F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lior Refaelov au repos après sa commotion cérébrale

2 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent

Lior Refaelov au repos après sa commotion cérébrale Empty
MessageSujet: Lior Refaelov au repos après sa commotion cérébrale   Lior Refaelov au repos après sa commotion cérébrale Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:18

“Je me sens déjà un peu mieux”, réagissait Lior lors d'un bref entretien téléphonique. “Le mal de tête est toujours présent. Je ne me souviens plus du tout de cette phase et encore moins de la preimère mi-temps. Tous les mouvements effectués et les actions collectives sont complétement disparues. Ce n'est pas alarmant selon le médecin. J'ai suivi la seconde période à la télévision dans la salle des joueurs. Les buts de Thomas et l'explosion de joie devant notre banc m'ont fait sourire. C'est déjà bon signe. Je vais rester au repos toute cette semaine. Je ne m'entrainerai pas, mais j'accompagnerai le groupe lors du stage à Knokke.”
Revenir en haut Aller en bas
jeece

Lior Refaelov au repos après sa commotion cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Lior Refaelov au repos après sa commotion cérébrale   Lior Refaelov au repos après sa commotion cérébrale Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:51

remarque : j'ignore si l'exposition de résumés et d'images dont les droits appartiennent à la JPL sur le site ne va pas faire grincer les dents des décideurs de la JPL ... Car un résumé + le duel où Lior se fait ramasser par Thomas. Si les gens qui bossent sur le site en diffusent souvent ça pourrait créer une "polémique".
Revenir en haut Aller en bas

Lior Refaelov au repos après sa commotion cérébrale
Page 1 sur 1