F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Milan Jovanovic

Aller en bas 
+6
Thimoti
quentinfcb23
ash007
Laurent
deadela
CoREnTIN
10 participants
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:31

Je savais pas trop où en parler du coup je mets ça ici, je rassure tout le monde c'est pas une rumeur, juste une réflexion que je me faisais.

Est-ce que je suis le seul à apprécier le serpent serbe ? Je sais qu'il véhicule une image de grande gueule, mais Bosko Balaban avait la même image...

Je me faisais juste la réflexion avant hier que ce joueur (dernier meilleur passeur du championnat) est libre de tout contrat (donc gratuit) et demande juste un "gros salaire"... Mais sachant qu'il ne jouerait plus qu'un ou deux ans, on pourrait s'en tirer assez bien avec un joueur qui a largement le niveau pour faire partie d'une tournante d'ailiers. Parce que si Refa ou Max se blesse, on n'a personne de vraiment valable pour les remplacer...

Points faibles :
- caractère
- salaire
- il vieillit donc on ne le revendra plus après (mais d'un côté, on ne subirait pas sa "girouette" attitude)

Points forts :
- gratuit
- connaissance du championnat
- connaissance de Tom De Sutter !
- mental (ça reste un gagnant qui déteste perdre, un peu ce qui manquait au club ces dernières années)
- régularité (une quinzaine d'assists, une dizaine de buts par saison, ils sont peu nombreux dans la D1 belge à participer à 25 buts chaque saison)

Maintenant, je sais bien qu'il n'y a aucune chance de le voir débarquer, mais bon... En lui expliquant bien qu'il n'était pas titulaire incontestable, je pense qu'il y avait encore moyen d'en tirer quelque chose du Serbian Snake !
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:37

je l'aime bien aussi mais il joue trop en dents de scie .
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:48

Je pense qu'il jouait en dent de scie parce que les mauves n'avaient pas de banc et le faisaient quasiment tout le temps jouer... Il a quand même fini meilleur passeur, a marqué ses petits goals, je me dis que s'il joue de temps en temps pour reposer Max ou Refa, face à des équipes moins grosses (les semaines où on aura les matchs de coupe d'Europe notamment), il aurait faim de ballon et serait forcément bon lol

Après, ça fait peut-être cher le salaire pour jouer une demi-saison mais bon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:49

C'est un bon joueur mais il est sur la pente descendante et son salaire serait trop élevé...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:56

Je l'apprécier plus du temps du standard pour ma part, je le trouvais plus humble que à Anderlecht il été plus arrogant, maintenant cela a été un bon joueur mais il commence a régresser et c'est normal vu son age et son salaire est important
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:00

j'ai pas oublier sa mitraillette lors du 1-1 lol Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:01

Et si il ne joue pas il créerait des tensions... Je pense pas que ce soit une si bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:37

Persoje ne le vois pas accepter une tournant soite il voudra jouer soite il ne viendra pas..
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:10

on a deux jeunes très bon espoir sur le banc, je vois pas l’intérêt de prendre un gars comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:40

Non merci
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:28

Nos jeune doivent suffir enfin j espere..
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:08

pitié , pas lui Very Happy 
Je le vois déjà foutre la m... parce qu'il est sur le banc, ou qu'on le fait sortir à la mi-temps...
Moi j'essaierai Patosi comme ailier, meme s'il est ailier, le seul problème c'est le président de Lokeren, et le prix de ses joueurs , voir De Bock acheté à prix d'or...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:42

Tu cherches encore un ailier. Avec Wang, éventuellement Fourlanos, sans oublier les jeunes du cru (Storm, Dierckx), ca fait too much je trouve
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:08

Je pense que le club va attendre janvier et voir comment la bandes des jeunes se débrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:40

Le prob c'est pas en championnat belge, c'est en coupe d'Europe :/ Honnêtement si Refa ou Max se blesse, on l'a dans l'os, on sera une nouvelle fois bouté hors de l'Europe avant l'hiver... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:31

je suis entièrement d'accord, un club qui veut être champion, performer sur 3 fronts , et a les moyens doit avoir un noyau plus profond.
Je crois en Dierckx/Storm (eventuelement boli/wang pour moi jouera dans l'axe) sur les flancs, mais ils sont trop jeunes pour être les 3/4eme ailier du noyau. Il manque clairement d'un ailer
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:32

Par contre restons sur le sujet : Jova... Je me demande s'il ne faudrait pas fermer ce topic Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Bricinho




Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2013

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:36

Jova a Bruges, ce ne serait pas une bonne idée, à moins de le faire jouer en pointe. Au Standard, c'est là qu'il jouait et qu'il a gagné son surnom de "serpent fou". Je trouve que l'utiliser sur un flanc, c'est gâché son talent.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:38

En pointe ou derrière l'attaquant mais sur les ailes il est cramé, la saison dernière a Anderlecht quand il joué derrière l'attaquant je le trouvais bon.. mais je n'en veux pas non plus trop cher (salaire), fin de carrière, et pour son caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:01

Allez je propose qu'on ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Milan Jovanovic   Milan Jovanovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan Jovanovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: