F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PO I : acte 7 : RSCA - FCB

Aller en bas 
+8
CoREnTIN
Noé23
ash007
patsmith
fcb2005
dreynon
max88
jeece
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:48

D un point de vue sportif,son absence serait pas mal.mais en cas de victoire de notre part,ne pas le voir dépité a l interview serait tout de même fort dommage !
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:54

Vasquez est rétablit si j'ai bien lu Smile
Toujours pas de news par contre pour la suspension de proto..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:08

a mon avis il va rien avoir, il sera entre les perches
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:08

Proto suspendu ;-)


Je maintiens que vous voyez les mauves trop beaux (ils ont toujours pris un point de moins que nous en playoff hein ! ^^). Contre Charleroi, ils gagnent deux fois 1-0 poussivement. Ils ne sont pas si sereins que ça.

Pour la fatigue, là, on a eu une semaine de congé. Et MPH doit être content car, vu qu'on avait joué samedi, on a eu une journée de repos de plus que le RSCA, donc qu'il ne me sorte pas l'excuse de la fatigue !

Sérieux, blessés ou pas, c'est un match pour le titre ni plus ni moins, celui qui gagne dimanche sera champion, j'en suis sûr et certain.

Alors il me fait ce qu'il veut sur la feuille de match, il nous fait jouer comme il veut, mais je veux gagner. Qu'il plante notre bus devant le but façon Mourinho, et qu'on joue la profondeur avec Izquierdo et Oulare en pointe, ou j'en sais rien, mais si on tient Tielemans et Mitrovic, les mauves marqueront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:32

Corentin +1
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:11

Et là, Gand coiffe tout le monde hahaha Very Happy Une danse du ventre de De Witte et Vanhaezebrouck pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:19

Gand n'en touche déjà pas une contre Charleroi ! Ils doivent encore jouer le RSCA et Bruges, ils finiront 2e au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:51

J'en rêve quand même de cette danse du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:29

Le weekend dernier on broyait du noir avec le pire scénario, ici le weekend commence bien avec un nul de Gand une excellente chose en vue du match de dimanche

Oui on a eu une longue semaine et MPH était content car pour la première fois depuis longtemps il a pu discuté de tactique et le repos a été bénéfique pour les joueurs sur-utilisés ces temps-ci.

Coco d'accord avec toi, d'ailleurs on appelle ça un match à 6 points. Avec le nul de Gand, on pourrait en cas de victoire (une première depuis 7 ans si cela se produit) éjecter les barbies de la course au titre et démarrer le choc des Flandres en tête. ET ensuite jouer les deux "petits" qui vont ptete plus avoir d'ambitions particulières à l'heure de les affronter.

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:59

Je signe pour un nul, plus qu'une victoire :

1. On reste au contact de Gand MAIS on leur laisse la pression de la première place. Ils ne savent pas gérer la pression, on les battra facilement. En les remettant 2e, j'ai peur qu'ils lâchent "leurs dernières forces" contre nous et qu'ils nous battent...

2. Ca n'éjecte pas le RSCA entièrement, ils peuvent encore revenir sur Gand, ils les battront aussi facilement.

On est ainsi champion au soir de l'avant dernière journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:49

j'aime ton scénario, mais je pense que quoi qu'il arrive, le fait qu'on approche de la fin, que Gand soit 1er ou 2e, cela va les trotter dans la tête d'être si proche du titre. Ils n'ont pas la tradition de jouer le premier rôle et ça risque de fissurer le bloc Buffalo (si 2-3 joueurs se trouent dans leurs actions (défensives ou à la concrétisation)à cause de la pression du titre, ca risque de leur faire perdre des points à l'image du but encaissé hier - Nielsen et Sels à la bourde-)

Mais comme toi si on repart avec quelque chose du parc Astérix, alors on a tout en main pour gagner ce putain de titre !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:50

Surtout Hein qui râle ce matin en disant qu'ils n'ont jamais visé le titre, c'est bien la preuve que ce groupe est en train d'imploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:15

Grâce Au nul de Gand, même avec une défaite face aux mauviettes on a encore toutes les cartes en mains pour moi. Mais bon je préfèrerais bienentendu repartir du parc Astrid avec qllq chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:29

Oui c est vrai le nul de gand très étonné , pour le moral faut pas perdre,sinon faut miser un 9 sur 9 c est possible
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:34

On s'emballe à mort sur Oulare, mais je trouve Zinho Gano fortement intéressant dans un profil un peu différent. J'aime beaucoup, j'espère qu'on va pas le niquer comme Verstraete !
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:42

+1 Coco... Tout le monde ce fou de ma geulle quand je le dis mais il claquait à fond en réserve deja ... Alors Ok c est pas Lukaku... Mais il peut faire un tres bon remplacant voir p-e meme plus.

Si on est malin, on le prolonge de 3 saisons le Zinho.. On le prete genre a Ostende ou quoi... et apres on voit ce qu il vaut
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:31

Ouaip d'autant plus qu'Oularé il alimente les spéculations de transfert, TDS n'est plus tout jeune et même s'il a vécu une saison sans trop de blessures, il ne faut pas oublier que dans un passé pas très lointain, il était un joueur de verre. Truc qui contre-carre cette volonté de le garder, c'est le fait qu'il est devenu titulaire et buteur 'régulier' dans une petite équipe. Revenir à Bruges pour jouer en réserve devant 1000 personnes, c'est pas son envie et ça je peux le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:23

J'ai l'excitation qui monte!
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:08

Résumé fictif du match :


C'est dans un stade comble que le match démarre. Pour une fois, les supporters mauves font un peu de bruit, on entend même pas Philippe Clément crier en bord de touche.

4' : Bruges prend l'eau, il encaisse en premier pour la septième fois en sept match. Thomas Meunier voit son auto-goal comme le triste destin de la saison précédente. Jeece poste sur le forum : "Tu vois Corentin, Silva, c'était pas si mauvais", je réponds pas, je suis en train de ramasser un à un mes M&M's dans le salon. Mich-Mich pète un plomb, il shoote dans sa bouteille d'eau qui atterrit sur le costume d'Hasi qui râle. Mich-Mich lui fait un doigt d'honneur et balance : "C'est pour laver les taches de frites mayo de la finale de coupe, baltringue". Le quatrième arbitre demande à l'arbitre central de venir calmer les deux bancs.

8' : Claudemir se fait prendre de vitesse par Deschacht qui marche. Il le tackle à la gorge par derrière. L'arbitre fait signe de continuer, il n'y a rien. Sur Twitter, c'est le déferlement d'insultes, on crie à la corruption. Proto twitte intelligemment : "c'est une seconde récompense pour ma carrière"

23' : Le public brugeois applaudit. Ca fait 7 ans et deux jours qu'ils applaudissent. Le public mauve déploie un tifo avec une belle Porsche.

26' : Claudemir se fait prendre de vitesse par Deschacht qui marchait à reculons. Il lui met un coup de poing, mais l'arbitre, vigilant, donne la jaune à Olivier pour provocation intempestive.

34' : Mitrovic fait son anulingus habituel. Sa talonnade a laissé la défense pantoise. Mich-Mich gueule. Il gueule pas trop trop fort, mais ça suffit pour couvrir le délire des supporters mauves. L'arbitre l'entend et l'envoie en tribune. Mich-Mich allait se poster juste derrière son banc, mais il voit Silvio et décide d'aller s'asseoir à côté de lui.

36' : Claudemir marche. Il doit faire une remise en touche. L'arbitre met une jaune pour gain de temps.

37' : Claudemir envoie sa rentrée en touche dans les pieds de Vandenborre qui marche sur le ballon et se tord la cheville. Le verdict est sans appel, il doit sortir.

38' : Claudemir fait un croche-pied au brancardier en faisant son lacet. Il prend sa deuxième jaune sous les yeux de Vandenborre qui ramasse sa gueule dans le gazon. Mich-Mich twitte : "enfin Claudemir sort, ça fait 5 minutes que je demande à Philou de le faire sortir".

39' : Vandenborre remonte sur la pelouse. Hasi est content.

45' : Ryan dribble. Puis il voit Praet esseulé au petit rectangle, il lui fait la passe. Praet regarde bien le but et tire.

45' : La croix rouge est dépêchée au piquet de corner, on craint pour la vie de huit supporters.

45'+1 : les secours font signe que ça va, mais l'arbitre ramène tout le monde au vestiaire.

51' : Hasi se branle en bord de touche, il se voit déjà avec un trophée.

52' : L'arbitre siffle en pleine action. Il s'approche d'un joueur... Claudemir ! Ca faisait sept minutes que le mec était quand même remonté sur la pelouse, et personne n'y avait fait attention.

53' : Praet fait faute sur Ryan dans le petit rectangle. Ryan se charge du coup franc. Il fait une passe à Mechele. Toute l'équipe anderlechtoise est inattentive, la passe traverse le terrain pendant 1 minutes trente et finit au fond des filets de Roef. Mich-Mich tape dans le dos de Proto qui avale son téléphone. Il a toujours une aussi sale gueule, mais, maintenant, on sait pourquoi.

54' : Proto est violet, il s'étouffe.

55' : Proto est tout mauve, il tire une de ces gueules. Habitués, personne ne fait attention.

58' : Acheampong s'échappe du marquage. Il court, il court, il court. Pendant 4 minutes il enchaine les gris-gris. Le ballon est toujours dans le rond central, Simons le donne à Vazquez qu'on voit peu.

62' : Acheampong se rend compte qu'il n'a pas le ballon et qu'il peut arrêter de courir.

69' : Proto est affalé dans son siège, il ne bouge plus. Stijn Stijnen vient dire bonjour à Mich-Mich qui lui montre Proto en se marrant, dévoilant toutes ses dents brunes de tabac. Stijn en profite pour pirater le compte de Silvio, il fait un selfie et poste : "Même lui a plus de sélections que moi en équipe nationale"

76' : Izquierdo provoque la faute de VDB, l'arbitre laisse l'avantage, Deschacht retient le maillot d'Izquierdo qui continue et prend l'avantage, Mbemba tente de l'arrêter fautivement, mais avantage. Roef plonge dans les pieds et chope Izquierdo : Penalty, carte rouge. L'arbitre ajoute une jaune à Mbemba, VDB et Deschacht, qui prend donc la rouge.

77' : Ryan tire le pénalty face à Tielemans entre les perches. 2-2. Doublé de Ryan ! Le RSCA à 9 contre 10.

78' : Proto n'a pas vu le but, il est en mort cérébrale. Mais personne ne le sait, donc, personne ne peut encore fêter ça.

79' : Vandenborre réussit un dribble, il le fête en retirant son maillot. Carte jaune stupide, c'est l'exclusion. Hasi lui donne une petite claque sur les fesses, Nuytinck bande sur le banc.

81' : Vazquez tire le corner directement dans le but. Nuytinck n'a rien vu, il est en train de bifler Dedoncker qui lui masse les roubignoles.

82' : Vandenstock a une attaque. Vanholsbeeck bande.

83' : Nuytinck jouit.

86' : Vazquez tire le corner directement dans le but. 2-4. On apprend le suicide de 9 journalistes de la RTBF, la mort de l'ensemble de la rédaction de la DH.

87' : Vandenstock est déclaré mort. En passant, la croix rouge prend Proto. Il s'en va dans l'indifférence générale.

89' : Alors que l'arbitre veut mettre fin à cette mascarade, Acheampong court encore avec le ballon.

90' : Par respect, les brugeois rentrent au vestiaire. Sur la pelouse, Praet a le ballon, il s'approche du but vide et tire. Le ballon vole au-dessus de la cage, au-dessus du stade et file vers l'ambulance où on est en train de foutre le vieux et le guignol, la balle fait du tic tac toe sur les deux poitrines. L'un recrache son smartphone, tandis que l'autre se réveille en criant "34 ! 34 !".

91' : Le ramasseur de balle tend une balle à Praet. Celui-ci veut la dégager en touche par fair play pour les brugeois. Le ballon file au fond du but, on the buzzer ! 3-4 score final.


Interview d'après match :

MPH : "nous étions fatigués, ça s'est vu"

Hasi : "nous étions meilleurs, ça s'est vu"

Proto : "L'arbitrage est en faute"

Nuytinck : "Je m'adresse à Dedoncker pour demander sa main" (Domenech like)


Je finis de ramasser mes M&M's. Temps d'aller rechercher ma copine et de lui faire passer un bon moment à elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:36

Hahaha génial Corentin! Tu as fait ma journée la x)
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:00

Belle compo avec meunier et vazquez titulaire.claudemir sur le banc,ton résumé ne tien déjà plus la route Corentin;-)
Revenir en haut Aller en bas
ludo009

ludo009


Messages : 210
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:04

Ahahahahahahah merci corentin pour ce grand moment, je suis toujours écroulé derrière mon écran d'ordinateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:18

Tant mieux que mon résumé ne tient pas, ça me ferait trop stresser comme scénario Very Happy ahah
Revenir en haut Aller en bas
Noé23




Messages : 61
Date d'inscription : 25/04/2015

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:29

Comme on! J ai un bon pressentiment, j espère qu on va bouffer du mauve
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:37

Pas possible.......basta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PO I : acte 7 : RSCA - FCB   PO I : acte 7 : RSCA - FCB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO I : acte 7 : RSCA - FCB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PO I : acte 8 : FCB - Gand
» PO 1 : Acte II : Courtrai - FCB
» PO I : Acte 3 : FCB - Anderlecht
» RSCA - Fc Bruges
» PO I : Acte 5 : FCB - Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: