F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ?

Aller en bas 
+7
fcb2005
FraD12
Thimoti
jeece
Laurent
CoREnTIN
GaryCort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous satisfait du mercato brugeois
Oui, enfin des jeunes
Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Vote_lcap7%Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Oui, mais j'attend l'un ou l'autre renfort
Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Vote_lcap69%Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 20 ]
Non, on s'est séparé de trop de joueurs
Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Vote_lcap3%Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non, les jeunes seront trop court pour le titre
Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Vote_lcap21%Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Non, je ne suis jamais content
Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Vote_lcap0%Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ?   Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:32

Je serais curieux de savoir qu'elle a été la réaction de Bart Verhaege a la fin du match d'hier
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ?   Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:48

Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Lokere10

on se rapproche du subtop
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ?   Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:00

Ou lokeren s'approche du top Smile

Sinon juste comme ça : certains joueurs représentent une faible valeur (Mechele Engels Ryan Wang) mais disposent d'une marge de progression tant sportive que financière le jour où il sera venu de les vendre. On peut pas trop dire la même chose de Lokeren qui dispose de joueurs qui ont déjà vécu diverses expériences qui leur ont permis de grandir et n'évolueront plus des masses (remacle, Persoons, Odoi, Copa, Harbaoui) Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ?   Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:24

Les positions d'arrières latéraux ne semblent pas faciles à boucler dans chaque équipe ahah ! Ca vend du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ?   Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:06

moi je pense aussi que le recrutement est trop faible pour une équipe qui joue le titre, je dit souvent pour me rassurer qu'il faut laisser le temps au temps mais la ca fait 8 ans quand même, éspéron que cette année les jeune prennent une envergure fulgurante et (engels et mechele)deviennent des nouveaux maertens, de cock, ou tjorven de brul, verstraete m'as pas déplus hier mais que vaudra t'il sur le long terme, actuellement je ne comprend pas trop la politique du club, je vois bien qu'elle tente quelque choses chaque année mais je me pose beaucoup de question quand même, je ne souhaite qu'une seule choses, c'est qu'ils me ferme ma grande tronche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ?   Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous satisfait de la direction prise par le Club ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club : Liverpool
» Club : Arsenal
» Club : Chelsea
» Application du club
» Vormer au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: La direction-Politique du Club-
Sauter vers: