oui mais faut dire aussi qu'on encaissent un goal de diablotin, une poussé de balle lors d'un cafouillage c'est le genre de but qui ne me fait pas vibré du tout, j'ai lu que garrido et l'équipe avait été désorganisé a cause du but..... Qu'est ce que c'est que ça donc!!?!! Ca ne devrait jamais arrivé! Quand tu tombe a 1-1 c'est comme si le match recommençait a 0-0 je vois pas en quoi ça peut désorganisé une équipe, je serait entraineur on encaissent juste avant la pause, dans les vestiaires je leur fait bien comprendre que rien n'est joué qu'il doivent aller plus de l'avant aller au contact et au pressing et surtout pas laisser joué gand qui lui est rentré petit à petit dans le match alors qu'ils étaient plus mal que nous au départ,
maintenant il faut reconnaître aussi qu'on a eu plusieur occasions pour gagné le match aussi, mais gand a été nettement plus dangereux, la ou doit se posé des question, c'est que cette même équipe c'est faite écrasé 4-0 par les sales mauves, ça nous montre encore le chemin qu'il reste a parcourir les amis..............