F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Luka Djordjevic

Aller en bas 
+6
quentinfcb23
max88
CoREnTIN
jeece
Laurent
ash007
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:43

Selon divers médias, le Club de Brugge, est intéressés par Luka Djordjevic, l'attaquant du Zenit St-Pétersbourg.

http://www.voetbalnieuws.be/news/69427/Club_Brugge_lonkt_naar_Montenegrijns_toptalent

Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:45

Valeur: 1,5 millions
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:22

Ash, y'a un topic transfert, si on continue de créer un topic par rumeur on s'en sortira plus dans 2-3 mercato Wink

C'est quasi l'homonyme du plan E (Mitrovic) d'Anderlecht concernant l'attaquant de pointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:01

jeece a écrit:
C'est quasi l'homonyme du plan E (Mitrovic) d'Anderlecht concernant l'attaquant de pointe ^^

Mythique cette petite pique, j'adore !Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:10

pas trop pour, qu on lance Boli pour ca
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:23

Quel sont les chance de lz voir venir chez bs ce joueur il a l air bon...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:58

Je l'ignore mais ce joueur est rarement utilisé (ce w-e ila été cantonné au banc 90') et est très jeune. Il faudrait recruter des joueurs un chouilla plus expérimentés, genre 22-24 ans
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:44

j aimerais du lourd, c est bien beau de vendre les cadres ms il faut acheter ! ou alr on est reparti pour des annees sans titre
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:05

T’appelle quoi du lourd? parce que si tu espères Drogba, Ronaldo et Messi se sera pas trop possible... Ou alors sur Fifa
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:05

Un avant sud-américain technique. Pourtant y'a que ça dans ces championnats, c'est pas si dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:22

je pensais plutôt a messi, iniesta et zlatan...

non ms quand je dis du lourd je parle de quelqu un de confirmé même en Belgique...

mboyo, taravel, ... des gars dont on connait le niveau (pas mboyo je le veux pas c est juste un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:29

Le problème c'est qu'en Belgique, quelqu'un d'expérimenté (et donc a fortiori dans un de nos "grands" clubs) coûte horriblement cher...

Et regarde, si t'es déjà contre Mboyo, qui veux-tu qu'on aille chercher ? :/ il n'y a pas mille avants confirmés et bons en Belgique... Perso, mtnt qu'ils ont De Camargo, Batshuayi cire un peu le banc... A part lui, honnêtement je ne vois pas trop qui serait susceptible de nous apporter quelque chose pour un prix plus ou moins abordable.

Et d'un autre côté, à quoi bon aller chercher un nouvel avant puisqu'on a, d'une part, promis à De Sutter la place de titulaire, et, d'autre part, l'interdiction formelle de jouer avec deux attaquants en même temps :Crying or Very sad 

C'est dur à dire, à croire, mais je suis quasi sûr que notre mercato de mecs confirmés est bel et bien achevé ! Peut-être qu'on y ajoutera encore deux-trois jeunes (style otoo, c'est con à une lettre près, on avait Samuel Eto'o ! Very Happy), mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:04

Je propose Harbaoui ou Naessens même si je sais pas ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:27

Harbaoui est très complet mais pas terrible a la finition...
Naessens niveau finition c'est encore pire que Harbaoui!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:28

Max s'était sur le ton de la rigolade, histoire de détendre l'atmosphère chaude autour du club en ce moment. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:36

@Thimoti Oui donc il n'y a rien de bien valable en Belgique haha
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:39

Priopriter a un taravel ami beugeois.. sa je pense qu ik ns ferait du bien..si non harbaouipourrais ffaire du bien je pense..
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:06

Un attaquant racé tu veux ? Reza ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:41

Laurent a écrit:
@Thimoti Oui donc il n'y a rien de bien valable en Belgique haha

Il y a beaucoup de bon joueurs et certains ne sont certainement pas cher comme Dejaegere qui ne coûte que 1 million par exemple
Plet de Genk m'avait impressionné la saison dernière... Ibou faudrait qu'il confirme mais il reste un très bon finisseur!
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMer 7 Aoû - 2:04

Bon bin on peux clore les debats djordjevic est preter a twente encore un joueur qui ne viendra pas chez ns...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:33

en même temps c'est un jeune attaquant, c'est pas ce qui manque au Club Wink
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:00

Et Genk qui se renforce encore plus de son côté avec M'Boyo, ça me fait suer...
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:10

pffff quand je vois les renfort au standard, mnt a genk et plus que probablement a anderlecht (mitrovic), je me dis qu on est vachement dans la merde car on est pas plus fort que l an dernier, on est meme moins fort, alors que les autres se renforce
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:11

Oui ,et comme je l'ai inscrit dans un autre forum, j'ai lu hier une interview de Philippe Clément qui dit que l'arrivée d'un nouveau DC n'est plus d'actualité, qu'ils ont assez de joueurs pour ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:13

http://www.voetbalkrant.com/nl/nieuws/lees/2013-08-06/centrale-verdediger-is-geen-prioriteit-meer-voor-blauw-zwart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Djordjevic Empty
MessageSujet: Re: Luka Djordjevic   Luka Djordjevic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Djordjevic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs diverses + suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2013/2014 :: Rumeur Transferts-
Sauter vers: