F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thomas Meunier dérape sur tweeter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Thomas Meunier dérape sur tweeter Empty
MessageSujet: Thomas Meunier dérape sur tweeter   Thomas Meunier dérape sur tweeter Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:24

n tweet de Thomas Meunier affirmant (sur le ton de l'humour ?) qu'il avait touché de l'argent contre Maribor fait jaser chez les "Blauw en Zwart"

« Ok j’ai touché 50.000 € pour marquer contre Maribor, et alors ? »

Le tweet en question du joueur Thomas Meunier a directement été effacé par le Club de Bruges lorsque celui-ci en a pris connaissance mais le mal était fait puisque divers médias ont saisi le message entretemps.

Pour rappel, le FC Bruges a été nommé plus tôt cette semaine dans une affaire de matches truqués concernant la rencontre d’Europa League que les « Blauw en Zwart » avaient disputé à Maribor en 2011.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Thomas Meunier dérape sur tweeter Empty
MessageSujet: Re: Thomas Meunier dérape sur tweeter   Thomas Meunier dérape sur tweeter Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:27

Il ne faut pas rigoler avec ça Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Thomas Meunier dérape sur tweeter Empty
MessageSujet: Re: Thomas Meunier dérape sur tweeter   Thomas Meunier dérape sur tweeter Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:42

il a craqué là Thomas lol, un coup a la Max ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Thomas Meunier dérape sur tweeter Empty
MessageSujet: Re: Thomas Meunier dérape sur tweeter   Thomas Meunier dérape sur tweeter Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:14

Dommage je le pensais plus intelligent que ça
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Thomas Meunier dérape sur tweeter Empty
MessageSujet: Re: Thomas Meunier dérape sur tweeter   Thomas Meunier dérape sur tweeter Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:32

C'est justement intelligent comme tweet... Fin moi je le comprends dans le sens absurde ! On pourrait me payer 50.000 euros, je ne serais pas capable pour autant de marquer. Dans ce sens-là, franchement, moi, ça me fait rire !
Il n'a pas dit : "Ok j'ai touché 50.000 euros pour perdre" mais l'inverse...
Je ne sais pas si on me comprend là-dessus... Mais la corruption c'est pour perdre, pas pour gagner, ça, ce sont les primes de match ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Meunier dérape sur tweeter Empty
MessageSujet: Re: Thomas Meunier dérape sur tweeter   Thomas Meunier dérape sur tweeter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Meunier dérape sur tweeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas meunier jusqu'en 2019
» Thomas sélectionné avec les Diables Rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 19 Thomas Meunier-
Sauter vers: