F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

1ère titularisation

5 participants
AuteurMessage
max88

max88

1ère titularisation Empty
MessageSujet: 1ère titularisation   1ère titularisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:47

L'ancien joueur de Zulte Waregem a connu une première titularisation difficile avec le FC Bruges sur la pelouse de Malines (3-1).

"C'est vraiment dommage d'avoir perdu notre premier match. On a bien commencé mais les Malinois sont revenus dans la rencontre suite à ce penalty", a affirmé Davy De fauw après le match.

Le défenseur qui a été impliqué dans deux des trois buts pris par Bruges: "Je ne pouvais pas y faire grand chose. Sur le premier but, j'ai perdu un duel. Sur le deuxième, j'ai essayé de contrer une frappe."

De fauw qui pensait être rapidement titulaire au stade Jan Breydel: "Chaque joueur veut jouer. Mais, dans un grand club, on sait qu'on peut être sur le banc. Je ne m'attendais pas à être si souvent sur le banc. Mais, il reste beaucoup de matchs à jouer."

Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN

MessageSujet: Re: 1ère titularisation   1ère titularisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:29

Le banc, c'est sa meilleure place, en même temps... Il devrait être réaliste !
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: 1ère titularisation   1ère titularisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:30

Il croyait qu'il allait jouer à la place de qui?
CoREnTIN

MessageSujet: Re: 1ère titularisation   1ère titularisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:01

"A la place de qui ?", il croyait surtout qu'il allait jouer ?! Putain c'est ça de recruter des mecs expérimentés, ils se sentent plus les gars...

Le mec fait deux boulettes hier et il trouve le moyen de dire : "je joue pas assez"... Hallucinant quoi Very Happy
olivier

MessageSujet: Re: 1ère titularisation   1ère titularisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:14

Il vaut mieux commencer par un tres mauvais match et ensuite carbure au super,enfin je l espere...sinon encore un gros salaire . Grrrrrr. Perso ,il ne m a jamais tappe dans l oeil.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: 1ère titularisation   1ère titularisation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:52

Il ne m'avait jamais tapé dans l'oeil non plus, jusqu'à hier où il m'a carrément fait saigner les pupilles... Je n'avais plus vu un aussi piètre joueur dans notre équipe depuis... Simons, Sobota, ah ben tiens en fait ça fait pas si longtemps que ça Very Happy
jeece

MessageSujet: Re: 1ère titularisation   1ère titularisation Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:08

De Fauw en fin de contrat affirme vouloir encore jouer ... 3 ans. Le back up de Meunier est âgé de 35 ans pour rappel. Je pense qu'il les prestera loin de la Venise du Nord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère titularisation   1ère titularisation Icon_minitime

1ère titularisation
Page 1 sur 1