| Du lourd en perspective? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Du lourd en perspective? Mar 9 Sep - 19:57 | |
| Il a de nouveau joué tout le match avec le Chili... Et c'est vrmt solide !! | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Du lourd en perspective? Mar 9 Sep - 22:13 | |
| Si il se retrouve sur le banc à la place d'un des 2 pensionnés je ne regarde plus les matchs du Club ce serait du foutage de gueule ... | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Du lourd en perspective? Mar 9 Sep - 23:38 | |
| Gato jouera, vu la location et surtout l'option d'achat sur sa tête, ce serait bizarre de le voir faire banquette Ca permettra à Menegazzo et/ou Simons de déjà prendre des notes sur le coaching à côté de Michou pour leur post-carrière qu'on attend tous avec grande impatience ! Ahah | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Du lourd en perspective? Mer 10 Sep - 7:06 | |
| Exact Corentin.
Mnt meme comme ca l'avantage quel est il?
Tu as au MDF Simons, Menegazzo, Gato + Vormer en 6 ou 8... Se qui fait qu on peut surpendre l adversaire !! Qui ne se dira plus : Ok brugge c est ca ca et ca .. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Du lourd en perspective? Mer 10 Sep - 12:26 | |
| Je rêve de la fois où MPH dira : "Cette semaine en championnat j'ai décidé de faire souffler les titulaires et de mettre l'équipe B contre Charleroi" et qu'on verra Simons, Menegazzo, Sobota monter piteusement sur la pelouse ! Ce jour-là, j'aurai la mi-molle à coup sûr, mon club sera redevenu un vrai club | |
|
| |
max88
| Sujet: Re: Du lourd en perspective? Mer 10 Sep - 12:50 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
dreynon
Messages : 226 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 35 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Du lourd en perspective? Jeu 16 Juil - 10:55 | |
| Notre petit Gato s'en va pour le Mexique donc le prêt émanant d'Osasuna ne sera pas reconduit. Apparemment, le chat aurait signé pour les Jaguares de Chiapas. | |
|
| |
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Du lourd en perspective? Jeu 16 Juil - 19:00 | |
| Bien fait pour nous, franchement! Le gars a encore joué la finale de la Copa America mais on ne lui a jamais accordé aucun crédit! | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Du lourd en perspective? Jeu 16 Juil - 20:30 | |
| Wep... Fin s'il part au Mexique... C'est pas comme si c'était le Barca ou le Réal qui étaient venus le chercher. Le mec est en fin de course, pas du tout fait pour le football européen, c'est pas/plus notre problème, tant mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du lourd en perspective? | |
| |
|
| |
| Du lourd en perspective? | |
|