| Votre TOP équipe brugeoise !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ash007 Admin
Messages : 1000 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Votre TOP équipe brugeoise !? Ven 28 Fév - 16:09 | |
| Remember time ...Indiquez votre 18 de "rêve" (11 + 7 remplacent) de votre équipe Brugeoise, avec tous les joueurs ayant joué ou jouant encore pour le club Ainsi que vôtre entraineur passer par le club ! Un petit commentaire sur quelque(s) joueur(s) que vous avez peut-être adoré, n'est pas interdit non plus
Dernière édition par ash007 le Lun 3 Mar - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Ven 28 Fév - 16:34 | |
| Verlinden Deflandre - rozenhal - alcaraz - Van der heyden* Verheyen - Simons* - ceh - Perisic bacca - balaban
Rés.: Ryan - clement - klukowski - blondel - Englebert - lestienne - Mendoza
Ent. : Daum
(* période 2005) | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Ven 28 Fév - 17:13 | |
| Dju Ash , tu as 23 ans et franchement , tu nous sors des joueurs comme deflandre qui pour moi aussi a été le meilleur back droit du club ...:-) Bon étant un des plus agés sur ce forum , je vais me lancer et ne rigolez pas de trop .. Ryan Deflandre - ... .....-..... Borkelmans Verheyen-Ceulemans-Simons ( y a 10 ans) Papin , Amokachi ,Balaban Pour les autres postes , je vais continuer à chercher.. entraineur Sollhied . | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Ven 28 Fév - 21:51 | |
| Je suis assez jeune donc je n'alignerai pas Lambert ou Ceulemans Ryan De Cock - Rozenhal - Donk - Van Der Heyden Verheyen - Simons - Ceh - Lestienne Lange - Bacca Les autres: Verlinden, Meunier, Clément, Odjija, Perisic, Mendoza, Balaban. Entraîneur: Sollied Une petite pensée pour Spilar et Sterchele qui seront mes 18ème et 19ème joueurs. J'étais un véritable fan de Nastja Ceh, avec ses coups francs magnifiques et de Rune Lange également ! | |
|
| |
JD Hog
Messages : 640 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Sam 1 Mar - 15:10 | |
| Une chose est sûr, ça fait 35 ans que je suis supporter de Bruges et que je ne rate pas un match ou un résumé , mais je peux vous dire que Ryan est notre meilleur gardien de tout les temps . Bierger Jensen était excellent aussi dans les années 80 , mais était plus petit et moins costaud ..donc moins bon sur les centres et que dire de son jeu au pieds , chose qui n'était pas du tout nécessaire au 20 ieme siecle ... Faut absolument le garder ou le revendre 15 millions ...pas moins | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Sam 1 Mar - 19:36 | |
| 15 millions pour un gardien c'est énorme, si on sait avoir 4 ou 5 millions à la revente c'est pas mal | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Dim 2 Mar - 7:46 | |
| Je vais creuser ma top team :p
Pour Ryan, 15 c est beaucoup mais quand tu vois que Ander demande 5-6 pour proto (30 piges) c est pas assez | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Dim 2 Mar - 10:22 | |
| Pour Proto ils peuvent encore attendre 100 ans pour avoir 5 millions haha | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Dim 2 Mar - 11:47 | |
| Je n'ai que 23 ans mais ça va y aller sévère dans la nostalgie !
Ryan
Deflandre - Staelens (on lui pardonne 98' allez...) - Leekens (rassurez-vous, il ne figurera pas comme joueur entraineur) - Van der Heyden
Verheyen - Van der Elst - Ceh
Papin (magique ce mec !) - Mendoza - Sterchele (oui je sais on ne saura jamais, mais il sera éternellement le seul à m'avoir fait pleurer pour du "foot" !)
Coach : T1 : Sollied, T2 : Gerets
Banc : Verlinden, Vandereycken (comme ça ils feront cours d'entraineur à deux avec Long Couteau), Balaban, De Cock, Amokachi, Vermant et Lestienne | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Dim 2 Mar - 11:50 | |
| On peut faire le 11 de base plus 7 des gros ratés aussi ? Je dis ça, c'est parce que De Bock et Gudjonhsen sont deg qu'on ne parle pas d'eux ^^ | |
|
| |
ash007 Admin
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Lun 3 Mar - 10:24 | |
| Haha oui c'est vrai je n'ai que 23 ans mais supporte le Club depuis tout petit Je pense que Ryan est notre meilleur gardien également, mais papy Verlinden pour tout ce qu'il as fait et jusqu'à ces 40 ans (si mes souvenirs sont bon) mérite d'être dans le 11. Pour cela que j'ai repris Ryan en deuxième. Et Laurent tu as raison, j'aurais dû rajouter Sterchele aussi, qui as une grande place dans mon cœur ! C'est rare d'aimer autant un joueur comme supporter mais je pense que je ne dois pas être le seul Corentin bonne idée ! Je fais pareil pour le 18 Flop du club Car yen as une paire aussi la haha ! | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Mer 5 Mar - 11:16 | |
| Ryan Deflandre – Okon - Rozenhal – Borkelmans
Simons Ceh - Fadiga Stanic – Bacca – Amokachi
Banc : Spehar ; Meunier ; Perisic ; Kuklowski ; Verlinden ; Donk ; Verheyen ; VdElst ; Vermant
Dur de trouver de la place pour quelques pépites comme Lestienne ou des joueurs "de coeur" comme 'Cois. | |
|
| |
guisri
Messages : 69 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 37 Localisation : Charleroi
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Mer 5 Mar - 13:13 | |
| Ryan
De cock- Rozenhal- Addo- Borkelemans
Simons Anic - Vermant
Verheyen- Bacca- Fadiga
Banc: Verlinden- Stanic- Van der elst-Lestienne- Amokachi- Donk- Spehar- Vadis- Balaban- Lange- Sterchele | |
|
| |
guisri
Messages : 69 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 37 Localisation : Charleroi
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? Mer 5 Mar - 13:15 | |
| j'oublie aussi Lembi qui était un super defenseur central | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre TOP équipe brugeoise !? | |
| |
|