| Milan Jovanovic | |
|
+6Thimoti quentinfcb23 ash007 Laurent deadela CoREnTIN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Milan Jovanovic Mer 24 Juil - 10:31 | |
| Je savais pas trop où en parler du coup je mets ça ici, je rassure tout le monde c'est pas une rumeur, juste une réflexion que je me faisais.
Est-ce que je suis le seul à apprécier le serpent serbe ? Je sais qu'il véhicule une image de grande gueule, mais Bosko Balaban avait la même image...
Je me faisais juste la réflexion avant hier que ce joueur (dernier meilleur passeur du championnat) est libre de tout contrat (donc gratuit) et demande juste un "gros salaire"... Mais sachant qu'il ne jouerait plus qu'un ou deux ans, on pourrait s'en tirer assez bien avec un joueur qui a largement le niveau pour faire partie d'une tournante d'ailiers. Parce que si Refa ou Max se blesse, on n'a personne de vraiment valable pour les remplacer...
Points faibles : - caractère - salaire - il vieillit donc on ne le revendra plus après (mais d'un côté, on ne subirait pas sa "girouette" attitude)
Points forts : - gratuit - connaissance du championnat - connaissance de Tom De Sutter ! - mental (ça reste un gagnant qui déteste perdre, un peu ce qui manquait au club ces dernières années) - régularité (une quinzaine d'assists, une dizaine de buts par saison, ils sont peu nombreux dans la D1 belge à participer à 25 buts chaque saison)
Maintenant, je sais bien qu'il n'y a aucune chance de le voir débarquer, mais bon... En lui expliquant bien qu'il n'était pas titulaire incontestable, je pense qu'il y avait encore moyen d'en tirer quelque chose du Serbian Snake ! | |
|
| |
deadela
Messages : 274 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Pecq
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Mer 24 Juil - 10:37 | |
| je l'aime bien aussi mais il joue trop en dents de scie . | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Mer 24 Juil - 10:48 | |
| Je pense qu'il jouait en dent de scie parce que les mauves n'avaient pas de banc et le faisaient quasiment tout le temps jouer... Il a quand même fini meilleur passeur, a marqué ses petits goals, je me dis que s'il joue de temps en temps pour reposer Max ou Refa, face à des équipes moins grosses (les semaines où on aura les matchs de coupe d'Europe notamment), il aurait faim de ballon et serait forcément bon lol Après, ça fait peut-être cher le salaire pour jouer une demi-saison mais bon | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Mer 24 Juil - 10:49 | |
| C'est un bon joueur mais il est sur la pente descendante et son salaire serait trop élevé... | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Mer 24 Juil - 10:56 | |
| Je l'apprécier plus du temps du standard pour ma part, je le trouvais plus humble que à Anderlecht il été plus arrogant, maintenant cela a été un bon joueur mais il commence a régresser et c'est normal vu son age et son salaire est important | |
|
| |
deadela
Messages : 274 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Pecq
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Mer 24 Juil - 11:00 | |
| j'ai pas oublier sa mitraillette lors du 1-1 lol | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Mer 24 Juil - 11:01 | |
| Et si il ne joue pas il créerait des tensions... Je pense pas que ce soit une si bonne idée... | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Mer 24 Juil - 13:37 | |
| Persoje ne le vois pas accepter une tournant soite il voudra jouer soite il ne viendra pas.. | |
|
| |
Thimoti
Messages : 304 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 38 Localisation : Roux
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Mer 24 Juil - 17:10 | |
| on a deux jeunes très bon espoir sur le banc, je vois pas l’intérêt de prendre un gars comme lui... | |
|
| |
GaryCort
Messages : 347 Date d'inscription : 23/07/2013 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Mer 24 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
quentinfcb23
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Jeu 25 Juil - 0:28 | |
| Nos jeune doivent suffir enfin j espere.. | |
|
| |
patsmith
Messages : 696 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 61 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Jeu 25 Juil - 8:08 | |
| pitié , pas lui Je le vois déjà foutre la m... parce qu'il est sur le banc, ou qu'on le fait sortir à la mi-temps... Moi j'essaierai Patosi comme ailier, meme s'il est ailier, le seul problème c'est le président de Lokeren, et le prix de ses joueurs , voir De Bock acheté à prix d'or... | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Jeu 25 Juil - 8:42 | |
| Tu cherches encore un ailier. Avec Wang, éventuellement Fourlanos, sans oublier les jeunes du cru (Storm, Dierckx), ca fait too much je trouve | |
|
| |
GaryCort
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Jeu 25 Juil - 9:08 | |
| Je pense que le club va attendre janvier et voir comment la bandes des jeunes se débrouillent. | |
|
| |
CoREnTIN
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Jeu 25 Juil - 10:40 | |
| Le prob c'est pas en championnat belge, c'est en coupe d'Europe :/ Honnêtement si Refa ou Max se blesse, on l'a dans l'os, on sera une nouvelle fois bouté hors de l'Europe avant l'hiver... | |
|
| |
GaryCort
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Jeu 25 Juil - 11:31 | |
| je suis entièrement d'accord, un club qui veut être champion, performer sur 3 fronts , et a les moyens doit avoir un noyau plus profond. Je crois en Dierckx/Storm (eventuelement boli/wang pour moi jouera dans l'axe) sur les flancs, mais ils sont trop jeunes pour être les 3/4eme ailier du noyau. Il manque clairement d'un ailer | |
|
| |
GaryCort
| |
| |
Bricinho
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Jeu 25 Juil - 12:36 | |
| Jova a Bruges, ce ne serait pas une bonne idée, à moins de le faire jouer en pointe. Au Standard, c'est là qu'il jouait et qu'il a gagné son surnom de "serpent fou". Je trouve que l'utiliser sur un flanc, c'est gâché son talent. | |
|
| |
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Jeu 25 Juil - 12:38 | |
| En pointe ou derrière l'attaquant mais sur les ailes il est cramé, la saison dernière a Anderlecht quand il joué derrière l'attaquant je le trouvais bon.. mais je n'en veux pas non plus trop cher (salaire), fin de carrière, et pour son caractère | |
|
| |
GaryCort
| Sujet: Re: Milan Jovanovic Jeu 25 Juil - 13:01 | |
| Allez je propose qu'on ferme le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan Jovanovic | |
| |
|