F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CoREnTIN François

Aller en bas 
+3
Guillaume
GaryCort
CoREnTIN
7 participants
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:43

Bonsoir à tous, alors je m'appelle Corentin, j'ai 23 ans, j'habite Tournai et je suis étudiant en cinéma à l'ULB. Je suis fan du FC Bruges depuis que je suis le foot, je dirais depuis mes 7-8 ans, donc. Cette passion me vient de mon père qui avait choisi le FCB à son époque par esprit de contradiction envers son grand-père, fanatique des mauves Very Happy 

Je suis tous les matchs en streaming ou résumés, je n'ai jamais eu la chance d'aller au stade mais j'ai déjà vu le FCB évoluer 4 fois, 3 fois face à Mouscron (ça date, j'étais dans l'espace jeune !) et une fois face à Lille au stade Luc Varenne à Tournai...

Je suivais vos commentaires sur footgoal mais ce site n'a toujours pas accepté mon inscription (j'ai fait définitivement une croix sur le fait que ça arrive un jour) et croyez-moi, c'était dur de ne pouvoir répondre à certains mauves... Ahah.

Mis à part Bruges, je suis fan de Manchester United aussi, sur la scène européenne, où, il faut bien admettre que notre équipe n'évolue pas encore à un niveau assez bon pour pouvoir être supportée au mois de mars-avril Laughing