F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Va-t-il enfin faire une bonne saison?

+2
CoREnTIN
ash007
6 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007

Va-t-il enfin faire une bonne saison? Empty
MessageSujet: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:35

A noté que Vasquez porte le numéro 7 pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:19

Malheureux de gaspiller ce si beau numéro pour l'infirmerie... Very Happy Blague à part, espérons qu'il puisse enfin jouer régulièrement !
jeece

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:43

il est de retour notre magicien Smile
jeece

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:46

Echouer à 5 point du soulier d'or, c'est vraiment dommage car il l'aurait mérité. Puisse que Praet assume la malédiction de la godasse dorée et se blesse longtemps ou que sais je Razz
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:28

praet est blessé pour un mois déjà ^^
jeece

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:10

ha bon qu'est-ce qu'il a ? les mitraillettes des flashs lors du gala ont déglingué un de ses yeux ? Razz
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:18

"Victime d’une surcharge au dos"
Le soulier d'or devait être trop lourd pour lui Razz
jeece

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:14

j'ai lu Smile moi il m'arrive de me faire mal au dos en me courbant trop lorsque je joue à la PS. ptete que la raison de ses maux sont liés à ça aussi qui sait Razz
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:48

Honteux d'avoir voté Praet , ce gars est nul , n'a aucune classe . Il y en a des dizaines comme lui en Belgique , mais ils jouent à Courtrai, Charleroi ...j suis dégouté.
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:30

Honnêtement, je l'aime encore bien Praet... Puis Vanaken sur le podium, ça me fait plaisir. L'année prochaine, il est pour Birger Verstraete, de toute façon ! Ca va se passer en deux temps :

1. Depuis le départ de Chihab, Verstraete revient en odeur de sainteté au RMP. Barré par quelques cadors, on le croyait une nouvelle fois placé sur le banc, mais Vandendriesche finissait par rompre son contrat pour filer directement à Ostende. Maître dans l'entre-jeu, Verstraete redonne de la consistance au jeu mouscronnois. Il les sauve in-extremis des PO3, grâce à un but à la 93e dans le derby wallon de la 30e journée face à Charleroi. Si ce point arraché permet au RMP d'accéder aux PO2, il empêche Charleroi d'accéder au PO1. Versé dans une poule avec les Carolos, Ostende et Malines, le RMP sait que ce seront des matchs de gala. Mais Verstraete va tirer cette équipe à bout de bras. Faisant un nul successivement contre Charleroi et Malines, ils prendront la mesure des côtiers, Verstraete ayant bouffé Vandendriesche dans l'entrejeu. Lors des matchs retours, le RMP enchaine trois victoires. La dernière, contre les zèbres, une fois encore, les empêchant de remporter le groupe A des PO2. Le RMP battra ensuite Genk, vainqueur des PO1 (2-0 puis défaite 2-1, avec un nouveau but de Verstraete à la 117e). Mouscron devra malheureusement s'incliner face à Lokeren à cause d'un Vanaken motivé à l'idée d'offrir l'Europe avant de migrer chez les blauw en zwart. Verstraete revient à Bruges durant l'été.

2. On pensait Verstraete abonné à un rôle de réserviste malgré sa terrible montée en puissance durant le second tour 2014-2015. Mais, à la suite d'un mauvais contact en match amical, Simons doit déclarer forfait pour le début de saison. Verstraete se bat à l'entrainement pour gagner sa place, et MPH lui offre sa chance, d'abord pour faire tourner l'effectif en vue du début de la CL. Mais Birger se lâche et en profite pour régaler. C'est simple, si Bruges fait un 15 sur 15 entre fin juillet et fin août, c'est grâce à Verstraete : 4 buts et 3 assists. Malgré les retours des blessés, Verstraete devient le pion incontournable de MPH, tant en championnat où il rayonne - sous les conseils avisés concernant le jeu et les joues rouges de Jo' Blondel - qu'en CL où il est comparé à Pirlo, il offre au FC Bruges l'un des plus beau début de saison de son histoire. On retiendra notamment cette victoire 0-1 au Santiago Bernabeu où Verstraete subtilise astucieusement la gonfle des pattes du triple ballon d'or portugais, avant de passer la balle à Izquierdo qui court, court, court et redonne en retrait, à Birger, qui, d'une frappe magistrale, calculée à 138 km/h, nettoie la toile d'araignée d'un Casillas vieillissant. Bruges passera en huitième de finale de CL, une performance qui pèsera lourd dans la balance pour l'attribution du soulier d'or. Verstraete finit premier, devant un malheureux Vazquez à 5 points qui déclarera : "Je ne suis pas déçu, d'abord parce que je finis derrière un incroyable joueur, ensuite parce que je ne finis qu'à 5 points alors que j'ai manqué tout le deuxième tour (oui Vazquez a décidé de gagner un soulier d'or en faisant toujours semblant d'être blessé une demi-saison)".
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:59

Je sais pas ce que tu fume Corentin, mais sa a l'air fort Very Happy Laughing Razz
jeece

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:40

Haha, quel délire plein d'inspiration ! Merci pour cette barre de rire Smile
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:49

Faut absolument que tu écrives un livre bounce lol!
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:58

Si Bruges est champion, je promets que j'écris un roman sur l'arrivée d'un nouveau joueur ! Very Happy
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:46

La prophétie que j'ai écrit là. La prophétie. Vous verrez qu'on va en reparler en janvier prochain quand il gagnera non seulement la godasse dorée mais aussi le prix de la plus belle Wag !
jeece

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:35

Retour programmé ... à Anderlecht (3e journée PO1), juste avant le duel face au Dnipro. Voire déjà contre Courtrai.

Excellente nouvelle en perspective ! Smile
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:27

CoREnTIN a écrit:
Si Bruges est champion, je promets que j'écris un roman sur l'arrivée d'un nouveau joueur ! Very Happy

Y en a peut-être un qui sera un peu moins content que les autres... :p Tu nous dois combien de verre Corentin? On en avait pas parié un sur les ailiers? Parce que Lior a atteint les stats demandées :p
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:36

Le pari était, si mes souvenirs sont exacts : "Je suis persuadé qu'aucun transfert n'aura les stats de Max"... Si je ne m'abuse !

Ecrire un livre, par contre, dans tous les cas, je suis méga chaud ! héhé
jeece

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:34

Hier entrainement de groupe après le non-match de samedi.

sans Vasquez qui apparemment a fait une réaction à la cheville. Un malheur ne vient jamais seul ...
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:39

Moi j'ai l'impression que tu parlais d'ailier, pas de transfert :p D'où le fait que je relevais les stats de nos ailiers depuis le début de la saison ^^
jeece

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:51

Vazquez a été présélectionné dans l'équipe de Catalogne pour un match de gala. Une première !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va-t-il enfin faire une bonne saison?   Va-t-il enfin faire une bonne saison? Icon_minitime

Va-t-il enfin faire une bonne saison?
Page 1 sur 1