Laurent
| Sujet: Adnan Januzaj, belge ou albanais? Mar 20 Aoû - 12:22 | |
| Sur Facebook, cela s'anime... Les albanais ont créé une page pour qu'il joue avec l'Albanie et ce matin la Belgique a répondu en créant une page aussi Perso je ne l'ai jms vu joué mais on dit beaucoup de bien de lui | |
|
Tonyo9031
Messages : 109 Date d'inscription : 24/07/2013 Localisation : Drongen
| Sujet: Re: Adnan Januzaj, belge ou albanais? Mar 20 Aoû - 14:43 | |
| Jamais vu joué mais j'avais vu qu'il étais le meilleur de l'équipe de jeune de United ! Il monte en fin de match avec Moyes, après je n'ai pas vu si il étais monté en Premier League, mais vu tout le bien qu'on dis sur lui, c'est un futur ! | |
|
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Adnan Januzaj, belge ou albanais? Mar 20 Aoû - 14:45 | |
| Il n'était pas repris ce weekend. Boh qu'il choisisse l'Albanie et on en parle plus | |
|
Laurent
| Sujet: Re: Adnan Januzaj, belge ou albanais? Mar 20 Aoû - 15:18 | |
| Si il est vraiment bon , faut qu'il choisisse la Belgique... Meme chose pour Bakkali | |
|
jeece
| Sujet: Re: Adnan Januzaj, belge ou albanais? Mar 20 Aoû - 16:06 | |
| J'ai déjà vu des compils de ses actions l'année dernière et durant sa préparation estivale et franchement ce gars a de l'or dans les pieds. En gros ce mec là, c'est un De Bruyne en plus frèle. Il va chercher le ballon bien bas, il tire les phases arrêtées, il est vif et a une technique supérieure à celle de KDB. Mais ce dernier a plus de puissance et une meilleure technique de frappe. Ce serait bien qu'il choississe la sélection belge mais s'il choisis l'Albanie ce n'est pas une grande perte, ce n'est pas un gars qui fait une équipe nationale | |
|
fcb2005
Messages : 1380 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 32 Localisation : Spa
| Sujet: Re: Adnan Januzaj, belge ou albanais? Mar 20 Aoû - 16:50 | |
| Le milieu est bouché et chez nos jeunes, c'est là que ce situe le + grand vivier donc qu'il fasse son choix, si il prend la Belgique tant mieux sinon tant pis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adnan Januzaj, belge ou albanais? | |
| |
|