Vladan Kujovic déclaré totalement guéri !
L'opération de la tumeur au rein que le gardien du Club de Bruges, Vladan Kujovic, a dû subir est un succès total. Vladan a dès lors été déclaré par ses médecins traitants, totalement guéri et aucun autre traitement n'est nécessaire. Le keeper brugeois a quitté l'hôpital et va désormais se rétablir une paire de semaine à la maison. Après quoi il pourra reprendre l'entraînement normalement avec ses coéquipiers.
"Le soutien que j'ai reçu a été énorme", selon Vladan, "et cela m'a bien aidé à traverser cette période difficile. Ma famille a bien sûr été au premier rang pour moi. Mais les messages reçus de la part de supporters, joueurs, des entraîneurs et de l'ensemble du Club étaient formidables. Lorsque j'ai vu les joueurs entrer sur le terrain, lors des Matines brugeoises, avec sur leur t-shirt "Vladan, nous nous battons avec toi", c'était particulièrement émotionnel. Je ne l'oublierai jamais".
Lors de l'opération, le rein atteint a été totalement extrait. Les docteurs du Club, Karel Watteyne et Thierry Dalewyn, expliquent : "C'est évident que Vladan est en mesure de revenir au niveau qui était le sien auparavant. Un athlète avec un seul rein sain est capable des mêmes efforts que n'importe quel autre qui dispose de deux reins. Vu l'état de forme et la volonté de Vladan, cela ne devrait donc poser aucun problème".