F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge

Aller en bas 
+3
fcb2005
JD Hog
max88
7 participants
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:36

Allez il faut se racheter ... les mauves sont vraiment revenu dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:02

Pour être gentil , je dirais que nous jouons à 10 ....
Et si je suis réaliste , je dirais que nous jouons à 9 depuis des mois et des mois ....et que rien ne change malgré ces plays off ...
Je n'ai pas besoin de signaler nos 2 boulets , vous aurez deviné ...

Ils ne jouent pas sur leur qualité , ils ne sont jamais là aux bons moment , tjs en retard sur les centres , tjs à courir après le ballon.

Rafaelof leur montre pourtant comment il faut faire , mais rien à faire ..... :-(
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:22

Tom est seul sur son île et Max continue à courir en vain vu qu'il rate tout derrière...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:42

les longs ballons m'énervent!
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:54

les placements défensifs de ces derniers temps sont vraiment catastrophiques...adieu le titre!
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:00

Gudjohnsen, 35 ans, de l'expérience à revendre, une fantastique perte de balle qui nous fait perdre le match... Marre de voir les papys marcher sur le terrain, Simons et lui n'ont plus rien à foutre dans une équipe qui veut jouer le titre.
C'est encore raté pour cette année, malgré MPH
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:08

super j avais meme pas vu que c etait a 18H... je me mets dvt la TV, pas de match... et je reg le score...pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:09

Max, tu t'es juste ménagé 90 minutes de souffrances et d'énervement... j'ai cru encore voir le club sous l'ère Garrido...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:16

a ce point??
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:17

Ai oublié de te dire qu'on à joué 3O minutes à 11 contre 10 après l'exclusion de Kumst... c'est tout dire non?
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:20

pffffffffff mercredi on recoit genk?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:39

Oui , je n'ai pas vu le match, c'était si mauvais que ça? Prendre un but à la dernière seconde alors que l'équipe adverse est à 10 est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:43

On a trois occases sur nonante minutes dont deux sur coup franc de Lestienne, le reste basta... Meunier grave à la ramasse aujourd'hui contre Bondanga, Simons nullissime, Duarte zéro relance réussie, de bock courageux , bon offensivement mais souvent dépassé par un très bon Conte,
Vadis, beaucoup de pertes de balles, peu dangereux offensivement, cuit après 50 minutes, TDS sans son but n'aura rien montré,
Les deux ailiers ont beaucoup tenté mais perdus énormément de ballons...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:00

Le pire dans tout cela , c'est que vadis , Vazquez et De Sutter terminent le match blessé ...( à prendre au conditionnel ) Vadis ( ce ne serait que des crampes avec un peu de chance )..De Sutter se blesse sur son but .

Le seul bon , j suis désolé , mais c'est De Bock aujourd’hui ..
Meunier est comme vous dites , à la dérive.
Duarte est mauvais.

Comment voulez vous etre champion, avec autant de joueurs en méforme ( voir mon com plus haut )..
On avait bien commencé le match pourtant , mais ça a duré 10 min .
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:02

Bonne rentrée de Vazquez, hélas à nouveau blessé, et avec le recul, meme contre un excellent Conte, j'avoue que De Bock a été très courageux et présent sur son flanc
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:34

pour Refaelov, je ne suis pas tout à fait d'accord, il a perdu peu de ballons et provoqué beaucoup de fautes. Son remplacement était d'ailleurs très étonnant quand on voit comment Maxime a encore joué
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:33

Je suis en train de traduire les réactions d'après match et tant Vadis que Simons disent que le Club avait le contrôle du match...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:59

ça, il l'avait mais 2 énorme erreur ont coûté 2 buts et à côté de ça, on a pas été très dangereux...bref, la blessure de Castillo est très mal tombée pcq Tchité est toujours en revalidation aussi
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:05

Je ris jaune en voyant tout cela ... car maintenant meme si les rouches ne gagnent pas a Genk, Zulte en Anderlecht sont completement revenu ds le coups et ont un moral d acier....
Duarte franchement cette annee je le trouve NUL de chez Nul, c est exagerer je prefererais encore un def de OHL
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:30

Ca peut encore tourner très vite ! Ne nous affolons pas, on n'est toujours qu'à 3 points de la première place...
Si le RSCA et Zulte font un nul cette semaine, que nous on gagne et que le Standard ne gagne pas, ça se resserrerait encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:36

Oui mais il faut gagner, et pour ça jouer autrement ...

Qu'en est il des blessé? Vadis, vasquez, TDS...?

Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:00

Corentin tu as vu le match ? Jme suis emmerdé grave et comme dit plus haut, j'avais l'impression d'avoir l'équipe du début de saison avec aucun fond de jeu, des fautes et des duels qui freinent le développement du jeu. Bref j'ai été dégouté d'avoir perdu 90' de mon temps devant ce match dénués d'actions, d'occasions et de tirs dangereux.

Sportivement on se fait entuber royalement. Avec une équipe qui tourne pas et un RSCA ressuscité (comme craint) et un ZW transfiguré après avoir galéré à enchainer les bons matchs une fois Hazard sacré soulier d'or. Les deux qui méritent le titre et la deuxième place vont pas être ceux qui ont presté durant la saison régulière. On s'est cru trop beau après avoir éclaté Lokeren.

Celui qui m'a énervé le plus durant le match c'est Refaelov : il tombe à chaque contact et vu son côté personnel, beaucoup de ballons perdus. De Bock, il est en train de devenir mon petit chouchou. Vu qu'Eidur restera pas, qu'on prépare son remplacant en le faisant monter car le viking, beau CV mais deux erreurs qui amènent autant de buts, ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:53

Aller gagner à Zulte n'est pas chose aisée ! Et quand on voit comment le RSCA a galéré face à Lokeren (Lokeren !!!), je ne suis pas certain qu'ils soient en meilleure forme que nous hein... Contre Genk, c'est l'adversaire idéal pour se relancer avant le Standard !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:23

Bah pour le moment, ZW est la seule équipe en forme (9/9 + chance de leur côté)

Anderlecht est revigoré mais encore fragile

Standard : sur les rotules, devoir recommencer une compétition dans une compétition leur semble difficile. Très nerveux comme en atteste la sortie médiatique de Luzon et la carte rouge de Buyens.

Bruges : S'est cru trop beau après Lokeren et la frustration et des erreurs de merde amène peu de beaux jeu et des buts encaissés aussi stupides qu'évitables

Lokeren : Sans Harbaoui ils sont trop légers, ils vont probablement grapiller des points par ci par làµ

Genk : équipe malade qui semble sur la guérison en acceptant l'éventualité d'une saison blanche en terme de compét' européenne

Prono actuel :

1 Anderlecht
2 ZW
3 Standard
4 FCB
5 Lokeren
6.Genk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Empty
MessageSujet: Re: PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge   PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PO1: Journée 3: Zulte Waregem - FC Brugge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zulte Waregem - FC brugge
» 16e journée : FCB - Zulte Waregem
» J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)
» J3: Zulte Waregem - Club de Bruges 10/08 20H
» J10 - Club Bruges - Zulte Waregem (18/05 14h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: