F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 That's the prices

Aller en bas 
+3
jeece
Guillaume
Prices
7 participants
AuteurMessage
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

That's the prices Empty
MessageSujet: That's the prices   That's the prices Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:10

Hey guy's, c'est Prices.

J'me suis dis que j'allais vous rejoindre sur le forum, c'est assez sympathique, un petite communauté comme celle-là.

On se connait bien virtuellement via Footgoal.net, certains apprécient mes commentaires, d'autres non Very Happy

Mais bon, nous sommes tous unis derrière le clun qui pour moi à le plus de charme et d'historique classieuse. Un club familliale tout en étant hyper pro'. (Sauf le coach)

Santé

Petite présentation un peu plus complète, je suis timide hein!

Mon prénom c'est Valère; je suis un mâle de 21 ans, en étude de communication.

Je suis supporter du club depuis l'époque du transfert de stoica à bruges (Faut savoir que ma famille est mauve). J'adore ce club, il m'inspire vraiment le no sweat/ No glory.

Les joueurs qui m'ont le plus marqué : Verheyen, Stoica, Mendoza, Englebert, blondel,nestja cech, stijnen, Sterchele, Bosko Balaban, Dusan djokic (non je rigole), et surtout Carl Hoefkens.

Beaucoup savent que je suis un grand admirateur de ce mec, parce que il était impregné dans le club, et ma petite anecdote est très marrante, j'étais animateur hotelier en grèce, il y a maintenant 2 ans et je l'appréciais déjà énormément, et je les ai acceuillit à l'hotel. Les discussions qu'il avait était porté à 90% sur le club. Pendant qu'il était au bar avec sa heineken, il arrêtait pas de vanter le Club auprès des autres clients et cherchait des moyens pour souder le groupe et des chansons pour les supporters. Vraiment il m'a vraiment touché sur son intégration à la maison.

Et puis c'est un gars pas le plus technique, ni le plus talentueux, mais il se bat et il joue bien et comble ses lacunes par son spirit et sa rage de vaincre. Et je pense qu'on ne peut pas dire qu'il ait fait une seule mauvaise saison dans la venise du nord.

Ca c'était pour le côté sentimentale.


Dernière édition par Prices le Dim 4 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

That's the prices Empty
MessageSujet: Re: That's the prices   That's the prices Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:18

Présente toi un peu, que j'en sache plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

That's the prices Empty
MessageSujet: Re: That's the prices   That's the prices Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:28

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

That's the prices Empty
MessageSujet: Re: That's the prices   That's the prices Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:35

Djokic, lol merci pour ce moment de rigolade ^^

Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

That's the prices Empty
MessageSujet: Re: That's the prices   That's the prices Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:39

Ok, Valère, (j'ai un cousin qui porte ce nom) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

That's the prices Empty
MessageSujet: Re: That's the prices   That's the prices Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

That's the prices Empty
MessageSujet: Re: That's the prices   That's the prices Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:05

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

That's the prices Empty
MessageSujet: Re: That's the prices   That's the prices Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:31

Le coup de Djokic, c'était énorme ! Bienvenue ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

That's the prices Empty
MessageSujet: Re: That's the prices   That's the prices Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:37

Tu oubliais ton autre coup de coeur prices : Almeback, notre roc suédois, le rival éternel d'Usain Bolt! Very Happy Ou alors notre bon vieux georche, l'un des meilleurs coachs qui soit passé à Bruges...du côté communication :p Non allez je te charrie, je rigole toujours bien quand tu nous la ramènes avec Hoefkens, j'ai rien contre le mec, j'adore sa mentalité mais il était devenu trop court pour un poste d'arrière droit au niveau vitesse notamment mais c'est vrai qu'il aurait encore pu dépanner de temps en temps en DC ^^
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi!
(tiens, je me demande si divama passera sur notre forum quand il reviendra)
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

That's the prices Empty
MessageSujet: Re: That's the prices   That's the prices Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:40

J'ai jamais ete un grand fan d'ameback mais comme 4e couteaux il aurait pu servir.

Pour tonton georges, il faut lui laisser qu'il sait gerer la comm' par contre une equipe sur la longueur il ne sait pas faire.

Sinon merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

That's the prices Empty
MessageSujet: Re: That's the prices   That's the prices Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:45

Et le très controversé Price il vient d'où? Je sens le liégeois ?

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's the prices Empty
MessageSujet: Re: That's the prices   That's the prices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's the prices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Membres-
Sauter vers: