F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre TOP équipe brugeoise !?

Aller en bas 
+3
Laurent
JD Hog
ash007
7 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:09

Remember time ...

Indiquez votre 18 de "rêve" (11 + 7 remplacent) de votre équipe Brugeoise, avec tous les joueurs ayant joué ou jouant encore pour le club Smile
Ainsi que vôtre entraineur passer par le club !
Un petit commentaire sur quelque(s) joueur(s) que vous avez peut-être adoré, n'est pas interdit non plus


Dernière édition par ash007 le Lun 3 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:34

Verlinden
Deflandre - rozenhal - alcaraz - Van der heyden*
Verheyen - Simons* - ceh - Perisic
bacca - balaban

Rés.: Ryan - clement - klukowski - blondel - Englebert - lestienne - Mendoza

Ent. : Daum

(* période 2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:13

Dju Ash , tu as 23 ans et franchement , tu nous sors des joueurs comme deflandre qui pour moi aussi a été le meilleur back droit du club ...:-)

Bon étant un des plus agés sur ce forum , je vais me lancer et ne rigolez pas de trop  lol!  ..

Ryan
Deflandre - ... .....-..... Borkelmans
Verheyen-Ceulemans-Simons ( y a 10 ans)
Papin , Amokachi ,Balaban

Pour les autres postes , je vais continuer à chercher..

entraineur Sollhied .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:51

Je suis assez jeune donc je n'alignerai pas Lambert ou Ceulemans  lol! 

Ryan

De Cock - Rozenhal - Donk - Van Der Heyden

Verheyen - Simons - Ceh - Lestienne

Lange - Bacca

Les autres: Verlinden, Meunier, Clément, Odjija, Perisic, Mendoza, Balaban.

Entraîneur: Sollied

Une petite pensée pour Spilar et Sterchele qui seront mes 18ème et 19ème joueurs.

J'étais un véritable fan de Nastja Ceh, avec ses coups francs magnifiques et de Rune Lange également !
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:10

Une chose est sûr, ça fait 35 ans que je suis supporter de Bruges et que je ne rate pas un match ou un résumé , mais je peux vous dire que Ryan est notre meilleur gardien de tout les temps . Bierger Jensen était excellent aussi dans les années 80 , mais était plus petit et moins costaud ..donc moins bon sur les centres et que dire de son jeu au pieds , chose qui n'était pas du tout nécessaire au 20 ieme siecle  lol! ...

Faut absolument le garder ou le revendre 15 millions ...pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:36

15 millions pour un gardien c'est énorme, si on sait avoir 4 ou 5 millions à la revente c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:46

Je vais creuser ma top team :p

Pour Ryan, 15 c est beaucoup mais quand tu vois que Ander demande 5-6 pour proto (30 piges) c est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:22

Pour Proto ils peuvent encore attendre 100 ans pour avoir 5 millions haha
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:47

Je n'ai que 23 ans mais ça va y aller sévère dans la nostalgie !

Ryan

Deflandre - Staelens (on lui pardonne 98' allez...) - Leekens (rassurez-vous, il ne figurera pas comme joueur entraineur) - Van der Heyden

Verheyen - Van der Elst - Ceh

Papin (magique ce mec !) - Mendoza - Sterchele (oui je sais on ne saura jamais, mais il sera éternellement le seul à m'avoir fait pleurer pour du "foot" !)

Coach : T1 : Sollied, T2 : Gerets

Banc : Verlinden, Vandereycken (comme ça ils feront cours d'entraineur à deux avec Long Couteau), Balaban, De Cock, Amokachi, Vermant et Lestienne
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:50

On peut faire le 11 de base plus 7 des gros ratés aussi ? Very Happy Je dis ça, c'est parce que De Bock et Gudjonhsen sont deg qu'on ne parle pas d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:24

Haha oui c'est vrai je n'ai que 23 ans mais supporte le Club depuis tout petit Smile
Je pense que Ryan est notre meilleur gardien également, mais papy Verlinden pour tout ce qu'il as fait et jusqu'à ces 40 ans (si mes souvenirs sont bon) mérite d'être dans le 11. Pour cela que j'ai repris Ryan en deuxième.

Et Laurent tu as raison, j'aurais dû rajouter Sterchele aussi, qui as une grande place dans mon cœur ! C'est rare d'aimer autant un joueur comme supporter mais je pense que je ne dois pas être le seul Smile

Corentin bonne idée ! Je fais pareil pour le 18 Flop du club Smile Car yen as une paire aussi la haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:16

Ryan
Deflandre – Okon - Rozenhal – Borkelmans

Simons
Ceh - Fadiga
Stanic – Bacca – Amokachi

Banc : Spehar ; Meunier ; Perisic ; Kuklowski ; Verlinden ; Donk ; Verheyen ; VdElst ; Vermant

Dur de trouver de la place pour quelques pépites comme Lestienne ou des joueurs "de coeur" comme 'Cois.
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:13

Ryan

De cock- Rozenhal- Addo- Borkelemans

Simons
Anic - Vermant

Verheyen- Bacca- Fadiga

Banc: Verlinden- Stanic- Van der elst-Lestienne- Amokachi- Donk- Spehar- Vadis- Balaban- Lange- Sterchele
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:15

j'oublie aussi Lembi qui était un super defenseur central
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre TOP équipe brugeoise !? Empty
MessageSujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !?   Votre TOP équipe brugeoise !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre TOP équipe brugeoise !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre FLOP équipe brugeoise !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: Sondages-
Sauter vers: