F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mr Bolingoli

Aller en bas 
+2
FCBruges10
GaryCort
6 participants
AuteurMessage
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:35

Perso je suis assez fan de ce joueur comme vous le savez peut etre déjà. Il est bien monté ce soir et a directement apporté de la profondeur. Sa course est impressionnante et mis à part lestienne ça manquait un peu devant.
Comme je l'ai dit pour Dierckx je ne serais pas surpris de le voir aligné dès ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:50

Il a plus de potentiel qu'un gars comme Verstreat ou Van Acker (même si ce n'est pas le même style, ni le même post!) rapide, technique et surtout une GROSSE envie!! malheureusement encore un peu maladroit, mais si il peut jouer quelque minute cette saison il va bien progresser!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:07

Je pense qu'avec Dierckx et Lestienne, on pourrait en faire un trident offensif à reconversion (très) rapide ! Ca mérite d'être testé avec ce style de joueur.

En tout cas je le vois bien back up définitif de TDS, il mérite une chance.

Pour ce weekend, c'est clair que voir un ou l'autre titulaire au repos pour renverser la vapeur en EL me parait une bonne idée mais le faire de façon dosée car Duarte/Simons (?), Vazquez/Lestienne (?) sont d'ores et déjà forfait, ce qui ne permet pas à JC Garrido de bricoler avec des jeunes comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:36

N10 a écrit:
Terwijl Club Brugge de doorbraak van de vele jonge talenten viert, is er treurnis alom in Antwerpen. Boli Bolingoli is eigenlijk een rasecht Antwerps talent, maar hij breekt wel door in West-Vlaanderen. "Er is slechts één oplossing."

De doorbraak van Bolingoli maakt het lijstje van Antwerpse rastalenten alweer wat groter: Thomas Vermaelen, Jan Vertonghen, Toby Alderweireld, Tom De Mul, Moussa Dembélé, Radja Nainggolan, Mathias Bossaerts (Man. City) en Senna Malik (Inter Milan) vertrokken de voorbije jaren allemaal uit 't Stad om elders carrière te gaan maken.

Een pijnlijke trend, vindt Gazet van Antwerpen, dat meteen de toekomst van het Antwerpse jeugdvoetbal in vraag stelt bij enkele kenners. Want geen eersteklasser is geen topopleiding... "Onze jeugd speelt tegen de jeugd van andere tweedeklassers zoals Aalst, Roeselare en de jeugd van Beerschot-Wilrijk speelt straks tegen de leeftijdsgenoten van pakweg Kaart", zucht Alex Vervecken, hoofd opleidingen bij Antwerp. "Als je dan als ouder je kind elke week tegen Anderlecht, Genk of Standard kan zien spelen, dan ben je natuurlijk weg."

ANTWERPSE JEUGDACADEMIE

Ook de Topsportschool biedt momenteel geen uitweg voor de Antwerpse voetbaltalentjes. "Om daar naartoe te mogen moet je bij een eersteklasser aangesloten zijn", verklaart Vervecken. "Een Antwerps talent kan dus niet naar de Topsportschool. Probeer dan maar eens de grote talenten in Antwerpen te houden."

Volgens voormalig jeugdcoördinator van Germinal Beerschot en Club Brugge, Henk Mariman, moet er een andere oplossing gezocht worden voor de hoogst alarmerende situatie. "Maak, los van de bestaande clubs, één grote overkoepelende jeugdacademie in Antwerpen. Alleen dan kan je talent in je stad houden. Het potentieel en de infrastructuur is er, nu moet er ook een structurele oplossing komen. Bundel alle krachten! Maar ook de KBVB moet z'n verantwoordelijkheid nemen. Die moet ervoor zorgen dat de Antwerpse jeugd op zijn minst tegen de jeugd van eerste klasse kan spelen. Zoniet dreig je talent te verliezen. Dat is niet alleen een drama voor Antwerpen, maar voor heel België."

Bon ils vont vite en besogne en disant que Boli a percé, mais la ville d'Anvers a les boules que un n'-ième talent du cru perce ailleurs, que l'encadrement de talents à Anvers est mal foutu et qu'il y a pas mal à faire pour que la fuite de talents cesse
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:03

Il doit encore apprendre, tactiquement, et techniquement mais quelle puissance fénoménale, je n'avais plus vu ça chez nous depuis Amokachi!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:06

oui en meme tps n est pas lukaku qui veut ... il n as que 18 ans, il a largement le tps d apprendre
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:09

Exact, faut pas brûler les étapes, et c'est pourquoi j'espère que notre direction reste à la recherche d'un attaquant de pointe rapide, ou d'un ailier.
Par contre, interview de Clément hier dans voetbalkrant ou voetbalnieuws, je ne sais plus, qui dit que la recherche d'un DC n'est plus d'actualité... qu'ils ont assez de joueurs pour cette place...incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:12

Et ouiiii, on est dans la merde je pense! j espere une élimination jeudi, c est malheureux de dire ca mais je pense que ca fera p-e bouger la direction
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:16

Non Max , moi pas, car je ne veux pas un changement d'entraineur cette année, un peu de stabilité nous ferait du bien, et comme notre direction à tendance à jouer les pompiers rapidement, cela pourrait arriver en cas d'élimination...
Garrido a ses qualités et ses défauts, et je pense qu'il faut continuer avec lui encore cette saison, mais je crains qu'il n'aie que très peu à dire dans la politique des transferts , surtout avec Gretarsson
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:18

ca je m en fou mais alors qu il recrute des gars confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:01

Comme vous dites, il doit travailler sa technique et sa tactique. Surclasser les autres parce qu'on est plus rapide/puissant, c'est fini maintenant, c'est le monde professionnel...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:54

Pas de DC ? Ils ont trouvé des pompiers de service à ce poste ? Phil lui même ? Laughing Je trouve ça très risqué, si Anderlecht parlait de saison de transition, c'est pas vraiment leur cas alors que nous, on devra se contenter de voir trop des jeunes du cru se faire les dents le temps qu'ils acquièrent un niveau intéressant.

Sinon hier sur sporza, un entraineur des jeunes disait que Boli il sait tout faire sans exceller dans quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:02

Moins mauvais sur le côté gauche de la défense que sur l'aile gauche du milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:23

Il est bon en ARG, il l'a prouvé pendant la prépa.

Devant il est brouillon.

Ce qui m'impressionne chez lui c'est la façon ( la vitesse !!!!!affraid ) dont il revient sur un homme pour lui arracher la balle. A chaque fois qu'il fait ca on le siffle mais je suis pas sur qu'il y ait faute

Sa course est impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:25

Destin à la Sagna. En espérant que Boli travaillera son centre.
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:37

Guillaume a écrit:
Destin à la Sagna. En espérant que Boli travaillera son centre.
Sagna cheers Voila le genre de back qu'il nous faudrait!

Quand je vois Tshimanga par rapport a Laurens... pff dégoûte
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:05

A la Sagna hum, je l'ai encore vu hier, il a terminé le match sur une civière après qu'il soit passé au dessus de Benteke dans un duel aérien (chute effroyable soit dit en passant il a atterri sur la nuque (ou haut du dos). et Sagna, il prend 10 ans avant de centrer trouve une autre reférence pardi Smile

Moi j'ai l'impression qu'il a du mal à assimiler le ABC du poste d'ailier, en gros il devrait perfectionner les courses et moments idéaux pour appeler un ballon avant de devenir une option valable sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:06

Référence parce que, comme Boli, c'est un attaquant de formation. Maladroit, il a été replacé en défense. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:31

Jeece nous a pris au sérieux Sad 

Bientot la référence sera Thomas elephant
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:51

J'avoue désolé si je savais pas que Sagna avait un passé d'attaquant ... car ça se voit pas Laughing 

Mais merci pour cet instant-culture Guillaume Very Happy

Pour me faire pardonner, la vidéo de sa blessure qualifiée de 'horror injury', âmes sensibles s'abstenir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Bolingoli Empty
MessageSujet: Re: Mr Bolingoli   Mr Bolingoli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Bolingoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 63 Boli Bolingoli Mbombo-
Sauter vers: