F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryan - Valence

Aller en bas 
+5
FCBruges10
olivier
CoREnTIN
dreynon
jeece
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:40

Evidemment que c'est de l'humour ^^ Je préférerais qu'il ait la lucidité pour dire de lui-même : "j'avoue je n'ai ni le niveau, ni les valeurs du FC Bruges", mais ça n'arrivera malheureusement jamais... Sad

Je suis vraiment profondément triste et énervé qu'on ait un gardien pareil chez nous... Je crois que même Van Hout ne m'aurait pas rendu aussi mal. Autant un Perdichizzi n'avait plus eu sa place après son contrôle canabis, autant on va chercher un gardien noceur qui a failli tuer un pote en plus de lui-même, sans aucun talent (ce qui reste le plus important - Ronaldinho, on peut lui pardonner son amour de la fête, par exemple). Ca m'énerve, vraiment, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:44

hum je crois que dans ton cas Coco c'est strictement personnel. Et désolé de te dire que compte tenu de ce contexte tes propos perdent de subjectivité

Sinon Bruzzese prend le premier but pour sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:05

C'est personnel, mais il ne fait rien pour arranger les choses... 2 matchs, 2 fois qu'il est complètement nul. C'était personnel avec Menegazzo, c'est personnel avec Claudemir, avec De Fauw aussi, que j'ai chaque fois critiqué (très) rapidement - bien avant de les voir jouer avec notre vareuse - parce que ce genre de transfert raté, ça se sent à 10.000 kms (je classe ce genre de transfert dans le même rayon que les Marko Marin et autres branques de Rolando). Quiconque suivant un minimum le foot peut comprendre et anticiper que ça ne fonctionnera pas... Au final, j'ai plus souvent raison que tort quand je m'emballe vraiment contre un joueur, visiblement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
koni-23

koni-23


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Brabant Wallon

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:09

Corentin j'ai pensé à toi hier quand tout le kop a scander le nom de Bruzzese Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:28

Bah je maintiens que le mec est une clinche ^^ Encore hier, c'est le seul mec qui était en-dessous de tout et qui faisait peur à chacune de ses interventions... Moi il me stresse, rien que sa tête qui ne respire pas la confiance me fait peur ahah

Bon après, le mec vient déjà quasiment de doubler son total de match professionnel, à passé 26 ans, grâce à nous... Le CPAS de la Jup'Ligue qu'on nous appelle déjà Very Happy

Sa première et sa dernière intervention sont l'exemple type des lacunes de ce mec :
1. 4e minute : l'attaquant du Pana s'excentre sur la gauche, frappe à ras de sol en dehors de la surface, c'est pas rapide : Bruzzese capte en deux temps.
2. Coup franc 88e : plein centre, Bruzzese repousse... plein centre.

Je suis persuadé que tant qu'il jouera, des buts comme le premier de St-trond, on en prendra des tonnes (enfin, j'imagine que les coachs adverses doivent avoir remarqué qu'il est mauvais à ce point sur ce type de ballon, si même moi je l'ai remarqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
koni-23

koni-23


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Brabant Wallon

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:10

Non mais là ça devient de la mauvaise fois... Il a fait un bon match hier et tu parviens encore à trouver la petite bête. Evidemment c'est pas un top gardien et ça ne le sera jamais mais comme remplaçant il fait le taf.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:26

Merci Koni, c'est clair que j'ai trouvé Bruzzese propre et sécure.

Bruzzese il faut se dire, le gars joue dans un grand club pour le pamière fois et sait qu'il part pas avec les faveurs des pronostics (engagé en tant que 2e dans la hiérarchie) et la conjoncture veut qu'il soit bombardé premier gardien. C'est normal d'être encore à la recherche de repères surtout qu'il a peu joué l'année dernière. Et plus encore quand Bruges a fait 3 défaites pour démarrer. Si l'équipe joue comme les deux derniers matches, avec plus de confiance, un système qui tourne et des joueurs convaincants, alors Bolat devra s'arracher pour le mettre sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:50

1e fois qu'il joue dans un grand club ? Limite pour Gand, Zulte, je comprends ton raisonnement (encore que, à l'époque, ils n'étaient pas plus petits que nous...) autant pour le RSCA, je pense pas -ça me fait mal de le dire- qu'on puisse parler d'un plus petit club que le nôtre...

Perso, j'aspire réellement à ce que Bolat soit là, histoire d'avoir un gardien qui comprenne l'intérêt de dégager en tribune plutôt que de remettre plein axe dans le petit rectangle. Des footballeurs cons, on en a vu, Ribéry en tête de gondole. Mais quand t'es un footballeur con, tu dois compenser par du talent, et là...

Pour faire dans la métaphore, j'aime bien ça... Entre Mimie Mathy et Peter Dincklage, si dans la vraie vie, on ne peut percevoir que 3 centimètres d'écart, à l'écran, on est à des galaxies de différence. Nous avons hérité de la Mimie Mathy du pauvre, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:01

En même temps le kop entame le chant à la gloire de Timmy même quand il joue comme une clinche, un peu comme avec Hoefkens à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:13

Ahah, De Bock ne doit donc pas désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:05

Tu m'as tué x)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:16

Coco : oui première fois qu'il joue dans un grand club. Car rester à l'ombre 3.5 ans au début de sa carrière, cela ne s'appelle pas jouer. Pas à mes yeux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:58

Ah parce que t'appelles ça jouer ce que le gugus nous pond depuis sa ligne depuis 5 matchs ? Des mecs nuls qu'on choisissait toujours en dernier, à l'école, j'en ai connu des tonnes. Mais lui... Si mon père était médecin, je me serais ramené avec un certificat pour le dissuader de mettre en péril tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan - Valence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan - Valence   Ryan - Valence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan - Valence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ryan Donk-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2015/2016 :: Transferts IN & OUT : Officiel-
Sauter vers: