F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mine de rien..

Aller en bas 
+4
patsmith
Bricinho
jeece
GaryCort
8 participants
AuteurMessage
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:14

Cet intersaison a été marquée par l'inquiétude, les rumeurs, la violence et l'intimidation du coté de Sclessin.
Les supporters ont crié, pleuré et enterré la saison 2013/14 de leur club à mainte reprises  mais au final :



    Vainqueur  Michy Ezekiel Mpoku et consorts sont toujours là
    De Camargo Ozurk Tal Ben Haim débarquent


Sportivement parlant les rouges deviennent menaçants... si la mayo prend avec leur nouvel entraîneur je les vois jouer le titre.
Surtout qu'Ezekiel Michy Mpoku devraient encore monter en puissance au vu de leur jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:18

J'avoue, on parle de Duduche dehors, mais au final ils ont stabilisé l'équipe. Reste à voir comment ca ira. En tout cas luzon a l'air d'avoir le soutien de l'équipe mais ptete que ces propos visent à rassurer les supporters inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
Bricinho




Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2013

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:46

Vous êtes sérieux en disant que le Standard est une menace ? Laughing C'est la même équipe que l'année passée, donc avec les mêmes points faibles, auxquels vous pouvez rajouter le nouveau coach. Gardien à revoir, manque un back gauche et un bon défenseur central. Il manque aussi un 8, parce que Buyens il est plein de bonne volonté mais manque clairement de talent. Pas de doublure à Mpoku, si il se blesse, il y a personne. Le flanc droit est assez moyen. Finalement, il y a que l'attaque qui soit au niveau avec michy et ezekiel. Mais derrière, de nouveau personne pour les remplacer... De Camargo a toujours été moyen je trouve, et en plus avec son salaire, ça m'étonnerait qu'il soit un simple remplaçant... Donc à la place de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:18

Bah niveau défense, ils sont expérimentés. Le milieu de terrain s'est trouvé avec Mpoku Vainqueur et Buyens. Niveau attaque, ca va faire mal avec ezekiel batshuayi et De Camargo, c'est du lourd. reste à voir si collectivement, les pièces du puzzle vont s'imbriquer. reste à voir si le Standard commencera le championnat sur les chapeaux de roue. Si c'est le cas, le public sera derrière, sinon, le chaos va revenir au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Bricinho




Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2013

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:19

On va faire une comparaison avec Bruges :
Gardien : Kujovic et Ryan sont plus solide que Kawashima, on est d'accord ?
Défense : Meunier tout aussi bon voir meilleur qu'Opare. Larsen-Duarte, c'est plus solide que Kanu-Ciman ou Kanu-Arslanagic (qui est très bon). Vandamme peut-être un peu au dessus de De Bock ou Hogli mais de peu.
Milieu : alors là pas photo, Simons-Vadis-Adu-Blondel c'est meilleur que Vainqueur (qui est excellent) Buyens (qui est pas au niveau). Vazquez en métronome avec une science de la passe incroyable, le Standard n'a rien d'équivalent.
Attaque : sur le flanc droit, Refaelov est au dessus de Bulot et Bia. Sur le flanc gauche, je préfère Lestienne, plus explosif, que Mpoku mais les deux ont leur style et sont très forts. Après en pointe, avantage au Standard avec Michy et Ezekiel, Bruges n'a pas d'attaquants équivalents. Mais De Sutter est tout aussi fort que De Camargo.
Au final, le Standard n'a rien de plus que la saison passée, donc je vois pas pourquoi ils seraient un candidat au titre cette saison, il manque de talent Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:55

Rien de plus? attention, pour moi Kawa, ne jouera plus et cela risque d'etre un retour de Bolat, qui pour moi est le meilleur en Belgique avec l'infâme Proto:D 
Ils ont transfere sérieusement en défense avec Stam et Ben Tahim et ils ont le retour de de Camargo, donc pour moi ils sont bien plus forts que l'an passé vu que eux, contrairement à nous et à Anderlecht, ils ont gardé leurs cadres
Revenir en haut Aller en bas
Bricinho




Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2013

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:04

J'y crois pas trop au retour de Bolat, mais qui sait... Puis il n'a plus joué depuis 1 an, ça fait beaucoup. Mais clair qu'il est très bon Smile Stam n'est sûrement pas meilleur qu'Opare et Ben Tahim, je ne suis pas convaincu. Et De Camargo, il va jouer à la place de qui ? Le Standard a gardé ses cadres qui ont fini 6ème la saison passée... J'aime beaucoup le Standard mais je suis pessimiste pour cette saison, je ne demande qu'à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
patsmith

patsmith


Messages : 696
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 61
Localisation : LIEGE

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:06

Moi j'espère par contre vraiment que tu auras raison, un liègeois supporter du club au milieu des rouges c'est difficile à vivre... surtout que j'ai toujours été également un supporter du RTFCL donc anti standard pur et dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 792
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 30

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:27

Ils se sont logiquement qualifiés en Europa League , victoire 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Bricinho




Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2013

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:14

Ah ouais, pur anti-standard Very Happy Moi c'est tout le contraire, vu que j'en suis supporter depuis toujours Smile
@Laurent : j'ai vu le match, pas très intéressant.Ezekiel très efficace, la défense toujours pas très rassurante, le milieu sans créativité. Bon il n'y avait pas d'intensité non plus, ça explique peut-être en partie les défauts
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:17

Imoh est terrible, je rêvais de lui pour remplacer Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 37
Localisation : Roux

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:18

Bricinho a écrit:
Ah ouais, pur anti-standard Very Happy Moi c'est tout le contraire, vu que j'en suis supporter depuis toujours Smile
@Laurent : j'ai vu le match, pas très intéressant.Ezekiel très efficace, la défense toujours pas très rassurante, le milieu sans créativité. Bon il n'y avait pas d'intensité non plus, ça explique peut-être en partie les défauts

Le match était déjà plié à l'aller!
Les joueur on fait le stricte minimum question d'avoir encore de l'énergie dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Bricinho




Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2013

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:28

C'est sûr que le match était déjà plié, et encore heureux vu l'opposition (sans manquer de respect aux islandais) mais j'ai trouvé ça assez fade quand même... Eh mon dieu que Biton est mauvais Shocked 
@Gary : c'est aussi ce que je me suis dit : Ezekiel serait le parfait remplaçant de Bacca Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 37
Localisation : Roux

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:31

le mercato n'est pas encore fini! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:38

Lestienne et Ezekiel dans la même équipe servi sur un plateau d'argent par Vazquez ou en déviation de la tête de De Sutter...non désolé, je rêvassais !
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 37
Localisation : Roux

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:40

fcb2005 a écrit:
Lestienne et Ezekiel dans la même équipe servi sur un plateau d'argent par Vazquez ou en déviation de la tête de De Sutter...non désolé, je rêvassais !

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bricinho




Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2013

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:44

Ce serait sûrement terrible pour les défenses adverses Very Happy Des flèches avec le sens du but servi par les superbes passes de Vazquez, et avec De Sutter pour les déviations et fixé au moins un défenseur... Non on peut pas permettre ça, ce serait de la concurrence déloyale pour les autres équipes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:17

@ Gary : moi j'ai un kiff pour Reza, va savoir pourquoi : pas utilisé par le standard donc prix abordable et style de jeu proche de Bacca mais en plus frêle.

@ Bricinho : attention chaque joueur a son style, mais pour comparer les compartiments, la complémentarité et la régularité font leur effet, sans oublier la formation type (on compare pas un 4-4-2 et 4-2-3-1 comme ça). Par ex, en back droit, on aura Hogli et non Meunier pendant un gros mois. Buyens-Vainqueur se complètent par leurs styles de jeu différent et même si Buyens est mauvais, il a sa place grâce à Vainqueur.

Et puis niveau défenseurs, vous acquérez pas mal : Ben Haim par ex. Avec Kanu et 'Arsla' vous avez un bon trio de titulaires potentiels. Bruges n'en a que deux (Larsen-Duarte) accompagné de trois jeunes ce qui est somme toute un peu juste compte tenu de la fragilité du Norvégien

Revenir en haut Aller en bas
Bricinho




Messages : 53
Date d'inscription : 24/07/2013

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:16

Je suis d'accord Jeece, je comparais les équipes types en talent pur Smile Mais pour la paire Buyens-Vainqueur, je suis pas trop d'accord, les deux ne se complètent pas : aucun n'apporte cette touche créative qui est obligatoire selon moi dans un 4-4-2 avec 2 milieux axiaux. Ce qui fait que dès que tu bloques les flancs du Standard, l'équipe ne sait plus quoi faire. Et pour Ben Haim je suis sceptique, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
GaryCort

GaryCort


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Bruxelles

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:11

Quelle attaque... Ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:06

Ils me font pas peur sur la longueur, sur un match ok mais pour le reste... Ce Luzon n'est pas une flèche, tôt ou tard, les rivalités de vestiaire arriveront (que dira Batshuayi quand on lui préfèrera De Camargo - si si certains vont oser faire ce choix...) ! Mais s'ils terminent deuxième ou troisième au choix avec Genk, reléguant les mauves hors du podium, je prends Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mine de rien.. Empty
MessageSujet: Re: Mine de rien..   Mine de rien.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine de rien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Standard-
Sauter vers: