F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)

Aller en bas 
+7
englebert-nbz
Laurent
Zephir85
max88
CoREnTIN
fcb2005
ash007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:50

reste plus qu'à sortir Storm qui depuis la première minute est à la ramasse... pfff... moi je veux bien qu'on fasse jouer les jeunes, mais ca fait des semaines qu'il a sa chance sans vraiment la prendre
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:53

Clairement Pat, Boli Oulare à sa place juste pour revoir Boli à un poste offensif ou le "fils de l'ancien artificier genkois" à l'oeuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:53

Izquierdo ne me fait pas super impression, cette frappe qui troue le toit de la tribune, c'est magnifique Very Happy ahah Oulare ! Oulare ! Oulare !
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:00

mais c'est la réplique exacte du père, incroyable.. meme visage et physique.. il est bien rentré dans le match
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:02

Petit apparté pendant le match, Torino battu à la Sampdoria 2-0 .. pas trop mal pour nous ca
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:25

Un bon point de pris en vu du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:26

Rien d'autre à rajouter par rapport à la conclusion de Bruno Taverne : ''spectacle affligeant"

Les plus optimistes en trouveront surement des points positifs, mais contre un Genk aussi faible, si on veut etre champion on doit en planter 3 ou 4...
Après midi de merde une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:27

Et MPH me fout les boules, vraiment... mettre Vasquez pendant 70 min à la pointe de l'attaque, meme Luzon n'aurait pas eu cette idée saugrenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:34

Restons positifs... C'est pas comme si nos joueurs avaient eu deux semaines de repos, plus des résultats d'hier qui leur donnaient des ailes... C'est pas comme si on n'avait pas senti d'envie. L'équipe toute entière a joué un football léché ou suintait l'envie et le talent à foison. Faut se rendre à l'évidence, vu les budgets de Mouscron, Westerlo, Ostende, on ne saura pas lutter, ils sont (logiquement) trois crans au-dessus de nous. C'est un miracle de ne pas encore être trop largués par ces clubs !

Ici on prend un point à Genk sur un but accordé très justement par Gilbert Montagné. C'est un point contre un grand club. 10/21, c'est un bon bilan, on a encore notre sort entre nos mains pour éviter les PO3. Excellent début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:36

Merci Corentin, c'est la seule explication positive que je veux lire sur ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

les nouveaux:

- Gedoz j'ai vrmt aimé
- Vormer sobre mais efficace
- Izquierdo n'a rien fait
- Oulare bonne montée
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:52

Gedoz il va vraiment apporter de la fraicheur dans le jeu de bruges. Idem pour Vormer.

Oularé moi j'ai trouvé qu'il n'a pas apporté des masses. Izquierdo, ca pue le transfert raté. Il est pas assez costaud et hormis sa bonne vitesse il a rien montré de probant.

Okri de genk je l'ai trouvé très bon ce gars. Faudra voir les matches comment on va évoluer. Avec l'intégration de deux trois nouveaux on pourrait ptete mettre une dynamique en place bien que le bilan mathématique plaide pas en la faveur de MPH. Garrido a été viré pour moins de ça.

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:58

Il a coûté encore combien le Izquierdo tireur de missiles dans les nuages ? C'est qu'un premier match, mais je sens la chèvre grosse comme une maison... J'ai en tête 3,5 / 4 millions non ? Putain, tu faisais un effort pour en mettre deux de plus, t'avais Vanaken.

Oulare, c'est un beau bébé, mais faut qu'on arrête de jouer qu'avec une seule pointe (censée faire le pivot) vu comment nos ailiers marquent hyper souvent... Le Réal peut jouer avec le seul Benzema devant parce que sur les ailes t'as CR7 et Bale qui débarquent. Nous Storm, Sobota, Izquierdo, ça fait combien de buts par match dans leur carrière (on ne va même pas regarder uniquement en Belgique parce que ce serait à pleurer).

A mes yeux, Bruges joue en 4-5-1 plus qu'en 4-3-3. Tactique de losers, tactique frileuse.


Le Top du jour : La montée de Davy De Fauw comme ailier. Magnifique, de toute beauté. Quand le coaching est pratiqué à ce niveau-là, je m'incline, ce n'est plus du sport mais de l'art. Chapeau bas l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:00

Jeece Tu ne peux pas juger oulare sur 25 min ds un match ou on a clairement PUé.

Maintenant même IzQuierdo ok il a pas apporté mais c'est logique personne s'attendais mm a ce qu'il joue..
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:01

Corentin on va arreter avec Vanaken non?
Et tu juges Izquierdo sur un match? Bacca apres ses premiers 6 mois il puait la chevre.. on a vu le resulat
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:08

Je trouve que vous exagéré un peu (surtout Corentin pour pas changer Wink ). Tout n'est pas à jeter. C'est vrai que c'était pas exceptionnelle, mais je vois qu'Anderlecht, le Standard et Zulte ne joue pas mieux. Le bilan au niveau des points est effectivement mauvais mais je me répète il y à des choses positives. Gedoz bon, Vormer je crois qu'il va vraiment apporté bcp, bonne récupration. Après on joue sans Castillo, Desutter et Refa. Oulare laisse entrevoir de bonnes choses. Izquerdo faut lui laisser du temps, les premières minutes de Bacca n'était franchement pas bonne !!!! Et les premières minutes de Fatai, tout le monde disait wouhahaha quelle buteur son but contre Anderlecht blablabla... puis rien du tout !!
Et Corentin faut arrêter avec Vanaken, vu le prix demandé on a très bien fait de ne pas l'acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:10

On manquait clairement de créativité et d'actions qui font la différence, et cela un Rafaelov sans problèmes physiques, il peut nous en apporter. Et j'en suis meme presque à me réjouir du retour du grand TDS, ce qui est peu dire...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:13

Idem Pat !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:41

Izquierdo faut lui laisser du temps mais on le sait avec ces transferts-là. Sachant qu'on avait et qu'on a toujours des problèmes MAINTENANT fallait trouver des solutions pour avant 6 mois non ?! C'est beau de dire qu'il faut un temps d'adaptation mais en jouant ainsi, dans six mois, c'est plus à 5 points qu'on sera mais à 20. Et tout aussi bon Izquierdo sera-t-il alors, on reprendra jamais dix points en playoffs (si tant est qu'on soit en PO1)...

Que certains joueurs aient besoin de temps, j'accepte. Que MPH ait encore besoin de temps pour apporter des ajustements, c'est quand même too much non ?! Y'a vraiment que moi qui pète un plomb devant ma télé quand je vois le nombre d'occaz qu'on ne se crée pas parce que les gars ratent des passes de trois mètres (et ça, qu'on ne vienne pas me dire que c'est de l'adaptation le problème, c'est la concentration et l'envie !). Faut arrêter avec l'excuse de l'adaptation parce que, que je sache, Mouscron et Westerlo sont pas plus expérimentés que nous niveau match de D1 belge et pourtant ils proposent du foot, eux. Avec la qualité du noyau qu'on a et notre budget, c'est une honte de proposer ce football-là depuis aussi longtemps. On n'a pas d'âme...

Ca fait 10 ans quasi qu'on sort systématiquement l'excuse du : "laissons le temps, ça va venir". Début de mercato, on joue la carte de la stabilité (à tort pendant deux mois) avec l'excuse du "on a des blessés, des absents, on a un manque d'automatismes mais ça va venir", après, on se rend compte (quand même heureusement) qu'on a sur-estimé le groupe et maintenant vous êtes repartis pour tous accepter l'excuse du "laissons le temps" pour cette saison ?!

Vous regardez parfois des matchs de D2 ? Je peux vous dire qu'aujourd'hui Genk jouait à un rythme et un niveau de bas de tableau de D2. Et on a rien créé (Koteles se matait un film en streaming sur son Iphone tout le match, il avait même le temps de retirer/remettre ses gants parce qu'avec le tactile c'est compliqué) !! Faut se réveiller, arrêter de tirer tout le temps que le positif en se mettant des oeillières pour ne pas voir que la majorité (d'accord pas tout) des choses ne va pas. Sans taper du poing sur la table c'est fini, ce sera une nouvelle saison blanche. C'est pas du négativisme, c'est juste qu'à un moment donné faut se rendre à l'évidence ! C'est comme quand vous êtes aux études, ça a beau aller en gym, à un moment donné, tu dois te rendre compte que si tu bosses pas en math, latin, sciences, français, géo, histoire, où t'es toujours pété, tu vas doubler. Bah là, c'est ça, Bruges est bon par endroit, mais tout le reste ça doit se bosser. Et le rôle des supporters, c'est celui des parents, faut gueuler un bon coup pour faire avancer le gosse. C'est pas en disant : "c'est bien t'as eu 18 en gym" tout en ignorant les zéros partout ailleurs, que l'enfant va réussir. Mieux vaut 20 torgnoles et un compliment final en juin, que 20 compliments et une torgnole après une année ratée.

On est full chatte niveau arbitrage ce week-end ! Parce que le RSCA est volé, et nous on nous donne un point qu'on se demande toujours comment le gars voit pas le hors-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:41

Vormer a bien joué j'aime bien ce style de joueur qui joue juste Very Happy Gedoz j'ai pas été si convaincu que vous, les automatismes viendront par la suite et ça ira mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:57

Vazquez joue les 20 dernières min blessé au dos , Storm joue 70 min à coté de ses pompes , Sobota est moyen . Comment voulez vous marquer un but . On est tous en train de prier pour que De Sutter revienne alors que ce gars a 2 pieds gauche, mais lui au moins va rester à sa place de centre avant .

Tactique de MPH complètement inadaptée vu la qualité et les courses de nos joueurs.
J'avais l'impression qu'on avait joué avant hier en Europe , alors qu'ils reviennent de 15 jours .

Excepté Engels, les autres ont joué au niveau du Lierse hier . ( niveau exécrable )

Alors le sommet ( comme corentin je pense ) , mettre De Fauw en ailier .... No
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:04

Aie aie aie ... J ai quand mm hate de voir avec Gato et Castillo
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:09

Boucaut est et restera toujours une grosse merde vis à vis du club car sur le hors jeu, ce n'est pas lui qui favorise Bruges. Par contre, c'est lui qui ne siffle pas le peno à la 93 iem min alors que tout le monde voit la main .

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:24

Faut pas se leurrer, sur les 4-5 dernières années, on ne retient qu'un seul match : celui contre le RSCA l'année passée (4-0), d'il y a presque déjà un an. Bizarrement, c'est le seul où les joueurs sur la pelouses devaient réellement se montrer pour impressionner le coach qui était en tribune et que tout le monde attendait comme le Messie.

Seulement, MPH s'est assagi, et tous les titulaires sont quasi assurés de jouer (totems de l'immunité à Simons, Sobota, etc.). Personne ne se sent menacé ! Les rares fois où les murs du vestiaires tremblent (contre le RSCA à la mi-temps), les mecs se bougent les couilles...

Je pense sincèrement qu'il faut qu'on manifeste un certain mécontentement. Nous sommes trop gentils avec ces gars qui nous ont offert un seul vrai bon match en 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)   J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée 12 : Club de Bruges - Racing de Genk (dimanche 27/10/2013 à 14h30)
» 28e journée (14h30) : Genk-Bruges
» Club de Bruges - Zulte Waregem: dimanche 14h30
» J10 - Club Bruges - Zulte Waregem (18/05 14h30)
» J25: Racing Genk - Club de Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2014/2015-
Sauter vers: