| Maxime en LC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Maxime en LC Mer 16 Sep - 8:52 | |
| Quand on voit comment nous on a galéré face à ManU et comment Lestienne s'est baladé, lui... 2 assists ! Il m'a vendu du rêve, même si je suis mancunien de base. On n'a jamais eu un aussi bon ailier chez nous... | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Maxime en LC Mer 16 Sep - 14:28 | |
| On a eu peur de 11 gars ...on a joué comme des ptites couilles contre Manchester . J'aime vraiment pas comment MPH a abordé ce match , avec 9 joueurs derrière . On peut avoir peur de Messi , mais pas de Rooney qui n'avait plus marqué depuis des lustres. On a un entraineur peureux ...
Gand va nous montrer comment on joue au foot en League des champions avec un entraineur audacieux et des joueurs remplis de confiance .
| |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Maxime en LC Mer 16 Sep - 18:35 | |
| Je l espere !!!! Car frmt gros hein je le critique mais il a des boules !!!! | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Maxime en LC Jeu 17 Sep - 9:05 | |
| Super match de Gand hier ! Et Depoitre qui démontre qu'il a pour moi ça place avec l' EN | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Maxime en LC Jeu 17 Sep - 13:20 | |
| je pref 100X depoitre à Lukaku moi | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Maxime en LC Jeu 17 Sep - 14:03 | |
| Depoitre , Kums ont fait un match exceptionnel . ( proche de la perfection )
Vous avez vu comment ils sont remontés sur le terrain à 10 contre 11 après la mi temps .?? Ils ont failli marquer en remontant le ballon de l'arrière en plusieurs passes à terre ....
Chez nous , tant qu'on a des clampins de défenseurs qui ne savent pas faire un dribble , une passe de 20 m ...on terminera tjs derrière les autres ... Même Jordan Lukaku fait mieux que les nôtres ( et pourtant je hais ces 2 Lukaku )
Gand va toujours nous battre tant que nous n'avons pas un excellent joueur en 6 à la place de Simons ....
Allez vivement ce soir ,et le retour de nos 2 meilleurs joueurs ( Refaelof et Engels )
| |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Maxime en LC Jeu 17 Sep - 14:19 | |
| Gand est dégueulasse aussi en championnat hein... Ils sont foufous en coupe d'Europe, mais en championnat, ils ne sont pas plus beaux que nous ^^ | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Maxime en LC Jeu 17 Sep - 16:41 | |
| Et la CL va leur couté des points en championnat.. Déjà ce week-end, faire plus d'une mi temps à 10 d'un autre niveau que la pile league.. enfin quoi que c'est contre le standard ^^ | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Maxime en LC Ven 18 Sep - 15:28 | |
| c'est clair que les 10 qui ont joué pour 11, ils vont être crevés, et avec l'exploit du point pris, ils vont ptete mal jouer avec l'euphorie | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Maxime en LC Mer 24 Fév - 10:07 | |
| Lu dans la presse aujourd'hui : Lestienne regrette d'être parti aussi tôt de Bruges et estime qu'il aurait encore appris des choses de MPH. A-t-il spéculé sur un cours séjour de MPH à la tête de Bruges ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime en LC | |
| |
|
| |
| Maxime en LC | |
|