| Journée 14: Club de Bruges - Lokeren | |
|
+7deadela englebert-nbz max88 fcb2005 ClubBruges07 CoREnTIN Laurent 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeece
| Sujet: Re: Journée 14: Club de Bruges - Lokeren Dim 3 Nov - 20:16 | |
| Sur le peu que j'ai vu, franchement je vois une équipe qui a peur, une équipe qui n'ose pas, qui a perdu la signification de l'affirmation de soi. Ca saute aux yeux et c'est pas beau à voir ... | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Journée 14: Club de Bruges - Lokeren Dim 3 Nov - 20:51 | |
| je pense que l equipe ne voulais surtout pas encaisser et donc on a reculé | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Journée 14: Club de Bruges - Lokeren Dim 3 Nov - 21:16 | |
| Bonne première mi-temps, la 2ème moins bonne on a trop reculé et on a failli s'en prendre un à la fin... On joue mieux mais manque d’efficacité... Contre le Standard on en aura pas 36 normalement donc il faudra régler ça.. Mais sinon je trouve qu'il y a une bonne évolution dans le jeu Je ne comprends tjs pas pq Duarte a pris la place de Mechele :/ en plus il est assez hésitant je trouve | |
|
| |
FCBruges10
Messages : 617 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 35 Localisation : Mons
| Sujet: Re: Journée 14: Club de Bruges - Lokeren Dim 3 Nov - 23:13 | |
| C'était pas génial, mais bon les 3 points sont là!! Comme dis plus haut, on sent la peur, SObata pas top, Vazquez Vadis tjs même débat je suis d'accord!! Pour moi beaucoup de joueur n'ont pas le niveau du club... | |
|
| |
max88
Messages : 2966 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 36 Localisation : Marcinelle
| Sujet: Re: Journée 14: Club de Bruges - Lokeren Lun 4 Nov - 6:39 | |
| Pour moi vadis il apporterait les Gourdes d eau a la mi temps... certains l on trouvé bon? p-e les 15 premiere minutes alors...
Ce gars ralenti le jeu, il est lourd, perds souvent la balle ... et j en passe...
pourquoi pas refa dans le triangle?
Et Meunier il est p-e bon ARD mais c est notre meilleur centreur et p-e meme dribbleur, donc je pense qu il apporterait bvp plus devant | |
|
| |
CoREnTIN
Messages : 2637 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 34 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Journée 14: Club de Bruges - Lokeren Lun 4 Nov - 8:32 | |
| Meunier, vu comment il est énorme à l'arrière droit, je le laisserais là perso ! Surtout que dans son couloir avec Max, ça commence à combiner méchamment bien ! Je crois que si Meunier continue ainsi, les portes de l'avion pour le Brésil lui seront ouvertes | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Journée 14: Club de Bruges - Lokeren Lun 4 Nov - 10:35 | |
| max88 , ne nous parle plus d'ARD | |
|
| |
ClubBruges07
| Sujet: Re: Journée 14: Club de Bruges - Lokeren Lun 4 Nov - 17:34 | |
| S'il y a bien quelque chose que l'on ne peut pas retirer à Garrido, c'est d'avoir pensé à mettre Meunier à l'arrière droit. Il est excellent à ce poste et il est tellement plus efficace et dangereux lorsqu'il vient de loin (par rapport à quand il jouait ailier). Si un jour, un coach décide de le mettre dans un 3-5-2 (à l'image d'un Lichtsteiner à la Juventus), il risque d'être monstrueux. Je trouve que Vadis a fait un match solide, il a été bien meilleur que ces dernières semaines en tout cas. Je vous accorde néanmoins qu'on est loin du Vadis d'il y a deux saisons. Son association avec Vazquez est également perfectible. Offensivement, c'est toujours assez brouillon. Seulement 4 buts marqués sur les 6 derniers matches de championnat, cela veut tout dire. Lestienne et Sobota sont branchés sur courant alternatif, même si Lestienne reste un bon cran au-dessus au niveau du danger qu'il apporte. De Sutter, malgré son but, est toujours aussi effacé dans le jeu. J'espère que ce but va lui redonner de la confiance. De Bock m'a bien plu, il reprend confiance en lui, c'est positif. Bien sûr, il faudra du temps pour qu'il ne soit plus la tête de turc aux yeux de certains, mais il est sur le bon chemin depuis son retour. Concernant notre charnière centrale, je trouve positif de redonner du temps de jeu à Duarte, même si Mechele n'a jamais démérité. Cela donne plus de choix à Preud'homme à ce poste dans le futur. Ce n'était pas bête de sa part de mettre Duarte contre les deux grands gabarits que sont Kabananga et Harbaoui, ces deux profils étaient plus adaptés à Duarte et Engels. D'ailleurs, cela ne m'étonnerait pas que Mechele fasse son retour au Standard pour contrer les deux mobylettes liégeoises. Je pense qu'Engels risque d'avoir du mal face à la rapidité d'Ezekiel et Batshuayi. En résumé, avec le match d'hier, on peut encore voir qu'on a vraiment du mal à maîtriser un match et qu'on a toujours l'art d'alterner le bon et le moins bon. Malgré tout, c'est une victoire importante que le groupe a été cherché, elle était indispensable avant de se déplacer à Sclessin. | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: Journée 14: Club de Bruges - Lokeren Mer 6 Nov - 13:23 | |
| Refaelov c'est le seul que j'ai trouvé fringuant sur les 20 dernières minutes de jeu, les seuls moments que j'ai vu en live. Ce mec m'a semblé être un meilleur joueur que Sobota justement qui est fantomatique. Sinon bonne analyse CB07 Espérons que le standard se crame bien physiquement cette semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 14: Club de Bruges - Lokeren | |
| |
|
| |
| Journée 14: Club de Bruges - Lokeren | |
|