, tente beaucoup sa chance -donc rate plus que les autres- mais au moins il marque.

Ca me fait un peu rire le "il sauve sa mi-temps sur...". Qu'est-ce que doivent dire les mauves sachant que le gros lard n'a plus marqué depuis le match aller contre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:12

Le gros lard les qualifie en EL :p Non mais Diaby Coco, quand j'étais au stade contre Genk on le prenait en grippe tellement il était mauvais et ratait tout ce qu'il tentait et même si il marque, ça ne nous empêche pas de dire que dans le reste, qu'est-ce qu'il a pu nous frustrer! Wink

Tu oublies Jelle : 7 buts (mais moins de temps de jeu) <3
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:01

Arrête deux minutes de toujours comparer avec Anderlecht Corentin. On est pas entrain de dire qu'il est meilleurs ou moins bon que Okaka. On dit juste que techniquement il rate 10 actions pour en réussir 1 belle. C'est frustrant à regarder mais si ça fonctionne et qu'il continue à buter il y a aucun problème. On ne retient un buteur que par le nombre de buts qu'il inscrit. Donc effectivement s'il en plante 15 - 20 sur sa saison, elle sera réussie. Mais s'il en inscrit 15 - 20 en ayant toujours ce niveau technique médiocre, je serai ravi mais je continuerai à dire que techniquement il est mauvais Smile ce n'est pas pour autant que je voudrai qu'on le vende ou qu'il soit sur le banc ou quoi que ce soit. C'est un constat. Avec toi c'est tes pareil, tu idolâtre (cf Verstraet même si je me doute qu'il y a un brin d'ironie) où tu déteste (cf Bruzzese, Menegazo...). Ce n'est pas toujours tout blanc ou tout noir. Même si parfois je suis d'accord de dire que certains joueurs n'ont pas le niveau, il faut parfois admettre aussi s'ils ont fait un bon match. Ce qui est par exemple le cas de notre gardien hier soir et cela même si je préférerais le voir jouer à Ohl Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:25

N'insulte pas OHL FCBruges10, ils n'ont rien demandé et n'ont rien avoir là-dedans les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:27

Wink c'est sans doute l'équipe du championnat que j'aime le moins (sans compter évidement Les liégeois et Bruxellois)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:06

J'ai pas vu le match mais sachant que Westerlo jouait avec une équipe B, manquerait plus que ça que Bruzzese fasse encore une crasse boulette ! Il nous a déjà flingué l'Europa puis le match du Standard dans la même semaine, imagine s'il nous flingue la coupe aussi en 10 jours... On a déjà vu des djihadistes plus gentils. Puis, y'a quand même des limites à la médiocrité Very Happy C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rien dit sur son match, tu remarqueras. Dorénavant, même, je dirais plus rien sur lui. Pour moi il n'existe plus, et n'a jamais existé, il fait pas partie de notre famille.

Ensuite, je dis juste que vous êtes très très très durs avec Diaby, sachant que Izquierdo est aux abonnés absents depuis août et que là, personne ne dit rien, bizarrement... Tout le monde est clément avec lui ^^ C'est ça qui m'agace (même si je l'adore hein !). On a déjà flingué Castillo une fois alors qu'il marquait, maintenant on prend en grippe Diaby. Qu'on insulte un gars comme Pereira à la rigueur ok (moi j'ai pas envie de le faire tout de suite parce que je le sens ce gars-là !), mais un mec comme Diaby qui fait son job et a mis plus de dix buts à la mi-saison, là ça me paraît chelou ^^

Après perso je préfère Vossen aussi. Mais j'ai tjs dit - et ça on ne me l'enlèvera pas - qu'un Diaby sera toujours meilleur qu'un Okaka en fin de saison, et tout le monde s'est moqué quand j'ai dit ça. Chaque petit but qu'il met me conforte dans mon avis. Quand tu regardes une saison du Bayern, Robben est affligeant aussi : il fait tjs le même (combo je rentre sur mon pied gauche et j'enroule dans le plafond du stade le plus souvent, parfois vers le but) et il crâne à mort en insultant ses coéquipiers... Pourtant force est de reconnaître qu'il est utile !

Ce que je trouve le plus profondément injuste vis-à-vis de Diaby, c'est le mauvais procès que vous lui faites... En Belgique, je vous défie de trouver deux autres attaquants (plus forts ou sensiblement plus forts) dans le registre de la prise de profondeur ! Hier, sur ce que j'ai vu de son premier but, c'est l'exemple parfait de la mise en condition de son excellence. Au final, en quarante matchs de D1 belge, le mec plante près de 30 buts. Qui fait mieux ? J'avais horreur d'Inzaghi mais je reconnaissais que dans son registre il était le meilleur. Dans le sien, je suis pas loin de penser que Diaby est supérieur (et de très loin) à des Emond, Ezekiel, Cyriac, etc. Chaque fois qu'on a joué pour Diaby, et non "juste avec Diaby", il a répondu présent. Faut juste qu'on comprenne que c'est pas le même genre de joueur que Vossen. Tout comme TDS n'était pas le même que Castillo.

Deuxièmement, quand j'insulte un Bruzzese ou un Menegazzo, c'est parce que je pense sincèrement qu'ils n'ont pas le niveau de notre club, ni footballistiquement parlant, ni mentalement parlant. Surtout, Bruzzese nous fait jamais gagner de poins, et Menegazzo nous a toujours fait perdre des points. Le foot, c'est avant tout une affaire de statistiques comme le prouve Mitdjylland. A ce petit jeu, les carrières de Bruzzese, Menegazzo et autres attractions de foires sont autrement moins reluisantes que celle de Diaby. Après, qu'il marque des bourses, de la nuque ou en glissant, perso je m'en contre-fiche... Ses stats à lui révèlent qu'il fait un très bon début de saison, n'en déplaise à certains.

PS : Pas touche à Birger, il est beau lol!
PS2 : personne ne le dit plus maintenant, mais va voir le contre-rendu du match aller contre les mauves, et lis les journaux de l'époque, tu verras comment on a pompé le gros attaquant mauve. On en faisait une montagne, alors qu'il est surgras, peu doué techniquement et qu'il a bien moins le sens du but et SURTOUT le sens du déplacement que Diaby...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:16

Concernant le débat Diaby :

Ce joueur a du talent. Il a le sens du but et de la rapidité. Par contre il a un ou l'autre point énervant : il s'écroule pour un rien et il a parfois tendance à rater l'immanquable (sans compter qu'il a un jeu fort prévisible).

Par contre, oui c'est le meilleur buteur du club, mais c'était le cas de Castillo l'année dernière et beaucoup en avaient marre de lui. Sauf qu'a la différence du chilien, Diaby travaille défensivement. Il pique des sprint comme De Bock en fera jamais pour boucher des trous derrière. Laissons lui du temps pour qu'il s'adapte à son rôle sur le flanc car mine de rien, il est pas fort habitué à joué le long d'une ligne.

Sinon, tirage très mauvais, on se chope Gand. Bon je sais Genk était la seule équipe moins affriolante, mais voilà

Par contre dommage, on jouera les demi quelques semaines avant la CL de Gand, donc ils seront sans doute motivé. La bonne nouvelle, c'est le retour à la maison. Faudra pas trop subir à l'aller pour cogner au retour.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:27

Castillo, j'ai toujours été POUR et j'ai jamais compris pourquoi tout le monde disait qu'il marchait alors que je le voyais (en tout cas au stade) très souvent en train d'essayer de créer de l'espace, de couper une ligne de passe (adverse hein puis on lui demandait pas de dégager un ballon de la tête dans notre rectangle), etc...il nous appartient toujours et je resignale qu'il n'a que 22 ans

Sans vouloir faire de mauvais parallèles, Diaby nous énerve comme un Knockaert énerve les rouches : beaucoup de mauvais choix. Maintenant il marque tant mieux, du talent il en a personne n'a dit le contraire (je te mets au défi de trouver un post disant le contraire) mais gare au jour où il marquera moins car là, si il n'augmente pas sa réussite dans les autres compartiments de son jeu (dribbles efficaces, pertes de balle, passes, vision du jeu), c'est le banc qu'il cirera...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:00

Gand ça va en chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:45

Je suis d'accord sur la plupart des points avec toi Corentin, je trouve juste qu'il y a souvent un excès dans tes propos. Je ne trouve pas non plus que Bruzzese a le talent pour être devant nos filets, mais par exemple là où tu es trop dure c'est de dire qu'à cause de lui on perd au Standard. Tu as vu le match? On perd au Standard à cause d'un bon Standard et d'un club de Bruges qui n'en voulait pas, point!!

Je suis également d'accord sur le fait que je préfère sans fois un gars comme Diaby qui inscrit des buts qu'un gars qui n'en met pas, effectivement n ne doit pas le cramer comme Castillo (que j'aime beaucoup) mais je reste sur mes positions, techniquement pas au niveau (et comme Jeece, attention à la plongette facile). J'étais emballé début de saison par Okaka pour la même raison que toi tu es amballe par Diaby (comme j'aime aussi Wink), il marquait des buts malgré un physique atypique et une technique à la Ruud Van Nistelrooy.

Pour Izquierdo, relis bien les comme on est deux à dire qu'il n'est nulle part depuis quelques matchs...

Oued max, Gand ça va chier, j'aurais préféré Genk ou les liégeois (même s'ils reviennent fort je trouve).

C'est quand même dingue, nous l'année passée nos match de coupe championnat et Europe tombait toujours mal, eux nickel, ça me dégoûte Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:16

N'empêche que cette coupe de Belgique, depuis l'année passée, ça sera quoiqu'il arrive deux ultra grosses finales ^^ Déjà là, les demies sont impressionnantes.

Bruzzese, je vais te dire pourquoi il nous fait perdre au Standard : Ca se passe en quatre temps distincts.

1. Sur sa faute de bras, ou je ne sais comment il faut appeler sa savonnette. Il montre toute sa fébrilité en une action. Il réalise le combo, je capte un ballon aussi mal qu'un tétraplégique, j'essaie de me rattraper mais je décide de faire un salto avant sur ma ligne de but, je me foire et c'est but du coup je simule d'abord sur mon bras, on vient me prévenir que le bras c'est pas crédible du coup je me roule en montrant que je risque l'amputation d'une jambe.

2. Au lieu d'assumer sa boulette comme un homme, de reprendre le ballon dans ses filets, de se retourner, de regarder ses coéquipiers en disant : "Ok elle est pour moi celle-là, les gars, je m'excuse, on y retourne ! Jusque-là ils sont pas dangereux, donc on peut le faire !". Au lieu de tout ça, qu'est-ce qu'il fait ? Il assume rien, il simule à tout va pendant trois minutes, tout le monde s'énerve (quand je dis tout le monde, c'est aussi bien les joueurs que les supporters pourtant déjà bouillants à Sclessin) on sort du match.

3. Sur l'action juste après cette pause (qui est assimilable à celle du jet de pétards contre Charleroi pour moi), Boli tire un peu le maillot de Dossevi virevoltant. L'arbitre, je te parie ce que tu veux là-dessus, mais si c'est déjà 1-0, que les supporters du Standard ne mettent pas une pression en plus à cause de l'incident précédent, il prend pas la rouge. Au final, on encaisse sur le coup franc qui suit parce que toute la défense est perdue, un joueur manque, on ne sait plus ou on doit se placer ni rien.

4. A cause de tout ça, on doit faire rentrer De Fauw à gauche, contre Dossevi qui était l'homme du match à ce moment-là déjà. Forcément qu'il allait faire une boulette (et pourtant dieu sait combien j'aime pas De Fauw mais celle-là je lui pardonne !). Et comble de tout, règle d'or pour un gardien putain : "Ferme ton premier poteau crétin, ou il va t'arriver des bricoles !"... Il lui est arrivé des bricoles, donc le gardien est coupable sur le deuxième déjà techniquement mais aussi par tout ce qui vient de se passer précédemment.

Tu peux te refaire le film du match autant que tu veux, mets un Jean-François Gillet dans notre but. Admettons qu'il fasse une couille sur le premier, il va pas s'énerver et sortir tout le monde du match. Il va assumer comme un homme et remotiver ses troupes. Bolingoli ne prendrait jamais la rouge aussi vite (si il l'a prend), et on aurait plus de chances de revenir dans le match, tant, à part des frappes de loin, le Standard ne faisait rien.

Pour moi, Bruzzese nous a tué plus par sa mentalité que par ses erreurs dimanche. C'est pas un homme... Tu verras jamais Courtois, Neuer ou en Belgique, un Sels, un Gillet faire du cinéma pareil juste pour couvrir ses conneries. Moi je te dis direct, si un jour mon gosse joue au foot et qu'il me fait ça sur une pelouse, je le laisse finir le match, mais quand il rentre à la maison, il prend la dérouillée de sa vie. C'est quoi ça pour un comportement sur un terrain ?!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:39

1/2 finale : FC Brugge - Gand

Il faudra etre tres fort et concentré quand on voit encore le match des buffalos aujourd hui!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:56

Jeudi ce sera un match clé ! déjà qu'on arrive pas à convaincre face aux grands, il faudra le faire surtout à domicile pour que le retour soit digne d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:04

une chaine le donne?
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:28

RTL oui (vu ce matin dans le journal)
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:19

Mais c est jeudi? fais chier je bosse ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:22

Ouai c'est pas un super jour pour moi jeudi mais bon heureusement on peut désormais enregistrer les matches facilement sur la B-box Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:15

oui mais pour ca il faut ne pas regarder le score sinon c est pas tres interessant lol sauf si on a gagné 3-0 Very Happy

et moi ne pas suivre le score c'est pas possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Croky Cup : parcours 2015-2016   Croky Cup : parcours 2015-2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croky Cup : parcours 2015-2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs fcb 2016 - 2017
» Rumeurs transfert - été 2015/2016
» Europa league 2015-2016
» [2015-2016] Premières recrues - juniors
» Maillot 2016-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: