F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bernie Ibini pour 3 ans

Aller en bas 
+7
Noé23
jeece
fcb2005
FCBruges10
Thimoti
dreynon
ash007
11 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:25

L'ailier polyvalent australien a signé un contrat jusqu'en 2018.

Ibini (22 ans) arrive en provenance du club chinois de Shanghai SIPG, qui l'avait transféré des Central Coast Mariners en 2013. L'Australien aux origines nigériannes a joué l'année passée, sur base d'un prêt, en A-League australienne pour le compte du Sydney FC, où il a inscrit 8 buts en 28 matchs, presque systématiquement comme titulaire. Ibini a aussi été actif avec l'équipe nationale australienne, avec laquelle il a disputé un match amical fin 2014 contre les Etats Arabes Unis.

Ibini: Le choix du Club de Bruges est logique. Naturellement, je retrouve ici mon meilleur ami Maty, mais le Club de Bruges est avant tout une équipe de renommée internationale. Ses succès en Europa League ne sont pas passés inaperçus en Australie. Respect pour la saison accomplie. Je suis déjà impatient de tout donner pour le Club".

Vincent Mannaert : "Nous suivons Bernie depuis un petit temps. En 2013, lorsqu'il était ici en stage, il avait fait forte impression et était présenté comme un des plus grands talents du football australien. Il s'est bien développé ces deux dernières années et représentait une bonne opportunité pour nous. Ibini est athlétique, rapide et a encore une grosse marge de progression. Sa polyvalence représente également un énorme atout".
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:29

Je vois plutôt ça comme un recrutement pour tenter de garder Ryan une saison supplémentaire pour ma part. Maintenant, qui sait, je serai peut-être agréablement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:48

C est un deuxième Izquierdo dans l équipe faut voir comment il va s adapter mais je pense pas qu il a été recruté dans le but de garder Ryan... Surtout qu il a été testé la saison passée alors qu on ne parlait pas du tout de départ pour notre gardien
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:23

Je ne suis pas trop satisfait de ce transfert. J'espère me tromper et qu'on accueil un future talent immense Smile mais je trouve encore une fois qu'on va chercher un inconnu au lieu de donner la chance à nos jeunes ailier comme Storm, Boli, dans une moindre mesure Dierckx. Et peut d'autres que je ne connais pas. Enfin ce n'est que mo humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:21

Les inconnus nous ont plutôt bien réussi avec Izquierdo, Gedoz, Vormer et surtout Ryan... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:27

Bakenga, Monteiro, Trichovski, Almeback... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:11

Almeback n était pas un flop il était une bonne doublure... Sinon je parlais uniquement des inconnus sur les deux dernières saisons, depuis que MPH est là plutôt, même Castillo n est pas un flop pour moi, il a été prêté en étant le meilleur buteur de l'équipe, c est tout ce qu on demande à un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:28

sauf que castillo il a foutu un triplé contre westerlo pour avoir les stats qu'il a eu. sinon castillo je constate que c'est un transfert d'un joueur qui n'a pas pu s'accomoder au foot belge : aux duels il tombait souvent, le jeu aérien c'est limite que quand il est marqué, il gagne aucun ballon. on voulait le faire évoluer dans un style Bacca mais MPH s'est mis en tête de faire l'attaquant de pointe (dans un jeu offensif au lieu d'un jeu plus bas avec des contre-attaques mortelles.

pour Ibini, un transfert émotionnel pour faire rester Ryan. Qu'on achète Emond pour faire rester Meunier et on sera champion l'année prochaine (et on vendrait TDS pour équilibrer le noyau)
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:46

On peut aussi faire venir messi pr garder Vasquez;-)
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:22

Et pourquoi pas Vermant et Englebert pour que Timmy se sente moins vieux dans le milieu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:28

Restons positifs - essayons de mettre ce joueur en confiance :

1. C'est pas parce qu'on l'avait testé négativement qu'il n'a pas pu progresser ensuite (surtout qu'il est jeune). Angel Di Maria avait bien été recalé par le RSCA, alors...

2. Je doute que ce soit un transfert "juste pour que Mat' reste". Ce serait contre-productif et ça ne collerait pas du tout avec le vent de professionnalisme qui souffle sur le club actuellement.

3. Vu les carences de jeunesse de Storm, Dierckx, sur les flancs, une autre flèche du style de Izquierdo (Ibini Isei est ultra rapide et endurant), ce ne sera pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:25

On attend toujours Jelle Vossen hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:08

Ca c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:02

vossen ne viendra JAMAIS a brugge
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:43

Mais si mais si, il a tellement la mentalité et la classe pour! Imagine ton maillot avec "VOSSEN" marqué dessus, le nombre de fois où il écartera les bras en célébration, tous les supporters criant "Vossen!" à chacun de ses buts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:14

Vossen, ce serait tellement bien, et en plus n'oubliez jamais qu'il est un Brugge Boy de coeur !
Mais quelle pléthore d'attaquants alors, ca voudrait dire qu'on s'attend à un départ, peut etre Obbi?
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:14

Vossen, ce serait tellement bien, et en plus n'oubliez jamais qu'il est un Brugge Boy de coeur !
Mais quelle pléthore d'attaquants alors, ca voudrait dire qu'on s'attend à un départ, peut etre Obbi?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:43

Franchement, Vossen, moi j'en raffole pas. Battant, bonne mentalité, buteur racé mais cher (4 M € + gros salaire). A ce prix là Emond coute surement deux fois moins cher et lui il a le pontentiel et la jeunesse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernie Ibini pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Bernie Ibini pour 3 ans   Bernie Ibini pour 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernie Ibini pour 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt pour 1,5 ans
» Brodric pour 3ans
» Match pour le titre
» Retour pour bientot
» Qui pour succèder à Fernandez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2015/2016 :: Transferts IN & OUT : Officiel-
Sauter vers: