F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KV Bruges - Aalborg

+4
jeece
max88
JD Hog
ash007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CoREnTIN

KV Bruges - Aalborg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:33

Dans un passé pas si lointain, quand une équipe a dû affronter, par la force des choses, le RSCA en devant mettre une équipe "B", leur laissant la pression d'une victoire qu'ils ne peuvent pas voir échapper, ça a toujours fonctionné pour l'équipe dite condamnée.

Une compo :

Ryan

Meunier - Duarte - Denswil - De Bock

Silva

Claudemir - Vormer

Storm - Dierckx - Boli

suffirait amplement à mettre le RSCA en danger tant ils sont friables dès qu'ils ont un peu de pression et qu'ils doivent faire le jeu. A l'image de Thielemans qui a pris le boulard comme pas possible, cette équipe ne se sent même plus pisser. Proto, on le savait déjà mais le reste s'y met. Ils croient qu'ils sont déjà champions.

Rolando - Deschacht, c'est la pire paire centrale qu'ils n'ont jamais eu. Qu'est-ce que c'est lent, grand dieu. Même Kuranyi a réussi à les prendre de vitesse en marchant, ça veut déjà dire beaucoup. Si on joue intelligemment façon Chelsea contre Barcelone, je suis sûr et certain qu'on les torche 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:41

Faut p-e pas exagerer coco :p
CoREnTIN

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:23

Bah sérieusement le RSCA de jeudi était réellement ridicule hein ! Je parle surtout du moment où ils étaient menés 2-1 et devaient faire le jeu. Je ne sais pas si vous avez regardé ce match, mais sérieusement à 2-1, on savait tous que c'était cuit. Sans Praet, il n'y a réellement pas de cerveau dans cette équipe ! Il y a juste Najar et Acheampong (mais je crois qu'il était déjà sorti à ce moment-là) qui courent vite sur les ailes mais pour le reste, peanut.

Faut absolument leur laisser le ballon et jouer le contre. Après, Dierckx - Storm - Bolingoli ont tellement d'automatismes que leurs contres peuvent être assassins ! Même pas besoin d'aller vite, juste être précis. Parce que quand on voit le contre de Moscou à la 91', qu'on ne vienne pas me dire que c'est un contre rapide, les joueurs marchent tout simplement...

Le RSCA n'a pas les épaules pour tenir un rôle de favori, encore moins les joueurs pour créer du jeu. On est bien bien bien plus complets qu'eux !
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:05

Oulare est encore out pour demain, il se fout du monde ou quoi ?
C'était un match amical Jeudi , sans takkle , et il est encore out .
Qu'on le garde pour les match contre Anderlecht ..ça lui en fera 3 puis les vacances . Sleep
jeece

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:19

Franchement le RSCA n'a pas été ridicule. Ils ont été baisé par l'arbitre, du coup ils ont courbé l'échine car défensivement le Dinamo a fermé boutique. Et le 3-1 c'est Nsakala qui a pas été jusqu'au bout de l'effort sur un contre. et Deschacht a essayé d'apporter du surplus devant donc ne peut pas être derrière en un claquement de doigt.

Sinon par le passé le standard était venu en victime consentante et au final anderlecht s'est ramassé. Ptete que ca pourrait marcher avec Bruges mais l'état de forme de certains cadres mauves m'inspire pas un relachement de leur coté. Et leurs affiches d'avant PO leur interdit de lever le pied. PAr contre Bruges va affronter une équipe de betonneur, cela risque d'être une rencontre plus difficile que sur papier.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:30

Pas ridicule ?! T'as vu leur but chanceux ? A part ça, ils n'ont strictement rien montré. Même à 2-1, y'a pas eu une seule frappe cadrée... Franchement le dynamo était faible (pas autant qu'Aalborg, certes, mais pas loin quand même ^^) !
jeece

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:26

leur but est chanceux et c'était leur seule occaze oui mais ils tenaient tête. Par contre défensivement je suis d'acc avec toi, le Dinamo c'était costaud, ils ont un bon bloc qui laisse peu de brèches à l'adversaire. Par contre en déplacement, ils ont pas été super à Bruxelles
CoREnTIN

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:49

Perso, je suis pas persuadé que les mauves tels qu'ils ont joué contre Moscou se seraient baladés comme nous face à Aalborg. Je ne les trouve réellement pas plus forts que nous, loin de là ^^
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:57

Assez étonnant que Besiktas joue le lundi 9 à Sivaspor ..3 jours avant de venir chez nous.
A confirmer évidemment..
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:29

Les turcs de Besiktas remontent un peu dans mon estime grâce à leur banderole en soutien au décès de Lorenzo Surprised
CoREnTIN

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:09

C'est un geste magnifique. J'espère qu'on accueillera le Besiktas comme il se doit en les applaudissant du coup. Et en respectant les supporters adverses surtout !
jeece

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:42

j'ai pas vu cela, il y a un lien qui traite le sujet ?
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:58

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2015-03-06/le-magnifique-hommage-des-supporters-de-besiktas-en-lhonneur-de-lorenzo-schoonbaert

KV Bruges - Aalborg - Page 2 72885
http://info@ashman-stefen.be
jeece

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:42

Merci Smile En effet beau geste de leur part.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:20

Je sais pas si notre public fera quelque chose, mais je trouve qu'une minute d'applaudissement pendant le match pour le Besiktas, ce serait bien. Si on peut vivre un huitième sans problème de hooliganisme, ne crachons pas dessus. Au moins il y aura de tension, au moins mentalement nos joueurs perdront de l'influx nerveux avant la coupe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KV Bruges - Aalborg   KV Bruges - Aalborg - Page 2 Icon_minitime

KV Bruges - Aalborg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2