F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le nouveau stade

Aller en bas 
+11
FCBruges10
ash007
guisri
englebert-nbz
Nemanja81
fcb2005
Laurent
quentinfcb23
jeece
thibaut
GaryCort
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:23

http://www.nieuwsblad.be/sportwereld/cnt/dmf20130724_00669754
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:11

Je trouve que ça sera assez tard 2019. Anderlecht, Standard, Genk ont déjà une longueur d'avance sur nous avec le centre de formation. On sera alors très en retard et on aura du dépenser plusieurs millions pour avoir des équipes compétitives pendant que eux n'ont pas besoin d'acheter ou peu car ils sortiront un jeune dés qu'un autre s'en va. Maintenant, je comprends le club est pas seul décisionnaire dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:14

C'est dit "au plus tard 2019". Mais j'avoue c'est long, 6 ans d'attente alors que Gand a déjà le sien, ca fout les boules ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 36
Localisation : Walcourt

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:19

Oui mais en Belgique au plus tard 2019, ça veut dire au mieux 2019. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:20

lol pas faux, on vit dans un pays qui stagne pas mal c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:49

Et quoi faux 6 ans pour faire un stade ?? Faux pas exagerer...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:14

Faut déjà 6 ans pour qu'ils se décident Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:42

"En Belgique, seul le rêve est accessible actuellement. L'engouement pour la construction de nouveaux stades sur nos terres sera d'autant plus fort après la vue d'une enceinte comme celle du Slask Wroclaw. La Gantoise et sa ville ont montré l'exemple, il est grand temps que le gouvernement flamand et le fédéral entrent en action pour que des décisions soient prises. "


"L'attente ne peut plus durer. Surtout que la colère de Bart Verhaeghe, notre président, risque d'encore croître lorsqu'il entrera dans le stade demain soir. La perte de temps est telle qu'elle ne peut plus se poser en obstacle. Pour des raisons connues de tous, le Club de Bruges veut se développer et aller de l'avant. Il est donc temps de se réunir pour faire bouger les choses. Un nouveau temple du football permettrait aux couleurs bleues et noires de briller davantage dans le ciel brugeois."

Vu sur le site de Bruges dans la 3ème partie de leur reportage en Pologne
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:31

En tout cas le weekend passé en allant à bruges on est passé devant le stade de la Gantoise et on s'est afféré, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nemanja81




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2013

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:49

ça sent pas bon , bart va encore allongé pour obtenir ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:40

Ce que je ne comprend pas trop c'est qu'il me semble que ça fait des année qu'on en parle de notre nouveau stade, j'ai même l'impression qu'on avait émit la possibilité bien avant la gantoise j'avais même entendu que le terrain etait déjà trouvé.... Que c'est-il passé entre temps??? si quelqu'un pouvait m’ éclairé.?.?
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:46

Pour faire simple les endroits choisis n'ont pas reçu les autorisations de la région
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:13

pfff ok merci l'ami, je comprend mieux maintenant, est ce que ce ne serait pas la region flamande qui pose ce problème, comme je sais que le fc bruges n'est pas très apprécier des flamands??
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:53

N10 a écrit:
Hoewel de Raad van State pas in september een uitspraak zal doen in het stadiondossier rond Chartreuse, werken ze bij Club Brugge nu al naarstig aan een alternatief. "De gesprekken schieten heel goed op."

Het dossier rond de stadionplannen in Chartreuse zit al maandenlang muurvast. De Raad van State bereidt tegen september een definitieve uitspraak voor, maar in Jan Breydel weten ze nu al hoe laat het is. "Ik kan niet vooruit lopen op de uitspraak, maar er is 99 procent kans dat het advies van de auditeur gevolgd zal worden... negatief dus", aldus Vincent Mannaert bij Sport/Voetbalmagazine.

Maar de general manager van Club Brugge verklapt er wel meteen bij dat er aan een valabel alternatief wordt gewerkt. "We zijn de voorbije maanden de hele tijd bezig geweest met een alternatief. De gesprekken met de Brugse burgemeester Landuyt schieten goed op"

Ook de gesprekken met Knokke-Heist over een inplanting van een oefencomplex in Westkapelle gaan de goede richting uit. "Ik verwacht dat ik daar tegen eind september, misschien zelfs iets vroeger, over kan communiceren."
Ca va bouger Smile En tout cas pour le complexe d'entrainement c'est bien parti mais attendons que ce soit officiel. Pour le stade par contre, faudra attendre encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:34

bha, ma foi le stade n'est pas si pourrit que ça, c'est vraie que des installation d'entrainement digne de ce nom serait sans doute mieux pour le club...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:51

N10 a écrit:
Het Chartreusegebied, door de Vlaamse regering vooruit geschoven als locatie voor een nieuw stadion voor Club Brugge, voldoet niet aan de vereisten voor een nieuw stadion.

De Raad van State zette een dikke zwarte streep door het plan van de Vlaamse regering. Volgens het MER (milieueffectenrapport) heeft de locatie heel wat ongunstige gevolgen voor het leefmilieu. De Brugse schepen van ruimtelijke ordening Van Volcem reageert onthutst.

'Dit is een mokerslag voor Brugge én Vlaanderen', aldus de schepen op Focus-WTV. Minister Muyters heeft niets gedaan om dit plan tot een goed einde te brengen. Hij stond erbij en keek er naar. Voor een topploeg als Club Brugge is dit een ramp.'
Le terrain de la Chartreuse n'a pas été approuvé par le Conseil d'Etat. Une tuile pour le FCB
Revenir en haut Aller en bas
guisri

guisri


Messages : 69
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:34

Mannaert et Verhaege ont dit qu'ils savaient que la chartreuse serait de nouveau bloqué par le conseil d'état et avait déjà d autre piste avec la ville de bruges et gouvernement flamand...
Revenir en haut Aller en bas
quentinfcb23




Messages : 214
Date d'inscription : 23/07/2013

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:55

Esperons qd meme qu ils trouvent une solution rapidement car on e perd du temps la .
Revenir en haut Aller en bas
englebert-nbz




Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Liège

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:21

si je ne m'abuse ça fait 6 ou 7 ans qu'on perd du temps, on parlais d'un nouveau stade lorsque j'était encore a l'école et j'ai finit mes étude en 2006; c'est dire le temps qu'on a perdu...

J'éspère aussi qu'on trouvera une solution et commencera prochainement ce projet, j'aurais été fier si on était les premier en Belgique a construire un nouveau stade au normes et comme il y'en a bien d'autre a l'étranger malheureusement gand nous a précéder maintenant je souhaitez qu'on l'aie avant les mauves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:20

Selon le quotidien "Het Laatste Nieuws", qui annonce disposer de sources fiables, le Club et le Cercle de Bruges abandonneront le Jan Breydelstadion dans les années à venir. Le Club construirait un stade de 44.000 places, le Cercle, une enceinte pouvant accueillir 12.000 personnes. Les deux stades, qui seraient installés sur le même complexe, ne seraient séparés que par un parking commun.

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_le-club-et-le-cercle-de-bruges-auront-bientot-chacun-leur-stade?id=8135082
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:14

ca ferait bizarre deux stades à un vol de canari l'un de l'autre. Mais si ca peut assurer la transition vers un new stade pourquoi pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:06

Ce serait une excellente nouvelle Smile je rêve d'un nouveau stade avec un beau centre de formation !!
Mais attention, ca sera un investissement conséquent !!
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:51

je signe à 100% Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:57

Le FC Bruges veut détenir sa propre infrastructure et la direction brugeoise attend maintenant le feu vert du gouvernement flamande pour débuter son nouveau projet.


Le manager du FC Bruges, Vincent Mannaert, a déclaré que le club n’attendait plus que le feu vert du gouvernement flamand pour lancer le projet de nouveau stade. Il espère donc que le gouvernement sera rapidement formé pour avancer sur le sujet : « Le site du nouveau stade a été choisi. Notre demande est simple car nous espérons que la ville nous donne le terrain. C’est le gouvernement flamand qui possède les clés de dossier. Nous avons un accord avec nos investisseurs. Nous avons gérer nous même cette construction sans demander d’argent public. Cela va impliquer une investissement de 100 millions d’euros avec un capacité de stade qui sera de 40.000 à 45.000 personnes et le stade sera sans surface commerciale » a déclaré Vincent Mannaert.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:42

Le président du club de supporter duquel je fais partie a commenter cela il y a quelques jours, sur notre page facebook :
Les projets "Loppem" et "Chartreuse" sont définitivement abandonnés. Le projet maintenant à l'étude est celui des terrains autour de la "Blankenbergsesteenweg". Le projet doit passer sur la table du nouveau gouvernement flamand dans les semaines (ou mois) qui viennent. Le club espère une décision avant la fin de l'année. En ce qui concerne le nouveau centre d'entrainement, celui-ci sera construit à Westkapelle ( Knokke) étant donné le manque de terrains sur la commune de Bruges. La direction espère que les permis seront approuvés d'ici un an maximum et que d'ici 2 ans, le centre soit opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Contenu sponsorisé





Le nouveau stade Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau stade   Le nouveau stade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade
» Accès au stade
» Stade Arc en ciel
» Nouveau contrat
» Pina - le nouveau Simons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Nouvelles :: Le stade-
Sauter vers: