F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 New gardien : Butelle

Aller en bas 
+4
FCBruges10
CoREnTIN
max88
jeece
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:22

La frénésie continue, on aura plus acheter de gardiens cette saison que de joueur issu d'une autre ligne ... inédit !

Parait que le gardien d'Angers de 32 ans, on a allongé un petit million d'euro. Il quintuplera son salaire à la venise du Nord

Espérons qu'il ne devienne pas un Jorgacevic bis.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:40

Pour ceux qui ont du temps à tuer :

Butelle qui quitte la révélation de la ligue 1, ca fait enrager les internautes fan du club ou de L1 :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-ludovic-butelle-quitte-angers-pour-le-fc-bruges-officiel/619799
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:45

Oui . Par contre j aime bien le mec qui parle de notre club en bien !

Je pense que c est un recrutement malin. Si il confirme, on aura un gardien pour facile 3 saisons. Si pas , il fera doublure.
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:46

au v de sa carrière un peu foutue en l'air par une blessure, le Club, c'est sa cerise sur le gateau, il aurait pas fait plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:55

Il a refuser le PSG comme 2eme... preuve qu il a de l envie
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:05

J'ai un pote français qui m'a dit que Butelle serait facilement dans le top 5 dans le championnat. J'ai répondu que ça nous changerait de notre top 5 du fond actuel, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:21

Mdrrrr. Il a l expérience , l envie et frmt 11 bits encaisser en 19 matchs .. pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:41

11 bits en 19 match?? C'est plus du foot c'est la gauche prise max??

Moi je crois que c'est un bon transfert, en France ils semblent déçu de son départ. Ça va laisser à Teukens le temps de se former et d'apprendre d'un gars d'expérience style Kujo ou Devlieger. Maintenant j'espère qu'on va pas payer à Bolat son salaire encore 6 mois sachant qu'il ne jouera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:51

Apparemment non, Bolat ne part pas en stage en Espagne avec le groupe Smile
Sinon je suis assez content de l'arrivé de ce gardien !
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:51

Clair que bolat retourne à Porto !!

J espère vrmt qu on va bien former teunkens
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:07

Au vu del'age de Butelle, il y a de bonne chance que Teunckens apprend à son contact. Reste à voir si Bruzzese aura le droit de squatter le banc, juste pour faire ch**r Coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:08

Frmt un rajkovic m aurait vrmt bien plus aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:38

Sauf que ce petit, est super jeune. Ave cle début de saison qu'on a eu, en remplacement direct de Ryan, cela aurait été le détruire. Au lieu de ça, on aura ... ressuscité un éternel remplaçant (pas taper Coco) et cramer une vieille gloire de Sclessin. et ce, sans trop de casse (à part la qualif EL).
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:20

Au fond de moi, j'espère que Bolat ira au Standard et qu'il fera des playoffs de feu en arrachant des points contre le RSCA et Gand, juste pour montrer à certains qu'il avait des qualités par rapport à Bruzzese ahah

Après, sur Butelle, mon pote m'a dit que c'était pas forcément lui qui faisait tout à ANgers, mais leur défense qui joue hyper bas, en garant le bus. Donc, faudra voir si ce gardien correspond à un jeu haut dominant...

Et pour Theunckens, il paraît évident maintenant que sa place doit être celle de N°2 pour apprendre (on en revient au fait que Bruzzese n'avait ni la carrure d'un N°1, ni l'expérience pour guider un jeune, je me demande toujours à quoi il pouvait servir et quel pouvait être son rôle vu son CV ahah)
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:46

Brûzesse va être 2eme
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:51

Et Cordier alors? Hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:04

On parle de lui à Yvoir B..
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:07

A moins que Bruzzese refasse une scène dans le bureau de MPH. Avec Butelle lancé lors des demi finale face à Gand où on se ramasse sévère. Bruzzese sort du chapeau et termine la saison.

Petit fait d'hiver (divers) à Tournai : Corentin se fait interné dans un hopital psychiatrique en voyant l'annonce de MPH qui veut poursuivre avec Bruzzese la saison prochaine clown
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 35
Localisation : Marcinelle

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:43

Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
brugestillidie8

brugestillidie8


Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2013

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:44

Moi je rejoins l'avis de corentin sur bolat. Il aurait pu devenir une valeur sure chez nous. Et concernant bruzzeze aussi ce mec est juste bon pour etre numero 2 et encore pas chez nous. Quelle soulagement pour moi si on ne le voit plus...... plus qu'a remplacer simons ( au risque de me faire allumer ) et claudemir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:32

Sérieux, quelqu'un soutient encore Timmy sur ce forum? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thimoti

Thimoti


Messages : 304
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 37
Localisation : Roux

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:50

fcb2005 a écrit:
Sérieux, quelqu'un soutient encore Timmy sur ce forum? lol!

Disons que j'ai un grand respect pour le gars mais la seule raison pour laquelle il est toujours titulaire est que c'est un T2 bis sur le terrain... malheureusement même son placement ne l'aide plus à récupérer des ballons ! même si il a encore la gniac dans sa t^te les jambes commencent a ne plus suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:53

Ah ça on est d'accord, respect pour sa carrière, respect pour l'homme et merci pour les titres! (j'ai même encore un poster de lui dans ma chambre dans une armoire)

Mais actuellement, sur un terrain, il n'a plus le niveau de notre club...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:55

Thimoti a bien résumé mon point de vue. D'ailleurs il ose même plus tirer les pénos, c'est dire s'il est de moins en moins utile
Revenir en haut Aller en bas
ash007
Admin
ash007


Messages : 1000
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:54

Bien résumé les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://info@ashman-stefen.be
Contenu sponsorisé





New gardien : Butelle Empty
MessageSujet: Re: New gardien : Butelle   New gardien : Butelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New gardien : Butelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: F.C. Bruges K.V. :: Transferts 2015/2016 :: Transferts IN & OUT : Officiel-
Sauter vers: