F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CoREnTIN François

Aller en bas 
+3
Guillaume
GaryCort
CoREnTIN
7 participants
AuteurMessage
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:43

Bonsoir à tous, alors je m'appelle Corentin, j'ai 23 ans, j'habite Tournai et je suis étudiant en cinéma à l'ULB. Je suis fan du FC Bruges depuis que je suis le foot, je dirais depuis mes 7-8 ans, donc. Cette passion me vient de mon père qui avait choisi le FCB à son époque par esprit de contradiction envers son grand-père, fanatique des mauves Very Happy 

Je suis tous les matchs en streaming ou résumés, je n'ai jamais eu la chance d'aller au stade mais j'ai déjà vu le FCB évoluer 4 fois, 3 fois face à Mouscron (ça date, j'étais dans l'espace jeune !) et une fois face à Lille au stade Luc Varenne à Tournai...

Je suivais vos commentaires sur footgoal mais ce site n'a toujours pas accepté mon inscription (j'ai fait définitivement une croix sur le fait que ça arrive un jour) et croyez-moi, c'était dur de ne pouvoir répondre à certains mauves... Ahah.

Mis à part Bruges, je suis fan de Manchester United aussi, sur la scène européenne, où, il faut bien admettre que notre équipe n'évolue pas encore à un niveau assez bon pour pouvoir être supportée au mois de mars-avril Laughing 

Je pense avoir à peu près tout dit. Mon époque préférée était celle sous Sollied, avec Verheyen (comme beaucoup je pense), et mon pire souvenir restera à jamais le matin du 9 mai 2008 où j'ai appris le décès de Sterchele. Sans doute le seul événement lié au sport qui m'ait attristé à ce point...

Voilà, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:48

Bienvenue!
J'ai mis deux ans a trouver mon acceptation de footgoal, je dois avouer que leur système est vraiment difficile cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:51

Wep j'ai utilisé mes trois adresses mail et je n'ai toujours pas reçu un seul mail de confirmation ^^ Mais bon, du coup je vous lisais, et le fait de ne pouvoir répondre à certains mauves, c'est peut-être pas si mal... Il y a quelques phénomènes !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:52

Tant qu'on parle de phénomènes...

"L'utilisateur enregistré le plus récent est Carabao" :-))

Bienvenue au fait.
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:52

oh tu sais on tombe vite dans les travers de la provocation sur un forum.. Espérons qu'entre nous les choses se passent mieux
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:53

Merci Guillaume ! Entre nous, ça ira sans problème je pense ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:03

Les jours de défaites sont parfois pénible sur les forum! Laughing 
La frustration nous fait parfois devenir très pessimiste sur le futur du club... Rolling Eyes

Sinon, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
FraD12

FraD12


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Mons

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:21

Salut corentin ben bienvenue, j'ai quelques connaissances a tournai et je passe par la quand vais a bruges...on se ressemble bcp il me semble : supporter Man U egalement...et moi la contradiction vient de moi tous mes potes en primaire etant supporter mauve ou rouches par contradiction je me suis dit ben moi c'est bruges! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:58

Ah ca des phénomènes, des frustrés, il y en avait, en espérant qu'on puisse filtrer voire régenter les comportements sur ce fofo qu'on ban les pommes pourries =)
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:29

Bienvenue Corentin !
Moi je suis originaire de Péruwelz mais habite en majeur partie à Ttournai chez ma copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:33

Oula je viens seulement de voir vos derniers messages Very Happy

Merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:41

Je fais un peu de promotion... J'ai 10.000 euros que je prête aux gens nianiania. Non je déconne !

Juste pour deux collaborations auxquelles je participe et qui peuvent vous intéresser :
- https://www.facebook.com/MatchDuJour.officiel?fref=ts

Page, site, twitter d'un ami du ballon rond ! Le concept est simple, chaque jour de match, on ne suit qu'un match ! On développe le joueur, le coach, l'histoire, la compo du jour et le match dans le match. Un petit like ne fait pas de mal Very Happy 

http://fr.calameo.com/read/000511365540f425e4159

Et ceci est encore plus personnel, plus poilant ! Hebdo d'actu un poil satirique, anti-consensuel, on aime ou on aime pas, mais ça laisse pas indifférent !

Dans les deux cas, on cherche de nouveaux auteurs qui seraient chauds de se tester à l'écriture ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:55

Voilà le n°6 !

http://fr.calameo.com/read/000511365cf9f90bfd869
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:44

Numéro 7, c'est un chiffre mythique... Lisez et faites tourner si ça vous dit !

http://fr.calameo.com/read/000511365629baca822f0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoREnTIN François Empty
MessageSujet: Re: CoREnTIN François   CoREnTIN François Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoREnTIN François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Membres-
Sauter vers: