F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Lettre de remerciement de JCG !

+4
fcb2005
CoREnTIN
ClubBruges07
ash007
8 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007

Lettre de remerciement de JCG ! Empty
MessageSujet: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:34

Le technicien espagnol a publié une lettre d'adieu très émouvante et respectueuse.

Récemment démis de ses fonctions au FC Bruges, Juan Carlos Garrido a publié ce jeudi sur son site officiel une lettre, dénommée d'adieu, mais plutôt de remerciement. Comme tout au long de son passage au Club, Garrido fait ainsi preuve d'un fair-play rarement vu.

Je voudrais, par le biais de cette lettre, en profiter pour dire adieu à l'équipe, aux entraîneurs et aux fans du FC Bruges. Tout d'abord, je tiens à remercier le président, Bart Verhaeghe, de m'avoir donné la chance de gérer un club avec une telle histoire. Cela a été une expérience que je ne pourrai jamais oublier.

Merci à tous les fans incroyables du FC Bruges. Durant mon mandat, j'ai toujours senti leur soutien et leur solidarité. Je n'oublierai jamais leur loyauté et l'ambiance qu'ils ont créé à chaque match au stade Breydel. Je pars convaincu que j'étais souhaité et respecté.

Le travail qui a été effectué alors de mon passage au club n'aurait pas été possible sans le professionnalisme et le respect que les joueurs m'ont montré tous les jours. Un groupe exceptionnel de personnes qui ont tout donné pour atteindre les résultats fixés. Je suis très fier des collaborateurs que j'ai eu. Parmi eux, je tiens à souligner Jorge Simó et Philippe Clement, un collègue loyal et une personne extraordinaire.

Je tiens également à souligner l'excellent travail effectué à l'Académie de Bruges. Le fruit de ce travail set à présent visible avec l'arrivée de jeunes joueurs dans l'équipe première.

Enfin, je prends avec moi le respect et l'affection avec laquelle j'ai été traité par tout le monde en Belgique, dans deux de ces villes fascinantes telles que Bruges et Gand. Je n'ai que des mots de gratitude pour tous ceux qui ont permis à ma famille de se sentir à la maison.

We are Bruges!
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
ClubBruges07

ClubBruges07

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:39

Respect Juan Carlos, un véritable gentleman ! Si par le plus grand des hasards tu passes par ici, je te remercie pour ce que tu as apporté au Club et te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière !
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:13

Salut Jean-Charles ! Mons cherche un coach, tu y seras plus à ta place... Sans blaguer.
fcb2005

fcb2005

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:43

Non mais on peut pas lui retirer son fair-play, c'est vrai Wink
englebert-nbz

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:11

Moi je trouve que c'est la classe!! il y'as très peu d'entraineur qui sont partit avec autant de fair play surtout après s'être fait si lâchement viré!! Maintenant il est clair que le jeu n'était guère alléchant et qu'on sentais que cette saison ne serait probablement pas la bonne, et qu'il fallait de plus ne pas laisser échapper l'opportunité preud'homme, mais peu d'entraineur se sont fait viré après avoir signer un tel average de point, malgrès ça il reste correcte et n'est pas extrêmement frustrés d'avoir été jeté de la sorte, je dirais quand même, merci pour ce que tu as apporté au club!
Prices

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:36

lachement viré? Aucuns fond de jeux, vestiaire divisé, aucunes notions tactique. Il sort avec classe mais n'en a pas moins dégradé l'image footbalistique du club
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:13

Je rejoins assez Prices sur ce coup-là... C'est assez facile de faire le gentil maintenant, une fois viré, pour redorer son blason. Suffit d'entendre les commentaires des travailleurs du stade qui n'hésitent pas à dire qu'il était hautain, ne disait bonjour à personne, pour comprendre qu'il essaie ici de nous amadouer (nous et surtout ses prochaines demandes)...

Parce que, même si c'est un coach imbécile, je pense que c'est un mec plus intelligent qu'on ne le croit Wink 
Thimoti

Thimoti

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:20

Moi je reste persuader qu'il est un bon coach! avoir un 20/24 avec une équipe aussi jeune c'est pas donner a tout le monde... et c'est facile de dire que c'est grâce à Lestienne et Bacca que Garrido a garder lat^te hors de l'eau c'est encore plus absurde... je rappel qu'il a lancé Bacca avec le succès connu, Meunier est devenu l'un des meilleurs back droit de notre championnat si pas le meilleur!
Les transferts ne viennent pas de lui et il a du faire avec ce que l'on lui a donné... le seul truc qu'on peu lui reprocher c'est de n'avoir jamais changer son système de jeu que ça soit 2-0, 1-1 ou 0-2...
Prices

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:23

Leekens a lancé bacca... Et oui, si garrido est un bon coach alors leekens l'est aussi?
CoREnTIN

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:26

Même si l'équipe est jeune, on a très bien vu qu'elle avait du potentiel contre le RSCA ! Donc, je maintiens que Garrido a vécu sur le potentiel de l'équipe plus qu'il ne l'a fait éclore ;-) Enfin, ça ne sert plus à rien d'en parler, il est actuellement en train de se faire bronzer les bonbons à Torremolinos. On verra bien ce qu'il fera avec sa prochaine équipe...
Thimoti

Thimoti

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:35

Prices a écrit:
Leekens a lancé bacca... Et oui, si garrido est un bon coach alors leekens l'est aussi?
Leekens n'est pas un mauvais coach il a juste un amour surdimensionné de son travail et de sa personne... ce qui ne plaît pas au journaliste, il paye le fait d'avoir quitter l'équipe nationale ou il y serait peut-être encore...
Leekens n'est pas monsieur 90% des Belges mais au moins un 50%, faut arrêter de penser qu'un coach est mauvais parce qu'il ne réussi pas partout ou il va, l’entraîneur dépend aussi de l'état de former ou physique de ses joueurs sans oublier son staff et dans le cas du club de l'impatience de dirigeants qui veut tout et immédiatement!
Prices

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:06

Ah mais je suis le premier à dire que leekens a fait un superbe début mais qu'il a la facheuse habitude a diminuer la charge de travail et de concentration dès qu'il est sur un nuage.

Garrido n'a rien apporté au club car globalement il ne convenait pas. De plus il l'a prouvé par le passé que quand il profite de grands joueurs qui font tout le boulot il est bien. Dès lors qu'il y a un changement il est nul.

Je pense sérieusement que si on lui avait laissé l'équipe, ça aurait dégringolé comme koster. Maintenant ce n'est que mon avis. Je me permet de dire que je fus le premier anti garrido, qui a eu raison?
Tonyo9031

Tonyo9031

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:41

Peut etre pas un grand tacticien mais superbe mentalité, a toujours tenu le choc et il le prouve encore avec cette lettre, beaucoup n'aurait rien dit ou aurais descendu le Club
Je n'étais pas un grand fan de Garrido mais chapeau Monsieur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de remerciement de JCG !   Lettre de remerciement de JCG ! Icon_minitime

Lettre de remerciement de JCG !
Page 1 sur 1