F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FINALE : FCB - Standard

Aller en bas 
+3
jeece
Thimoti
ash007
7 participants
AuteurMessage
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

FINALE : FCB - Standard Empty
MessageSujet: FINALE : FCB - Standard   FINALE : FCB - Standard Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:40

Officiel. La finale se jouera le dimanche 20 mars à 16h !


Dernière édition par ash007 le Mer 10 Fév - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 38
Localisation : Roux

FINALE : FCB - Standard Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FCB - Standard   FINALE : FCB - Standard Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:44

Aie pas dimanche... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Tournai

FINALE : FCB - Standard Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FCB - Standard   FINALE : FCB - Standard Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:22

Si moi sa m'arrange j'étais en france samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FINALE : FCB - Standard Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FCB - Standard   FINALE : FCB - Standard Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:32

Faudra être au top ce jour là. Espérons un coup de maitre de MPH face au Standard de YF qui nous avaient battu fin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

FINALE : FCB - Standard Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FCB - Standard   FINALE : FCB - Standard Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:41

Battu chez eux mais en dehors ils ont plus dur les liegeois ... Limite faut esperer qu il soit en PO1 sinon ils vont jouer leur vie ce jour la ... Mais je crois en nous, et en MPH
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

FINALE : FCB - Standard Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FCB - Standard   FINALE : FCB - Standard Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:39

La finale, ca se trouve à quel moment par rapport aux PO ? Si les standardmen cravachent sec pour intégrer le top 6, ils vont perdre pas mal d'influx dans ces matches, mais c'est clair que s'ils intègrent pas ces PO1, ils vont y aller à 500 %

Mais vouloir la coupe face à un adversaire "soulagé" d'être en PO1 (et donc se farcir deux matches très difficiles lors du sprint final) ou avoir une superbe finale et un adversaire chiant à ne pas affronter en PO, je préfère la deuxième option Smile

A noter que MPH devient le 2e entraineur à atteindre 4 fois la finale de la Coupe. Avec un certain braems qui a fait cet exploit avec RSCA/Standard et Beveren ... 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FINALE : FCB - Standard Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FCB - Standard   FINALE : FCB - Standard Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:17

C'est entre la phase classique et les PO, non ?

Dans tous les cas, imaginez-les qui ratent les PO1, ils seront dégoûtés ! Quand tu vois Edmilson qui déclarent qu'ils ont 80% de chances d'y être, j'ose pas imaginer comment ils vont redescendre du nuage.

Perso, je crois qu'elle va encore être pour nous cette coupe. Le Standard va réaliser une décima... Une décima de finale de coupes perdues ahahah
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

FINALE : FCB - Standard Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FCB - Standard   FINALE : FCB - Standard Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:19

Il pourrait être seulement le troisième à la gagner deux fois de suite avec Broos et je ne sais plus qui, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 581
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Verviers

FINALE : FCB - Standard Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FCB - Standard   FINALE : FCB - Standard Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:15

Je crois que c'est tout juste avant. C'est après la phase classique, et juste avant les PO. Après, ce sont les matchs internationaux (remember la saison passée, Meunier avait joué ce match sous infiltration, il s'était blessé et du coup avait manqué les matchs des diables, la suite vous la connaissez).

Ici, on n'aura pas la coupe d'Europe 3 jours avant. Le standard non plus. Ils auront 1 semaine entière pour nous étudier (enfin ils ont eu 1 semaine pour étudier le jeu de Saint-Trond... on voit ce que ça donne).

Je préfère voir un standard pas qualifié pour les PO1, motivé contre nous. La victoire n'en sera que plus belle Very Happy (je suis de la région de Liège donc j'ai vécu tout l'engouement de 2008-2009 et le retournement de veste de pas mal de mecs, c'est sans doute le club que je méprise le plus).
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

FINALE : FCB - Standard Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FCB - Standard   FINALE : FCB - Standard Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:52



Ostende , Standard et Charleroi sont 3 equipes qui font chier Anderlecht et Gand tant chez eux que à l'extérieur .

Par contre pour nous , ces 3 équipes viennent rarement prendre des points dans notre stade....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE : FCB - Standard Empty
MessageSujet: Re: FINALE : FCB - Standard   FINALE : FCB - Standard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE : FCB - Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crocky CUP: Finale
» 6e journée : Bruges - Standard
» 19 ème journée : Standard - FC Brugge
» Tal Ben Haim au Standard
» PO I : Acte 1 : Brugge - Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: