F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs transfert - été 2015/2016

Aller en bas 
+14
jeece
ash007
ludo009
Zephir85
olivier
koni-23
JD Hog
FCBruges10
Thimoti
Noé23
fcb2005
CoREnTIN
dreynon
max88
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:07

Ok, le mercato est foiré mais il est pas fini. Ayez confiance en la direction qui nous sortira de quoi être fier du club Wink

On ne remplacera pas TDS par un autre pivot au même prix, ça s'est sur. Personne ne croyait en Bacca 6 mois après son arrivée et toujours rien montrer. Qui pensait que Meunier serait notre back droit de rêve à son arrivée.

Ne croyez pas que ça me fait pas chier de voir De Bock et Simons (alors que j'étais content de leurs recrutements) incontestablement dans le 11. Il reste 18 jours pour attirer du joueur.

J'aimerai bien revoir Perbet même si je doute que ça puisse être un titulaire car j'aimai bien ce joueur. Maintenant, de la a le voir jouer a Bruges, je suis moyennement convaincu ahah. Etant a Istanbul, il ne devrait pas coûter trop cher vu son âge ^^

Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:58

J'ose pas lire les forums des mauffs , ils doivent vraiment se marrer avec ce Cordier .

Notre club disait en Juin " En effet, la direction brugeoise voudrait encore gonfler son noyau professionnel avec un troisième gardien dont la principale caractéristique serait la jeunesse. "

On n'a pas la même notion de " jeune " à mon avis ... affraid affraid affraid affraid
Moi, à 45 ans , je suis adolescent alors ..
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:09

Denswil , Izquierdo et Duarte retrouvent Refaelof , Engels , Gedoz , Meunier pour jouer à la playstation .

Vazquez , Mechele , De Fauw , Oulare , Storm , Vormer, Bolingoli n'étaient pas trop bons à Fifa15 et ont préféré revenir à la réalité .


Triste club..ils me font vraiment ch***et on n'a fait que 6 matchs ...

Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:08

Tu oublies Ibini et Castillo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:44

Sans vouloir défendre outre mesure le guignol, Cordier est un meilleur deuxième gardien que le bégueule sans ambition (même quand il joue à Fifa, il se met en tribune, le con). Avant d'aller se ruiner au RSCA en se croyant promis à un bel avenir, il jouait en titulaire dans des clubs de troisième zone, certes, mais il jouait, lui ! Il a une bonne centaine de matchs de D1 dans les jambes au contraire de l'autre crétin qui nous sert actuellement de n°1... C'est, au final, ce qu'on attend d'un numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:46

Bayat veut foutre Kebano à Genk ou Gand... Mais putain. Et nous ? On ne se manifeste pas ? Ne fut-ce que pour faire monter le montant des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:15

Le probleme est que c'est Mogi l'agent de Kebano, le Club ne veut pas avoir affaire a lui... tout comme le Standard d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:31

Exact, le Standard et Bruges sont pratiquement les seuls clubs qui peuvent pas blairer Mogi, d'où le problème de transferts en Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:04

Wep mais à un moment on est cons sachant que 95% des joueurs sont en lien avec Bayat. Dans tous les cas, on doit contacter le club avant de contacter le joueur. Or jamais on a lu ou entendu que Bruges s'intéressait à lui... ca c'est grave.

Sinon Izquierdo blessé encore 3 semaines. Denswil 6... Wouhou. super saison...
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:42

Je viens de voir la sélection pour demain, une hécatombe en défense et en attaque aussi....

Ma copine me prive d apero demain soir ,elle a peur que la tv passe par la fenêtre ...

Je n en reviens pas de tous ses blessée, la longue saison nous tombent dessus....

Et quand je suis rentrée tantôt ,j apprend cordier est chez nous , j ai du me pince les couilles si c était vrai ....


On est vraiment mal ,les finances sont positifs ou négatifs? ??

Je commence vraiment à M inquiéter, tous ses joueurs mis au repos ...

Brodic prête pourquoi pas ? Il manque storm pour le même sort...

Allez demain on gagne et on aura 4 jours de tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:55

Pour acheter Cordier @olivier , faut être soit - Etre vraiment dans la misère profonde
- Soit aimer être la risée de nos ennemis maufs .

Dans les 2 cas , on va se ramasser une branlée contre Mu que je n'ose imaginer ....avec comme défenseur ............ De Fauw ,Jean Charles Simons , De Bock ..........car entre temps Mechele et Cools se seront reblessés connaissant les gugus de notre staff médical .



Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:29

Je pleure d'avance...Ronney face à Timmy, j'en cauchemarde toutes les nuits. Depay ou Mata face à De Bock et De Fauw...Schweini face à Vazquez (il tiendra pas 7 minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:50

Remarque :

On vend Ryan, gardien de classe INTERNATIONALE

et on recrute quoi ?

3 gardiens RESERVISTES. Car Bolat il frottait ses trainings sur les bancs en Turquie. Bossut devait se tenir en éveil avec Bruzzese dans son dos et ... Cordier n'en parlons pas. Réserviste de Westerlo. C'est déjà qui leur gardien titulaire ?

A pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:10

Frmt je me repete mais si bolat revient meme a 80% c est un super GB ... c est juste con d avoir un duo CORDIER BRUZESSE derriere ...

Mnt on peut dire ce qu on veut mais bruzesse n est pas une bite non plus pour etre 2eme GB ...


autre chose, apparement MPH à déja une idee sur le successeur de TOM, je serais curieux de savoir qui
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:38

Bolat sera suffisant pour la D1 les mecs. Il est certes moins fort que Ryan (mais en même temps...), mais il est pas moins fort que Proto par exemple. Il est facilement top 3 en Belgique.

Cordier, perso, je le vois comme le véritable n°2. Bruzzese, on peut le donner...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:48

+1 Max Bruzzese est un bon. Même s'il a peu joué il a des atouts pour mériter sa place en 2e gardien. Curieux de voir si Bolat va pouvoir le détroner sans blessure dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:11

Vous rigolez là ?! Very Happy Il nous a déjà fait perdre combien de points (et causé combien de problème) en cinq matchs plus ou moins. Sa relance est dégueulasse, comment veux-tu construire rapidement et correctement à partir de lui :/

Sur ce forum, je t'estime vraiment beaucoup Jeece, mais sur Bruzzese, je peux pas te suivre. Et je t'invite à lire quelques livres sur Sacchi, Cruijf, etc. Le poste de gardien, c'est pas le moins bon des joueurs de champs qui y va (comme au brésil en son temps) - ce qui est amusant c'est que Bruzzese déclare lui-même avoir été à ce poste à 14-15 ans parce qu'il était mauvais dans le jeu (tu m'étonnes avec son jeu au pied...), bref.

On peut regarder l'année passée, mais dans notre meilleure période (de janvier à mars/avril), notre défense jouait 20-30 mètres plus haut. Pourquoi ?

1. Pcq Ryan ne balançait pas bêtement les ballons devant
2. Pcq Ryan jouait souvent au point de pénalty, prêt à bondir pour dégager une balle venue derrière ses défenseurs
3. Pcq Ryan rassurait, prenait les ballons en l'air et dégageait tellement correctement que toute l'équipe pouvait se redéployer à vitesse grand V en sachant pertinemment que le gardien n'allait pas foutre une relance dans l'axe à 20 mètres du but.
4. Pcq Ryan PARTICIPAIT au jeu.

C'est pas pour rien si Mourinho a foutu Casillas sur le banc : les sorties aériennes et la lenteur de ses courses vers l'avant (c'est un gardien de ligne à l'ancienne) sont trop préjudiciables dans le jeu moderne.

Alors admettons que Bruzzese n'est que le 2e gardien, c'est vrai. Le problème c'est qu'il n'a aucune expérience et SURTOUT ( !!! ) il ne rassure PERSONNE. Suffit de voir les défenseurs qui sont aux aguets dès qu'un tir de loin arrive ou dès qu'un coup franc/corner est tiré. Kujovic aussi n'était pas le plus ouf des gardiens mais il avait de l'EXPERIENCE. Il savait temporiser/jouer vite/relancer l'équipe parce qu'il sent/connait le foot pour y avoir déjà joué.

Cordier n'est certes pas le meilleur des gardiens, mais je suis prêt à parier ce qu'on veut qu'il ferait un meilleur n°2 et qu'on n'aurait sans doute pas autant de galères défensives actuellement. Quand tu regardes bien, Bruzzese ne replace quasiment jamais personne, il ne communique pas ! Et en même temps comment lui en vouloir sachant qu'il n'a joué qu'une vingtaine de match dans sa vie.

Imagine-toi à la place de Mechele qui reçoit un ordre de Bruzzese (alors que le mec t'a déjà fait de fameuses couilles depuis le début de saison, et qu'il est ridicule à chaque relance), tu l'écoutes et tu le suis ou tu fais confiance à ta -jeune mais au combien plus impressionnante-expérience ? Perso, je sais ce que je ferai...

A ces titres, Bruzzese ne méritent pas d'être numéro 2, et ne méritera jamais mon estime. Quand bien même il nous qualifierait contre ManU, je maintiendrais (maintenant, vu qu'il a eu sa chance) qu'il n'est pas fait, sur la longueur, pour le haut niveau que nous prétendons viser.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:05

Je suis d accord Coco, mais perso hier il fait encore 1 ou 2 arrets (du moins sur le résumé que j'ai vu...), nottament un tir de Kage ...

Je te rassure je ne le kiffe pas du tt et sa petite tete triste me deprime lol, mais on peut qd meme pas dire qu il est dégeulasse...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:09

Il fait pas des gros arrêts hein !

Celui sur le corner ou le buteur courtraisien a une occaz à zéro-zéro, pour moi, c'est une erreur qu'il rachète bien -certes- mais c'est une grave erreur : le mec reste sur sa ligne alors que le premier ballon est envoyé dans son petit rectangle. S'il sort, sachant qu'il tend les bras, ce ballon est pour lui, on n'en parle même pas.

Celui où il repousse le ballon en corner (celui qui donne but), sincèrement, n'importe qui le prend hein ! Mi-hauteur à 50 centimètres de son bras droit, t'es limite même pas obligé de te coucher, une manchette suffit. (Par contre, on notera que pour une fois il le met dehors plutôt que de le remettre dans l'axe).

Moi ce qui m'agace profondément, ce sont les balles qui devraient être captées facilement et sur lesquelles il galère. Si quelqu'un a l'occas' de remater le match, à la 66e, les courtraisiens rentrent dans le jeu du côté de De Bock, ils sont à l'entrée de la surface et là, ils frappent une balle comme une grand-mère. Sans blaguer, la frappe est molle, ratée, elle rebondit à peine sur la pelouse, et Bruzzese est déjà à genou, il va capter ce ballon en... deux temps ! Ca je trouve ça incompétent et inquiétant.

Puis, hier, ses relances, mais quelle catastrophe. Il est systématiquement soit trop imprécis, soit trop lent, soit avec un mauvais choix de reconstruction, soit tout à la fois. Franchement il ne plaît pas du tout (en tant que gardien, hein, comme mec je le connais pas), c'est vraiment une catastrophe ambulante.

Le but qu'on prend hier, c'est encore pour sa pomme. Et vu comment il a traversé tout le terrain pour fêter Tuur, je crois que le gaillard savait qu'il venait d'être sauvé de la perte de deux nouveaux points. Sachant que les 3 contre St-Trond était pour sa pomme, les 2 d'hier auraient pu l'être aussi, ça faisait beaucoup 5 points sur 12...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:37

Le point ou tu as raison Coco c'est que Bruzzese est un gardien de ligne. Sur les phases arrêtées, il représente un danger pour le Club car il sort pas et expose l'équipe à se faire ramasser si une tour ne dégage pas le ballon hors du rectangle. Il a donc ainsi un impact limité sur la participation au jeu comme tu l'as si bien analysé.

Par contre, là où il faut être indulgent c'est de lui donner du temps. Comme tu l'as si bien mentionné il n'a pas joué énormément de matches et il doit donc trouver les sensations du terrain, notamment gagner plus en confiance sur les ballons hauts (des progrès on été relevé de ce côté là il les capte en un temps et boxe ça plus comme contre St Trond).

La phase dont tu évoques Coco justement, c'est pas une phase qui m'a inquiétée. Bruzzese gagnait du temps et a observé les attaquants avant de relancer au pied l'équipe en la filant à un défenseur. Pour le reste à il a tout capté en un temps si je m'abuse ? Il faut accepter qu'il aie un autre style que Ryan même si la différence entre les deux est archi flagrante.

Par contre, le but j'avoue que s'il daignait sortir de sa cage, cela aurait pu être évité c'est clair ...

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:15

Ben je sais pas, il me fait toudi peur dès qu'il essaie de prendre un ballon avec ses mains ^^ En soi, sur les deux interventions qu'il a à faire, il les fait, mais elles n'étaient ni compliquées ni inarrêtables. Par contre, je maintiens que ses lacunes dans le jeu aérien nous joueront énormément de problèmes !

Rien que contre ManU, faut pas croire que Mechele (ce sera notre seul mec avec un peu de jeu de tête) va savoir, à lui tout seul, calmer les Smaling, Rooney, Fellaini, etc. sur phases arrêtées. Ca ferait un bien fou que Bruzzese aille en cueillir quelques unes des mains...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:00

En tout cas tu gagnes un point pour l'analyse pertinente sur le style de jeu de Bruzzese. Mais reste à voir si Bolat est du même style (perso j'ai pas trop fit attention à ça du temps où il évoluait encore en Belgique). En principe non, car avec le coach de gardien à Genk, il a du surement apprendre à sortir de son petit rectangle

Concernant la défense, elle en bavera, cela ne fait aucun doute, mais on récupère Duarte (bon de la tête également) et Cools a pu se reposer. Mais il va morfler : Depay, Valencia, Januzaj, c'est des flèches, il faudra faire un repli défensif rapide. Et De Bock, qu'il ne se croit pas à Fifa lors de ces matches, qu'il bloque son couloir et ne monte pas, au moins pour se faire illusion lors du match retour.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:03

Bon je ne veux pas jouer l'avocat du diable car certes on ne joue pas bien mais bon ...

"Il y a encore une pléthore de blessés : Felipe Gedoz, Thomas Meunier, Bjorn Engels, Lior Refaelov, Bernie Ibini, Coopman, Stefano Denswil, José Izquierdo et Oscar Duarte." Bolat vient de se remettre de blessure

C'est énorme de tête comme cela je ne me rendais pas vraiment compte mais c'est abusé en fait !!

Tu rajoutes a cela Vasquez qui veut partir, TDS qui a deja signé en turquie et tu obtiens:


GB: Bolat
Def: Meunier - Engels - Duarte - Denswil
Mil : Coopman - Vasquez - refaelov
Aile: Gedoz - Izquierdo
Att: TDS

Reserve bernie

Frmt ... c est une equipe pour jouer le top 3 qu il nous manque
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:53

c'est vrai, d'ailleurs MPH disait que les blessures faisaient en sorte qu'il devait aligner des équipes qui manquaient de gueule et il a raison quand on fait la liste des blessé

Sinon : Mechele au Celtic, ca prend du plomb dans l'aile. Les écossais tente une approche sur Jozo Simunovic. On garde notre Brenda en défense Smile

Par contre je pense de + en + qu'on a fait une erreur avec Gano. Avec le départ de TDS, il aurait pu prendre l'opportunité de le remplacer lui qui est grand, un peu échalas, travailleur et bon de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:36

Si TDS et Vazquez jouent comme contre Courtrai, on ne peut pas vraiment les compter comme manquants Smile

Gano et Verstraete auraient eu leur mot à dire, si les deux partent. J'en suis certain... Ca permettait à Oulare d'être titulaire et de faire monter Diaby et/ou Gano à la 70e. Et pareil avec Vazquez, pour pas brûler tout le monde dans le milieu, Verstraete aurait très bien pu faire le nombre en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs transfert - été 2015/2016   Rumeurs transfert - été 2015/2016 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs transfert - été 2015/2016
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur transfert été 2015-2016
» Rumeurs de transfert
» Europa league 2015-2016
» Croky Cup : parcours 2015-2016
» [2015-2016] Premières recrues - juniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2015/2016 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: