F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un talent à en devenir

Aller en bas 
+5
Thimoti
jeece
FCBruges10
Kaiku
GaryCort
9 participants
AuteurMessage
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:30

Encore une grosse montée de Dierckx, il a impressionné en 10 minutes de jeu . Technique explosif il est tres engagé et concret perso je suis assez fan.

Ce weekend si lestienne ou vazquez sont absents je l'alignerais bien.
Pour moi rafa est plus fort dans l'axe et je le mettrais bien en 10 si Vazquez manque, si lestienne manque alors je mettrais bien boli ou dierckx d'entrée de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaiku

Kaiku


Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : Mons-Borinage

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:42

En effet, Boli et Tuur ont été les seuls éléments "rayonnants" d'une terne soirée européenne
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:44

Oui Refa en 10 c'est pas mal! Quand Meunier sera revenu, les nombreux matchs ou Vazquez ne jouera ps (il est court physiquement, quel dommage!) un trio Lestienne-Refa-Meunier avec TDS devant ca peut faire mal, lui il a le No sweat no glory en lui!!!

Et c'est vrai si Lestienne ou Vazquez n'est pas la je ferais jouer Tuur!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:00

Je ne peux être d'accord avec vous, j'ai bien aimé Dierckx, ila un jeu de débordement intéressant et en plus il est capable de jouer avec ses deux pieds. Il mérite du crédit
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:59

Je vois qu'il y en a encore qui espère revoir Meunier sur un flanc...
Avec Garrido vous pouvez oublier !
Pour Boli et Dierckx, je pense que se sont de bons remplacement mais pas encore des titulaires...
Mechele c'est pareil, ce n'est pas un titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:08

On verra, si personne vient meubler la défense centrale, il sera contraint d'en devenir un le Mechele. Par contre d'accord, Boli-Dierckx sont encore verts. Mais s'ils peuvent monter au moins une fois tout les deux matches pour jouer + d'un 1/4 h ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:48

https://www.youtube.com/watch?v=WRUeRiVd6NY&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:02

Mechele n'est pas un titulaire? ça fait 3 matchs qu'il commence, meme s'il y a des circonstances. La paire centrale marche bien , pq changer?
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:14

Tuur Dierckx prolonge son contrat jusqu'en juin 2017!

Très bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:32

Super nouvelle! Le futur du Club, il faut le faire jouer + souvent dès l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:50

Un joyau. Il faudra bien le mettre sur le terrai l'année prochaine. Excellente news Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:51

Excellente nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:47

Après avoir été rélégué comme 7e roue du carrosse en fin de championnat, Dierckx ne souhaite pas prolonger. Avec raison car il a montré une combativité et un sens du but hors pair. Dommage qu'il soit si "rebelle" dans son tempérament parfois.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:28

C est pour moi un de nos meilleur jeune ... Pk l avoir rappeller de courtrai?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:41

C'était soit lui soit un nouvel attaquant (Leyé) mais on a préféré la jeunesse.

Le truc c'est que Bruges achète des joueurs étrangers et veulent rentabiliser leur investissement. Le jour où Bruges se rendra compte que les meilleurs investissements proviennent de la formation, Verhaeghe ne sera plus là et Bruges sera à la dèche (et forcer de puiser dans le vivier.

Lokeren-Antwerp sur la balle et on parle de vente et non de location -_-'
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:49

Après, soyons honnêtes, il n'a pas explosé non plus. C'est trop frêle pour jouer en CL hein...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:59

Bah il faisait ses matches contre les moyens du championnat et a inscrit 5 but alors que Gedoz n'en a planté qu'un.

Il aurait choisi l'Antwerp. On va pas se mettre de beurre dans les épinards en le vendant.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:27

Dmg qu on ne l ai pas reelement prêter un an complet pour qu il joue 34 matchs et plante 10 buts
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:50

ouai mais en même temps dierckx avait une drole de mentalité. moi je trouve surtout dommage de faire partir un jeune qui semblait avoir du potentiel. On lui a jamais laissé le temps.

faut limite une hécatombe de blessés pour que le staff lorgne sur des jeunes et leur donne la chance de s'exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:41

Dierckx à l'Antwerp c'est officiel. Dommage qu'un talent en devenir est jeté comme ça. Gâchis ...
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:05

Apparemment il n'est pas très "pro" ans sa tête... Son petit bedon était là pour le confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:55

on peut dire la même chose de Gedoz Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:30

Wep mais Gedoz est potentiellement meilleur. Il pourrait aller beaucoup plus haut lui vu sa puissance de frappe... Dierckx est correct pour la D1 belge, mais ce sera son sommet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:25

Façon c'est fait, plus rien à dire, bon vent. Place à d'autres meilleurs espoirs j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un talent à en devenir Empty
MessageSujet: Re: Un talent à en devenir   Un talent à en devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un talent à en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: 55 Tuur Dierckx-
Sauter vers: