F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aalborg - KV Bruges

+5
jeece
fcb2005
JD Hog
olivier
ash007
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FCBruges10

FCBruges10

Aalborg - KV Bruges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:40

Je comprend pas trop les changements de MPH. J'aurais fais rentrer des gars comme Dierckx ou Storm. Si Tom ou Vazquez se blesse ona l'air malin. Ennuyeuse deuxième mi temps. Mais bon quand on mène comme celà c'est normale...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:56

Oui idem mnt Vasquez pas mal pour lui donner 20min avant Gand...

Match retour j espere voir quelque jeune mais pas trop quand meme pour pas prendre trop de risques
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:00

Boli bon pour la confiance, 2 assistés. On ne le répétera jamais assez mais quelle CLASSE Simons... On arrête pas de souhaiter que MPH fasse tourner l'équipe et le seul qui joue tout c'est Timmy et il n'est jamais blessé et il a 38 ans... C'est fou!! Ouep Max j'espère voir encore Boli, Silva, Dierckx et pourquoi pas un jeune du style Coopman.
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:00

On a quand même une belle équipe .
Laurens ???? Si tu me lis , tu as vu comment on centre de la gauche lol!
J'ai vraiment bien aimé Bolingoli , il joue plus vite que De Bock , et hésite moins à jouer .
J'ai eu peur en voyant Refaelof un peu moins étincellent , mais une fois le retour des vestiaires , j'etais heureux.
Et Vazquez qui rejoue sans problème , que de bonnes nouvelles .
Dans un match pareil , De Fauw est très très précieux.
J'aimerais voir plus souvent Silva , moi je le trouve très bon et capable de jouer contre plus fort que dans notre Jupiler league .
Oulare , 100 fois plus que De Sutter , làààààààààààà y a pas photo.
Gedoz est un des seul a avoir un peu plus dur , mais le froid est peut etre la reponse de cette prestation.
Ryan , quel arrêt encore il nous a fait .
max88

max88

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:09

Boli est Ailier... De bock est ARG c est pas le meme, et sur la gauche c etait faible ajd il faut remedier a ca derriere....

Sinon content de voir l equipe jouer le coup a fond !! au prochain tour soit une equipe prenable ou alors une Affiche...

Liverpool, Inter, ...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:51

Boli a les défauts de ses qualités ! Ok il est offensif, mais derrière, c'était systématiquement porte ouverte. Il doit avoir chopé une pneumonie tellement il a joué dans le courant d'air à chaque fois. Avant son assist, je l'ai clairement insulté pas mal de fois.

Vazquez, fallait lui donner du temps de jeu avant ce week-end. Au retour, on pourra faire jouer les jeunes, mais c'était important de maintenir le résultat à l'extérieur. Je comprends MPH là-dessus.

Je me mets déjà à rêver d'un huitième contre Guingamp, d'un quart contre le Zénith, d'une demie contre l'Inter et d'une finale contre Everton ou on prive Lukaku de l'objectif de sa saison ahah lol!
dreynon

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:05

Je suis le seul a être content de voir que MPH a les coillons de lacher un système jamais utilisé en championnat cette saison, lors d'un match aller de 16ème d'Europa Ligue?

Très bien penser de sa part de rajouter un joueur par ligne l'air de rien, Vormer reprenait toutes les balles perdues presque. Perso', Oulare m'as très bien plu, quand on voit le nombre de duels aériens et le nombre de récupérations assez basse qu'il a faite, c'est impressionnant. Tomeke, est beaucoup plus statique à mon sens.

J'aurai préféré voir un Storm ou un Dierckx à la place de Silva par contre. J'espère qu'il me fera changer d'avis mais bien vite qu'il rentre dans son club...
FCBruges10

FCBruges10

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:40

Oui Dreymon, il faut reconnaître les bons choix tactique de notre coach. Et je me répète mais un des joueurs les plus impressionnant ca a encore été Timmy Simons... Du haut de ses 38 balais...
max88

max88

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:33

Clr que Simons a 38 ans quel boulot !! Le mec est certes pas impressionnant mais il a qd mm facile sur le terrain et apporte de la sérénité...

Bon ici le boulot est fait a 95%

Concentré sur dimanche maintenant ou il ne faut pas perdre, un nul ne serait pas catastrophique
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:10

Oulare apporte, c'est clair. Mais, fort heureusement pour lui, TDS est plus solide physiquement. Oulare, il doit avoir une côte de 12/100 en condition physique dans FIFA non ? Depuis Frutos au RSCA je n'avais plus connu cette sensation de peur : dès qu'il touche le ballon, j'ai peur qu'une de ses jambes s'arrache littéralement en deux parties, à même la pelouse, tellement il me semble fait en carton-mousse.
max88

max88

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:14

c'est bizar qd meme cette condition, lors du match a courtrai son 1er l an passé je veux bien, mais la il a du rythme mnt
olivier

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:18

Pareil pour moi,en plus depuis octobre,ils ont travaille le physique,il a joué avec les belges,je comprend pas qu au bout de 60 min, il est out. Et hier,il a fait un bon match....et corentin ,anderlecht à un nv frutos ,c est defour, après 70 min,le pauvre petit,les adducteurs lâchait déjà. C est à cause de sa nv copine. Lui aussi il est fragile,il est juste bon pour la league jubiler. ..
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:46

Oulare n'aurait-il pas le même problème que Romelu? Trop lourd musculairement pour son âge et donc sujet aux petits bobos voir joue de temps en temps légèrement blessé?
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:34

Oui Dreynon , un beau 3-6-1 qui a marché super bien pour contrer un 4-4-2 avec 2 immenses centre avant .
Félicitation à nos joueurs , en particulier De Fauw que j'aime pour son professionnalisme .
J'ai l'impression que Oulare a des crampes et qu'il se cache derrière une entorse . ( mais je me trompe )

Mais je suis quand meme très séduit et inquiet par le jeu Anderlechtois hier soir.
Mitrovic / Najar /Achampooing me font un peu peur .
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:13

Ryan
Duarte-Engels-Denswil
Simons
Meunier-Vormer-Vazquez-Refaelof-Izquierdo
Oulare

Ca aurait de la gueule une équipe comme cela.
jeece

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:43

+ 1 JD quelle équipe. J'ai été charmé par ce système que je connaissais pas et que j'ai trouvé très hybride. Ca se transforme en 4-5-1 et avec la reconversion rapide, ce système fait mal.

Ma seule déception, c'est d'avoir mis TDS au lieu de Dierckx alors que le score était acquis. Les deux autres changements ont été logiques.

Sinon Oulare j'ai peur qu'il devienne un joueur de verre. Pourtant avec sa carrure, il pourrait résister au déf black du Dynamo à savoir Samba. Mais ses chevilles, amaï, c'est pas très solide. Sa fragilité me fait peur. D'un autre coté il donne tout et encaisse beaucoup de choc. début du match, un tête contre tête encore.

Dans l'ensemble un match très mature, bien soudé et enthousiaste. Dommage pour le péno, mais bon on est dans les bons papiers pour le tour suivant. Espérons que les mauves suivront.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aalborg - KV Bruges   Aalborg - KV Bruges - Page 2 Icon_minitime

Aalborg - KV Bruges
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2