F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Maty et l'australie

+4
Laurent
CoREnTIN
jeece
ash007
8 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007

Maty et l'australie Empty
MessageSujet: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:25

Australie 3-0 équateur a la mi-temps .. Maty sort .. 70ème minute : 3-4 et son conçurent exclu !
Après les 5-0 et 6-0 qu'il a pris ! Il devrais certainement être le titulaire en EN !

Une bonne coupe du monde, puis si on pouvais joué la league des champions (même si on sais que les club belges n'ont plus trop le niveau, soit !)
Je pense que nous n'aurons pas lgt Maty chez nous ! J'ai vu que Manchester City le suivais très souvent..
Maintenant si il part je pense qu'on aurait un bon retour financier également !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:11

Ryan a démarré l'Asian Cup:

Tout comme Troisi (ZW - a marqué le 4-1 à la 90e) il a disputé toute la rencontre. Victoire 4-1 de l'Australie contre ... le Koweit.

Suite : Oman - Australie le 13/01 et Corée du Sud-Australie le 17/01.

Après, ce sera 1/2 finale et finale (+petite finale ?)
jeece

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:13

1/4 de final aujourd'hui contre la chine. le fait que les Aussie boys ont foiré contre la Corée du Sud (0-1) ils ont pas pris la première place du groupe et ne joue donc pas contre l'Ouzbékistan (match qui se déroule en ce moment même). Allez les bridés, renvoyez nous notre Maty !

Mais je doute qu'on le récupèrera contre Ostende. Mais vu qu'Ovono est à la CAN, les deux équipes ont le même handicap avec un gardien réserve entre les perches :=)
ash007
Admin
ash007

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:15

Cependant, Kujovic ne fait pas mal les choses ! Sur ses 3 buts encaissé il n'y peut rien, et notamment plus mardi que vendredi il nous a sauvé pas mal de fois
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:57

Entièrement d'accord avec toi Ash007 ! Kujo a été irréprochable les deux matchs qu'il a joué et on pourra tout autant le remercier en fin de saison. Evidemment il est moins fort dans tous les domaines, mais il a été très correct pour un deuxième gardien je trouve. Il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui !

Ce qui est inquiétant c'est que c'est pas Dioudis qui a joué... Vu que Ryan a de fortes chances de partir en été, on va se retrouver sans gardien de top rendement de D1...
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:12

Je suis d'accord avec vous, Kujovic a fait ses matchs et il est bon mais je pense que la présence de Ryan dans le but change la façon de jouer, notamment lorsqu'on repart vite en contre-attaque entre autres...
jeece

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:43

Je ne dis pas le contraire, Kujovic a même failli arrêtele péno et est exempt de toutes reproches sur les deux autres buts. mais bon, si on veut disputer le championnat avec nos forces vives autant avoir notre superman Aussie Smile

D'ailleurs le score est de 1-0 pour l'équipe locale avec un but de l'inoxydable Cahill. On va devoir attendre encore une semaine pour le récup.
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:56

2-0 ...
jeece

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:04

Prochain tour contre le Japon plus que probablement. Mais problème, ils font une petite finale ... ca fera d'office deux matches à disputer pour Ryan. son tournoi se terminera le 30 ou 31 janvier suivant le résultat des demis. le temps qu'il récupère des décalages horaires et tout ca, on peut l'avoir en forme une petite semaine après.
max88

max88

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:07

Dioudis a mon avis il n impressionne pas MPH...
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:38

En même temps, quand t'es gardien, si t'arrives à impressionner MPH, ça veut dire qu'une grosse carrière t'attend, je crois, vu le CV du gaillard Very Happy ahah
jeece

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:58

Et merde , l'Australie affrontera les Emirats Arabe Unis au lieu du Japon. Avant une finale contre la Corée du Sud (équipe qui a battu les Aussies en poule)?
Laurent

Laurent

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:33

Tu l'as dis toi même Jeece il y a quand même la petite finale qui se joue la veille... Donc autant qu'il aille au bout et qu'il revienne avec le plein de confiance Wink
dreynon

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:00

Un titre de champion d'Asie, augmenterait aussi son prix. Même si on en est pas encore la et que personnellement, je préférerai le garder encore une année que d'en faire une bonne opération financière ^^
jeece

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:05

Coupe d'Asie en poche, Troisi de ZW propulse les Aussies à la première marche du podium ! Ryan va revenir plein de confiance ! Mais à mon avis le match de coupe sera malgré tout pour Kujo. Quand on voit Ovono qui a bourdé pas mal après être tout juste revenu d'Afrique, autant lui donner une semaine de répit.
ludo009

ludo009

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:32

Surtout avec le décalage horaire, faut lui laisser le temps de récupérer
A mon avis le club va lui donner quelques jours de congé Smile
JD Hog

JD Hog

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:46

Ovono , je l'avais un peu suivi contre le Standard .
Et j'en ai tiré la conclusion que lui et celui du standard ( le français ) étaient les 2 plus mauvais gardiens de la planète terre jusqu'à ce jour .
Quand j' ai vu que c'était lui hier , j'avais déjà ma ptite idée .
Le but de Gedoz est juste une honte pour lui , il place ses bras comme un joueur de pétanque après 145 pastis .

Ne me dites pas qu'il a fait des arrêts superbes hier sur les frappes de nos avants . car des réflexes on en a tous .
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:38

C'est même pas des gros réflexes vu que la balle allait systématiquement sur lui ^^ Quand on voit le mec relâcher la frappe, certes puissante mais tout de même, de Denswil je crois, puis son numéro de singe jongleur qui coûte presque un péno si Vormer est plus rapide et moins mauvais comédien ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maty et l'australie   Maty et l'australie Icon_minitime

Maty et l'australie
Page 1 sur 1