F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)

Aller en bas 
+15
brugestillidie8
patsmith
ash007
olivier
fcb2005
Laurent
GaryCort
max88
Guillaume
CoREnTIN
max126
jeece
Prices
deadela
FraD12
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
olivier




Messages : 462
Date d'inscription : 01/08/2013

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:56

pour moi,une victoire et du changement dans tous les sens du terme.Je veus de bock sur le banc,mentalement il est out,gud dans la tribune ou sur une plage,pour l'instant il sent pas beaucoup la transpiration. Je ne veus pas blondel et timmy ensmble,ils restent trop dans leur zone et offensivement ils n'apportent rien.Duarte stp,de la concentration,si possible tds avec bakenga à ses cotés(pourquoi pas?2.5millions,il doit recevoir ça chance ce petit bonhomme). Refa et lestienne,donnés le tournis aux joueurs adverses comme d'habitude. vasquez soit là,je t'en prie tu es le créateur de l'équipe..... Garrido j'espère que tu sais faire ton autocritique,donc changé tes habitudes. Je veus que les corners soient tirés dans le rectangle adverse et non à la rémoise,pq là ça me saoule,tds est différent de bacca,alors change le schéma tactique.Depuis 10 mois,tu as mis bq de joueurs en tribune,des indésirables dehors.Ok,je respecte tes choix,tes décisions,mais la patience des supportères à des limites,ou alors des vrais explications pour qu'on comprenne un peu ou tu veus en venir. Et si dimanche on perd sans riens montré point de vue jeu,alors basta,plutot dehors...
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:39

Club Brugge - Zulte Waregem: de selectie
Jonathan Blondel wegens blessure niet bij de selectie

Na de laatste training maakte Juan Carlos Garrido zijn selectie bekend voor Club Brugge - Zulte Waregem. In vergelijking met de thuiswedstrijd tegen Slask Wroclaw moet Jonathan Blondel geblesseerd afhaken. Birger Verstraete en Sander Coopman komen opnieuw bij de selectie.

Deze 19 spelers werden geselecteerd: Vladan Kujovic, Mathew Ryan, Tom Høgli, Oscar Duarte, Laurens De Bock, Björn Engels, Brandon Mechele, Timmy Simons, Enock Adu, Victor Vazquez, Birger Verstraete, Sander Coopman, Lior Refaelov, Shangyuan Wang, Maxime Lestienne, Eidur Gudjohnsen, Tom De Sutter, Tuur Dierckx, Boli Bolingoli
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:22

fcb2005 a écrit:
@gary, tu fais exprès de supprimer l'avant Garrido? On a joué en 4-4-2 sous Daum (même avec Bacca!!! Lis le et relis le si tu veux bien) ou encore Koster par moment et ça a très bien fonctionné, ton argument ne tient pas. Tu es tellement pro Garrido que tu ne veux rien voir d'autre que son 4-2-3-1. C'est limite si tu ne supprimerais pas la possibilité de jouer avec 2 milieux offensifs et un seul défensif rien que parce que dans ta tête Garrido a la meilleure tactique du monde (oui, Bruges, un des grands clubs de Belgique, se doit de jouer tous ses matchs avec 6 joueurs de champ à vocation défensive même quand on a un score à remonter!) . Un entraineur adapte en partie son système aux joueurs présent, c'est la base. Et les grands entraineurs adaptent leur stratégie à leur équipe et à l'équipe adverse! On est pas anti-Garrido, on constate des manquements alors range ton côté roquet et vois les choses en face parce que tu commences sérieusement à te discréditer par ta parano. Jusqu'à preuve du contraire, on  a pas encore 4-5 personnes qui écrivent Garrido buiten à presque chaque commentaire et je n'en ai même pas vu alors prends un peu de hauteur stp bien. Merci.
En parlant de ton de roquet tu pourrais balayer devant ta porte... merci.

Je ne suis pas fan de Garrido, je l'aime beaucoup c'est vrai mais je suis avant tout fan du club. Je ne suis pas non plus aveugle, je vois bien que garrido s'est fait avoir a domicile comme dury l'avait eu pendant les play offs. Nous verrons d'ailleurs demain s'il sera réagir et surprendre plutot que de réagir en retard.

Maintenant si tu le permets j'aimerais t'expliquer pourquoi ce genre de situation m'énerve.

Chaque année c'est la même chose, des que le jeu n'est pas terrible ou qu'on perd un match on s'emballe et on s'en prend a l’entraîneur.
Mais que je sache il n'y a pas eu que des manches sur le banc brugeois?

Quand on transfert trop et qu'on change d’entraîneur on pleure pour de la stabilité, quand on ne transfert pas assez on s'en prend a l'entraineur et on veut le virer.

et ce sont les memes coco qui tournent comme des girouettes...

Il faut vraiment être un footix pour venir dire des remarques en permanence du style ' mais pk garrido ne met pas jorgensen ou tchite', mais  pk on ne joue pas en 4-42 etc.

Je tiens a rappeler que Garrido a un bilan de plus de 70%, qu'on a été la meilleure équipe des play-offs dans des conditions PLUS que difficiles ( l'apres leekens, les blessures, le publique car oui beaucoup deviennent impatients et irrationnels ) .
Suis je satisfait du jeu proposé ? non, mais alors là pas du tout !
Mais est-ce que j'en tiens rigueur à Garrido non pas vraiment... je l'ai dit en juillet qu'il allait payé pour ce mercato de merde et c'est malheureusement occupé à se réaliser. Stenman et jorgensen je sais de source sure qu'il voulait les garder, il les a mis titulaire pendant les play offs aux dernieres nouvelles. Tchite ne veut plus jouer, ne s'est pas présenté aux entraînements alors de grâce arretez d'en tenir rigueur a Garrido...

Pour le moment je vois un de bock qui frise le ridicule, un simons qui est loin de remplacer donk, un de sutter qui n'a pas le niveau de bacca et c'est tout! 8 joueurs qui n'ont pas joué pendant les play offs sur le terrain dont 6 qui n'ont jamaus évolué en d1... vous vous attendiez à quoi ? tu penses vraiment que Daum ou Maes allait en faire le bayern?

Pour adu je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe... je n'ai pas le temps d'aller à tous les entrainements et je ne connais personne qui sait ce qu'il se passe... est-ce personnel? est il en méforme? Garrido fait il une erreure? je n'en sais rien...

Maintenant on peut virer Garrido, si vous croyez que ca ira mieux allez-y .. je resterai fan de bruges et je soutiendrai le prochain si son bilan est de 70%. J'ai soutenu ferrera, koster, daum, meme leekens ( un peu moins janevski et ceulemans ) car je veux le meilleur pour mon club et je suis convaincu que l’entraîneur n'a pas toujours été le problème a bruges.

On recrute n'importe comment, on change de style en permanence, nos jeunes sont bien trops faibles et on vend tres mal nos joueurs.
Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un prenez vous en plutot a Gretarson... mettre 5 jeunes dans un noyau c'est génial, en mettre 10 en vendant jorgense tchite vleminckx bacca donk almeback stenman jorgacevic tricko van acker etc  c'est grotesque .

Pour moi il faut transférer et accepter la situation...il faut maintenant que les jeunes progressent et qu'on monte en puissance pour espérer des bons play offs ... je suis décu tout comme vous car avec l'équipe de l'année passée +1 voir 2 joueurs on prend le titre mais on ne peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:28

Les gars on est pas sur un ring.  On peut débattre foot sans se foutre sur la gueule Wink

Blondel blessé.  Vazquez fit. Good new, Reste à mettre un joueur qui participe au jeu. Je vois un

Ryan
Hogli-Duarte-Mechele-De Bock
Simons
Vazquez-Wang
Lestienne-De Sutter-Refaelov

En espérant que Gudjonhsen ne prenne pas la place de Wang dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:38

j'espère adu mais c'est peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:00

Si je puis me permettre Gary, je ne t'ai jamais critiqué ! Je ne vois pas en quoi espérer qu'on ose jouer une fois avec 2 vrais attaquants relève du "footix" ? Je pense qu'on a tous le droit d'avoir un avis et de le partager sans pour autant être pris pour un idiot. Que je sache, ici, sur ce forum, personne n'a jamais entrainé une équipe pro, et encore moins gagné une champion's league, donc restons supporters avec nos préférences et nos idées et respectons les autres :)Personnellement, par exemple, je déteste le jeu du Barça (ce vers quoi la direction, Garrido veulent aller avec leur possession de balle entre défenseurs et gardien...) et j'apprécie beaucoup plus le jeu tourné vers l'avant du Bayern d'Heynckes alors que je déteste ce club ! Maintenant si tu me dis que toi tu préfères le 4-2-3-1 de Garrido, je ne vais pas pour autant te traiter de footix...

Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas un jour tester autre chose qu'une tactique qui a prouvé qu'elle ne fonctionne pas avec les joueurs actuels... Et pour le cas Tchité, Jorgensen et autres excédentaires, le problème n'est pas neuf, hein ! Si Garrido ne les avait pas aussi peu utilisé l'année passé, je suis persuadé que Tchité aurait repris l'entrainement normalement, que Jorgensen aurait eu le temps de se montrer un peu plus. Donc pour ces cas-là, et c'est mon avis, t'es pas du tout obligé d'être d'accord, le fautif de base, c'est Garrido ! Combien de fois, l'année passée déjà, on a compté sur le seul Bacca devant et sur les éclairs de génie de Max ?! Ce n'est pas être footix que de déclarer que jouer avec deux vrais attaquants et un seul milieu déf sera plus offensif - donc plus attrayant - que de jouer avec deux milieux def et une seule pointe... Enfin je trouve.

Et faut arrêter de se cacher derrière les résultats des playoffs de l'année passée sérieusement... Le RSCA avait les chocottes, Zulte ne savait pas du tout où il se trouvait, Genk était tourné vers la coupe, Lokeren était trop faible et le Standard était plus préoccupé à regarder derrière que devant... Aucune équipe voulait jouer au foot, tout le monde contre-attaquait, normal qu'avec des joueurs rapides comme Max et Bacca on ait fait la diff' ! Néanmoins, le jeu qu'on a proposé en playoff était laid (et là je pèse mes mots), ça n'est pas le football qu'un club comme le FC Bruges mérite.

Voilà, je pense avoir dit tout ce que je pensais. J'avoue avoir un peu mal pris la pique sur le 4-4-2 et fallait que je réagisse :DMais on reste tous brugeois, on cherche tous le bien du club faut pas l'oublier ça ! Smile

Demain, on supportera tous Bruges, les joueurs, Garrido, tout le monde en espérant qu'il nous sorte enfin un coup fumant ! Et ce sera encore le cas en mai, même si on joue les PO3, ça c'est certain.. A défaut de s'amuser à les regarder, on peut essayer de s'amuser ici dans la joie et la bonne humeur ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:24

+1 CORENTIN

Tous unis dans la victoire demain Very Happy 

Je pense que on avait tous des grandes espérances pour cette saison, je me rappelle des échanges d'avant championnat, et là on flippe tous... récuperons nos blessés, un ou deux bons transferts d'ici fin aout et ça ira... par contre, une défaite demain, et je crains encore les décisions hatives et rarement réussies de notre direction...
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:40

voila ma compo ( enfin je reve mais bon )  

               Ryan
hogli   -  simons - Duarte - de bock
                 
                   adu

    rafa - vasquez -  lestienne
     
    de sutter - boli ( ou un autre mais pas gudj )
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:05

quoi que gud de sutter vasquez sa pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
deadela

deadela


Messages : 274
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Pecq

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:12

mais je comprend tjs pas pkoi avoir effacer tchité de l’équipe, surtout avec bacca en moins , tchité n'est quand même pas une quiche :s
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:25

Wang était catastrophique contre Wroclaw décalé sur une aile. Il est bien meilleur dans l'axe de l'entrejeu. On devrait l'essayer en relayeur comme le propose très justement Jeece.

@A ceux qui prétendent que Garrido s'entête à jouer avec 6 joueurs à vocation défensive. Ce n'est pas dans sa philosophie, il ne reste pas borné à cette idée. La preuve étant que, durant les PO (quand l'équipe tournait à plein régime et - on peut le reconnaître à posteriori - qu'elle affichait un niveau de jeu supérieur à n'importe quelle autre équipe en Belgique, il alignait à la fois Jorgensen et Vazquez qui sont des joueurs à vocation offensive. Le seul Adu venait compléter la ligne défensive... Puis à l'époque aussi, les ailiers défendaient. J'attends toujours de voir Lestienne et/ou Refaelov marquer son back (de l'équipe adverse donc). Je sais pas si c'est un caprice de "stars" ou si c'est une consigne de Garrido, mais les 2 le faisaient la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:30

Là, comme joueur confirmé dans l'entre-jeu et "alignable", il ne reste que Blondel et Simons. Et puis, sur le papier, ça avait quand même de la gueule (défensivement parlant). Sur le terrain par contre, je suis d'accord qu'ils n'arrivent même pas au tiers du quart du niveau auquel on les attendait.

Puis, une nouvelle fois à ceux qui préconisent le 4-4-2, compte tenu de la conjoncture actuelle, le milieu de terrain qui serait aligné si cette composition serait d'application ce serait Simons-Blondel.. En gros on tournerait en rond et ça n'arrangerait pas le "problème". Le deuxième attaquant que réclament les adeptes du 4-4-2 est en fait Vazquez dans notre 4-3-3 (voire 4-2-3-1), mais dans l'état actuel des choses on ne peut pas se passer de lui... A moins de déséquilibrer notre milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:05

Tchite s est fait mettre sur le banc par bacca a juste titre. Surtout ne remerciez pas Garrido pour ça ...
Je suis assez informé que pour te dire que tchite ne s est pas battu pour récupérer sa place tout au contraire. Il suffit de voir son attitude aux entraînements, dans les loges ou sur le terrain a l échauffement pour comprendre... On est pas dans fifa parfois les joueurs sont fautifs aussi. Il a probablement jugé qu il était trop bon quE pour se battre ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:08

Ps : j étais 100% derrière tchite mais il n a fait que décevoir quand bacca a explosé . Je ne peux supporter un joueur qui fait sa star a Bruges
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:27

@Guillaume : Tu peux très bien jouer en 4-4-2 avec un losange Simons (ou Blondel) - Lestienne- Refaelov - Vazquez et mettre deux attaquants... On n'est pas obligé de mettre deux milieux def Smile

@Gary : je ne suis absolument pas fan de Tchité, de son caractère, tout ça, limite ça me fait de la peine de devoir le regretter à l'heure actuelle. Mais à sa décharge, moi je me dis que si j'étais joueur, qu'un club met le prix pour m'avoir, me veut, et qu'au final je ne joue quasi pas les premiers matchs (ou sur un flanc, ou pire, d'autres passent devant moi sur l'échelle, voire qu'on achète un pépère de 78 ans qui ne touche plus une quille sans sa canne), sachant qu'il n'y a qu'une place à laquelle je peux jouer et que le mec qui y est est phénoménal, ça donne pas super envie de se battre... Mais c'est vrai que Tchité a un caractère spécial, ça je te l'accorde bien volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:04

Et dans le 4 à part Blondel ou Simons qui est censé défendre ?

Je veux dire par là que dans les Refaelov, Lestienne (plus à positionner en attaque) et Vazquez, qui va soutenir le milieu def dans la récupération et qui va faire le lien entre la défense et l'attaque ? Je trouve ça un peu déséquilibré..
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:20

Bah ça c'est au coach de donner ses directives, d'obliger ses gugus à courir ! La meilleure défense c'est l'attaque... On ne doit pas défendre à partir de notre partie de terrain, c'est ça qu'on n'a pas encore compris dans le foot belge ! Les premiers défenseurs, ce sont les attaquants, regarde les 4 premiers matchs, et calcule le nombre de fois où TDS a fait un pressing seul - donc inutile - sur la défense adverse. A Bruges, ça fait des années que je le dis, on a pris le parti de défendre en reculant et non en avançant, et c'est ça notre gros problème ! Dès qu'un attaquant arrive, nos gars commence à fixer le ballon en reculant, toujours à un mètre de leur opposant lol

Si Daum avait réussi à faire travailler défensivement un Nabil Dirar et un Refaelov, Garrido devrait pouvoir y arriver avec des Vazquez, Lestienne ou autres, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:18

Certes à juste titre et heureusement que des joueurs comme vazquez, lestienne et bacca étaient là pour faire du jeux, car chez garrido rien ne transpire football.

Tu peux avoir ton avis Gary, mais c'est de l'amour aveugle. Laisses nous surtout avoir notre avis sans nous insulter antis, car pour le moment la nullité du jeu proposé par Juan donne raison à ses détracteurs.

Si le mec avait plusieurs tours dans sons sacs OK, mais même à villareal il n'a jamais changé ses idées et regarde où cela a amené ce bon club. (A recruter perbet déjà) Very Happy

Tchité a été soumis comme un espoir par garrido. Désolé mais mémé tchité c'était le top en belgique. Et comme on a pu voir avec ses deux goals magistraux, ce gars je suis sur a encore beaucoup à donner.

Maintenant gary, faire un break de 3 jours, ne te donne pas l'autorisation de donner des leçons de footballs et d'écriture. Je pense que chacun devrait regarder sans son assiette surtout que la perfection n'existe pas!

Te rends-tu compte que le Club de Bruges s'est f aux tours préliminaires de l'europa league? contre une équipe dont je n'arriverai jamais à écrire le nom? C'est hgonteux et comme l'a dis Gretarsson, justement je trouve, C'est la faute du coach
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:22

Partout où est passé tchité il n'a jamais eu de soucis disciplinaire. A part à santander lorsqu'il voulait retourner au standard
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:28

@gary : excuse moi, je me suis un peu énervé mais tu avais tendance à un peu prendre pour des débiles ceux qui pensaient que Garrido n'était pas tout blanc dans le jeu actuel de notre club (qui ne date pas d'un match mais depuis le début de la prépa). J'ai aucun problème personnel avec toi, d'ailleurs on débat souvent, on est pas toujours d'accord mais là, ça devenait trop gros déso Wink
De même ta remarque par rapport au fait que ceux qui parlent de jouer en 4-4-2 sont des footix, reprends toi gars, tu nous as habitué à bien mieux. On supporte tous le même club, pas un homme. Un homme qui reste un homme et est capable de faire des erreurs mais qui doit apprendre de celles-ci, ce qui semble être un problème chez Garrido parce que 10 mois + tard, il a toujours rien appris tactiquement. On espère des bons résultats de notre club mais ça ne nous empêche pas de nous interroger sur les agissements de notre coach ou de certains joueurs d'ailleurs, je rappelle que Verstraete, Gud et De Bock entre autres en ont pris aussi pour leur grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:20

Amen

Prices t es aussi un catalyseur de problèmes, j ai jamais élevé le ton ici avant que tu arrives pour dire que c était la faute de Garrido dans tous les sujets ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:21

Puis voilà suis frustré car je voyais cette situation arriver... C était gros comme un camion et je pense vraiment pas que virer Garrido soit bon pour le cub
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:46

Que diable, arrêtons de nous incendier les uns les autres!!!

Les mauves sur footgoal ou autres forums sont unis et se croit déjà arrivé... avec quoi comme bilan?

Battu par lokeren a domicile et ok 0-4 au cercle... mais pas de matchs d Europe, ils auraient dur d avoir mal joué ou même d avoir été éliminé sans jouer...

Nous aurons deja un debut de reponse aujoud hui et je ne demande qu une chose, que JCG me surprenne! Idem pour la direction car pour moi comme on annonce partant Tchite, stenman et jorgensen.. il faut au MINIMUM un DC et un Att (et pas Flores machin et un inconu devant) et le top serait en plus un ARG pour mettre de la pression a laurens, et un ailier polyvalent...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:20

Laurens, laissons lui du temps, quand l'équipe tournera bien, il retrouvera confiance et son niveau de quand il avait été appelé en EN Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:51

fcb2005 a écrit:
je rappelle que Verstraete, Gud et De Bock entre autres en ont pris aussi pour leur grade Wink
Gud et De Bock je veux bien, mais Verstraete ça non ! Il est irréprochable à chaque fois, il est magique, même que si j'étais une femme j'aurais tatoué dans le creux de mes reins le doux prénom "Birger" Very Happy J'avoue que là, me sachant fan incontesté et incontestable de ce petit, je pourrais être traité de footix, mais j'assume vraiment ça Very Happy J'espère le voir à l'oeuvre ce soir ! Et c'est pas une blague ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)   J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Club de Bruges - Zulte Waregem (dimanche 11/08 - 14h30)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J10 - Club Bruges - Zulte Waregem (18/05 14h30)
» Club de Bruges - Zulte Waregem: dimanche 14h30
» J3: Zulte Waregem - Club de Bruges 10/08 20H
» J7 : KRC Genk - Club Bruges (Dim - 14h30)
» J 29 : Z. Waregem - Club de Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2013/14-
Sauter vers: