F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présaison - en route vers une saison concluante ?

Aller en bas 
+6
max88
ash007
fcb2005
CoREnTIN
dreynon
jeece
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:23

je vois pas pourquoi Mechele ne jouerait pas tu sais... L'année passée, il a joué bien plus que Duarte. Je suis quasi persuadé que MPH préfère Brandon à Oscar (niveau concentration et propreté). Simons ne jouera plus autant.

Puis Vazquez, on sait ce qu'il vaut. Coopman jouera souvent ahah
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:47

Duarte a dû jouer blesser durant les plays off , ce n'est pas possible de prendre 2 m à chaque fois sur chaque déviation .
Mais je reste persuadé que notre meilleur défenseur reste ENGELS , le meilleur de la tête .
Vanaken va pouvoir se régaler avec Vazquez et Refa ....... j'ai hâte de le voir jouer et foutre la branler à ces buffalos Smile
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:56

@jeece , j'ai beau te relire , je ne vois pas le nom de GEDOZ , car lui en forme est aussi fort que Izquierdo . Mais lui aussi a dû jouer blesser et à aggravé sa blessure avec la répétition des matchs .

Je viens de revisionner le but de Refa en coupe contre Anderlecht , je peux le revoir dans 10 ans , j'aurai encore des frissons , ce but est juste le meilleur moment de ma vie au niveau sportif , on est passé de l'enfer au paradis grâce à cette frappe ..... dans 20 ans , le nom de Refaelof sera associé à ce but magistral , j'aurai tant voulu être au stade ....
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:37

Sorry j'ai pas fait mon post avec la liste du noyau devant moi mais c'est un oubli involontaire Wink Et encore un joueur qui passera avant Seys, Dierckx et Brodic assurément. S'il est en bonne santé

Duarte a l'air moins sur a l'image de ses dégagement foireux en fin de championnat, mais sache que j'ai déjà lu un article qui demandait aux attaquants quels sont les pires défs du championnat et son nom sortait souvent au même titre que Mbemba. Il faut pas sous-estimer le costaricain.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:52

Ca nous le fait tous JD je pense pour le but de Refa Very Happy Engels meilleur défenseur de la tête, Mechele meilleur défenseur au sol de notre défense, Duarte est pour moi un hybride des 2 en + costaud
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:34

Exact FCB d'où mon présentiment qu'il aura la préférence sur les deux poupons si Simons recule en défense pour faire installer un V3 (Vanaken-vormer-Vazquez) au milieu
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:01

Installer le V3, oui. Mais je serai curieux de voir en fin de saison combien de fois on aura pu le faire réellement... Quasi sûr et certain que ça manquera de vraies récupérations dans le milieu... Vormer va être encore plus défensif, donc il prendra encore plus de cartons.

Simons vieillit, il jouera progressivement moins (si on avait été champions, je suis quasi sûr qu'il aurait arrêté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:49

Vormer a déjà joué pur défensif. Le role de box to box il 'a découvert seulement sous les ordres de MPH.

Je partage ton avis sur Simons. uoi que il a l'air têtu pour arrêter d'autant plus qu'il a acheté une équipe de cyclisme, il a besoin d'un revenu conséquent pour mener ce genre de projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni-23

koni-23


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Brabant Wallon

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:02

http://ifirstrow.eu/watch/355118/1/watch-club-brugge-vs-panathinaikos.html
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:59

Bon pti match , avec du tempo et surtout une équipe qui joue au foot .
Vazquez a pris un coup ...à suivre évidemment avec lui
Diaby marque grâce àune main involontaire .
De Fauw fait 2-1 sur une belle frappe .

Mais j'ai pas vu Lior ...surement à l'infirmerie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:04

Je suis allé à Seraing Samedi soir , voir Seraing -Anderlecht

Je peux vous dire que les maufs ne sont pas en train de s'amuser , quel manque d'envie .
Une catastrophe , des joueurs qui ne respectent rien ,je serai honteux à leur place . Les supporters mauf présent ont vraiment de quoi se tracasser en voyant Praet , Tielemans, Gillet , De Doncker ,..enfin je peux citer toute l'équipe , ils ont été exécraaaaaaable .

Pas besoin de me dire que le championnat commence en Avril , je le sais , mais ici , c'est lamentable .
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:10

Le pire de tous ...je l'ai oublié , c'est DEFOUR ..... ce gars a fini carrière à Anderlecht , il va se faire lyncher cette année .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:26

le match du pana était gratuitement en live sur voetbalnieuws mais j'ai eu un truc a faire après le boulot j'ai rien pu voir.

Dommage, Cools même pas préféré à De Fauw, Coopman qui remplace pas Vazquez et seul Brodic a eu du temps de jeu (en tant que "nouveau" jeune)

j'ai vu le résumé de Seraing Anderlecht en effet Anderlecht est apathique. Au point que VDB fait les choux gras de la presse avec son ramadan strict alors que Gillet pourrait le mettre sur le banc dès l'entame de la saison
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:33

Viens de voir les images : TDS a énormément vendangé mais une fois qu'il aura de l'efficacité, il va faire mal. Ca promet en tout cas, vivement la super coupe !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:56

Refa et vasquez petite blessure, MPH a voulu les préserver d'une réel blessure.
Surement petit bobo de préparation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:58

Refaelov il a été mis au repos. Vazquez s'est ramassé un coup, à voir la gravité. Moi perso jsuis pas inquiet, car Vanaken avec comme back up Coopman peuvent faire l'affaire, sans oublier Refaelov qui a bien dépanné également
Revenir en haut Aller en bas
Zephir85




Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 39
Localisation : Liège

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:58

Petite question: c'est moi ou je n'ai pas encore vu une seule fois Oulare lors des matchs de préparation?????
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:04

Si il a joué une mi temps, mais je ne sais plus contre qui ensuite me demande si il a pas était un peu blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:46

Il est blessé apparemment. Ce joueur de cristal risque de ne jamais rapporter les 6.5 M suggéré dans une rumeur du mois passé.
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:53

J'ai pas vu le match, personne pour une petite cote par joueur (Corentin Wink ) ???
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:26

ce serait possible de mettre une sous forum pour les matches de la saison ?

A noter que la super coupe c'est déjà jeudi et Diaby (adducteurs) et Vormer (dos) seraient absents côté brugeois. Une aubaine pour Vanaken et Vazquez du coup

Niveau gantois, El Ahmed et Johansson seraient pas qualifiés. Dejaeghere Matton et Nielsen se sont blessés en fin de stage.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:57

Voila Jeece c'est créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présaison - en route vers une saison concluante ?   Présaison - en route vers une saison concluante ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présaison - en route vers une saison concluante ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sa saison
» Perdichizzi vers roulers
» Larsen vers Midtjylland
» Nouvelle saison
» Sa saison en bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: