F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Article de presse

Aller en bas 
+5
ClubBruges07
Bricinho
fcb2005
GaryCort
ash007
9 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Article de presse Empty
MessageSujet: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:34

L’entraîneur du FC Bruges, Juan Carlos Garrido, a pour tradition de laisser le groupe de joueurs choisir le capitaine pour la nouvelle saison. Ceux-ci ont désigné Timmy Simons pour être le leader sur le terrain.

« Après le vote, c'est Timmy Simons qui était premier. Blondel, Vazquez, Kujovic et Vadis l'ont suivi. J'ai fait comme toujours en laissant mes joueurs choisir leur capitaine. Une équipe comme le Club de Bruges doit toujours jouer le titre même si cela fait longtemps que le club n'a plus été titre » a déclaré Juan Carlos Garrido à l’issue de la rencontre.

« Matthew Ryan débutera la saison dans les buts. Kujovic a été malchancheux avec sa blessure et est en retard dans sa préparation. Quand il sera prêt, je ferais mon choix entre les deux. J'ai aussi toute ma confiance en Bjorn Engels et Brandon Mechele sinon je mettrais d'autres gens à leur place. Ce sont de très bons joueurs qui peuvent encore s'améliorer s'ils enchapinent les matchs »

Article complet sur le site du club :
http://clubbrugge.be/fr/les-informations/16458/charleroi-is-vandaag-onze-grootste-concurrent

Article de presse 51c2c671d5cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:01

cheers  Le Maestro
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:16

Oh oh t'emballe Gary, le vrai maestro du sport est Roger Federer !
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:19

Avec un dos en carton ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bricinho




Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2013

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:22

HS : Nadal a 1 Federer dans chaque bras Razz /fin du HS
Très bonne idée de laisser le groupe choisir son capitaine, ça crée une ambiance saine Smile
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:50

http://www.voetbalnieuws.be/news/72882/Garrido:_%22Ik_ken_Sobota_en_vind_hem_een_goede_speler%22

"Jesper Jørgensen moet zeker niet weg van mij. Hij was de laatste weken aan het twijfelen tussen een verlengd verblijf of een vertrek, maar als hij weer vol voor ons kiest, kan ik hem weer gebruiken."
" Jesper Jorgensen, pour moi, ne doit certainement pas partir. Il hésite ces dernieres semaines entre prolonger et partir, mais s'il choisit de rester je pourrai à nouveau l'utiliser "

Il en est exactement de même pour Stenman. J'espère que ceux qui disaient que c'était la faute de Garrido si jorgensen était mis a l'écart seront, à l'avenir, arrêter de dire n'importe quoi sur l’entraîneur des que quelque chose ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
ClubBruges07

ClubBruges07


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2013

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:04

Je viens de lire cette information aussi. C'est quand même dommage de s'être privé de ce joueur pour cette raison-là. On en aurait bien eu besoin de Jesper en ce début de saison, même si c'était pour le voir partir en fin de mercato au final. J'ai du mal à comprendre pourquoi le fait qu'il ait des hésitations concernant son futur l'écarte de la sélection pendant plus d'un mois. C'est plus que monnaie courante ce genre de situations dans le football moderne, ce n'est pas pour autant que le garçon doit être mis sur le côté pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:09

Eviter les blessures, éviter de faire jouer un mec qui a la tête ailleurs, évaluer les solutions de rechange du noyau... il y a plein de raisons mais je savais de source fiable que garrido n'avait pas écarté Jorgensen et Stenman... D'ou mon agacement quand je lisais n'importe quoi.


En tout cas remplacer wang-verstraet par Jorgensen-Vadis et l'équipe prend un tout autre visage
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:40

@Gary donc tu confirmes qu'il y a eu erreur de communication Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:10

Je suis à moitié d'accord Gary parce que si Jorgensen a songé à partir c'est qu'il n'était pas forcément heureux de son traitement au FC Bruges la saison passée... Il a assez peu joué (d'un côté Garrido faisait ses choix, c'est le football, et là-dessus rien à lui reprocher), quand on avait Donk - Vadis - Vazquez, il était plus faible que les titulaires, et Garrido ne l'a fait monter que lorsqu'il y avait suspension ou blessé Smile Donc frustration compréhensible du joueur d'un côté, et choix logiques de Garrido de l'autre...

Mais en début de saison, ici, la donne avait changé, si Garrido avait parlé directement au joueur en lui disant, tu es MON titulaire indiscutable, Jorgensen n'aurait pas songé à partir... Le fait que le club ait acquis Timmy Simons était déjà un total désaveux. Puis, ensuite, à la place de Jesper, faut pas être très intelligent pour savoir qu'une fois Vadis et Vazquez rétablis, il ne jouerait à nouveau plus de façon très régulière, d'où son énervement...

S'il voulait vraiment partir, autant qu'on le fasse jouer en lui disant qu'on ne le retiendra pas mais qu'on attend des grosses prestations qui créeront une situation win-win pour les deux parties : d'une part le club aurait mieux joué, d'autre part, avec de grosses prestations Jesper aurait pu se recaser ailleurs plus facilement avec un meilleur transfert (voire impressionner le coach et capter sa confiance).

C'est sur ce seul point-là que j'en voudrais à Garrido, concernant ce dossier : la communication avec le joueur, avec nous supporters (parler de ça fin août, ça me semble risible !), n'a pas été parfaite, loin de là Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:56

Au Standard , c'est toute l'équipe qui voulait partir le 1 er juin ..On voit le résultat .!!
A Anderlecht , le cas Suarez , Biglia a été bien traité ...

Y a qu'à Bruges apparemment que la direction cafouille, perd son fric, son temps et la patience de ses supporters .

Gary, ne vient pas dire que BAcca a rapporté beaucoup de fric, etccccc, etcccc ...On a tous ( Jeudi et Vendredi ) regardé le tirage des autres comme des gros collions .
Je ne dis pas que c'est de la faute de Garrido , mais de tout le staff en incluant une nouvelle fois le staff MEDICAL .
Revenir en haut Aller en bas
ClubBruges07

ClubBruges07


Messages : 48
Date d'inscription : 25/07/2013

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:24

CoREnTIN a écrit:
S'il voulait vraiment partir, autant qu'on le fasse jouer en lui disant qu'on ne le retiendra pas mais qu'on attend des grosses prestations qui créeront une situation win-win pour les deux parties : d'une part le club aurait mieux joué, d'autre part, avec de grosses prestations Jesper aurait pu se recaser ailleurs plus facilement avec un meilleur transfert (voire impressionner le coach et capter sa confiance).
Alors là, je suis entièrement d'accord. C'était la solution qu'il fallait adopter. A la place de ça, on a préféré la situation lose-lose. Le Club n'a pas pu profiter de Jesper alors qu'on avait réellement besoin d'un garçon comme lui. De son côté, Jesper n'a pas obtenu de transfert, n'a sûrement pas gagné des points auprès de Garrido et de la direction, a loupé une belle occasion de se montrer et il revient maintenant dans le groupe alors que la concurrence va se faire plus rude (Vadis est de retour, sans compter Vazquez et Blondel qui seront là avant la fin du mois de septembre au plus tard en principe). C'est vraiment dommage pour les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:57

Sinon Gudjonhsen aurait un prob interne, on va enfin se débarasser de ce vieux loup de mer. Bonne nouvelle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prices




Messages : 128
Date d'inscription : 04/08/2013

Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:00

Ben tu vois garri si tes naif c'est ton probleme mais moi je sais qu'aucuns coach ne se fait dicter ses choix.

Tu kiff un mauvais coach.

Jbari la dis, degryse la dit. Ya que les aveugles qui disent quil est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de presse Empty
MessageSujet: Re: Article de presse   Article de presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article de presse
» Article de presse
» Article de presse
» Article de presse
» Article de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Le Club :: Les anciens de la maison :: Juan Carlos Garrido-
Sauter vers: