F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lokeren - FC Bruges

Aller en bas 
+3
CoREnTIN
fcb2005
jeece
7 participants
AuteurMessage
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:58

Citation :
Doelmannen: Sinan Bolat, Sébastien Bruzzese

Verdedigers: Thomas Meunier, Dion Cools, Davy De fauw, Brandon Mechele, Oscar Duarte, Jean-Charles Castelletto, Laurens De Bock, Boli Bolingoli Mbombo

Middenvelders: Timmy Simons, Claudemir, Ruud Vormer, Hans Vanaken

Aanvallers: Tuur Dierckx, Abdoulay Diaby, Jelle Vossen, Leandro Pereira, José Izquierdo

19 noms, un qui tombe. Ca va être dur de prédire qui, car aucun jeune loup repris pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
fcb2005

fcb2005


Messages : 1380
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Spa

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:16

Jean-Charles ou Dion à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:52

Si MPH a des couilles il met De Fauw dans la tribune pour qu'il puisse déjà y prendre goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:37

Boli va sauter
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:01

Je préfèrerais voir Claudemir en 6 que de voir Simons qui est en complète crise de confiance . Il n'a plus aucun bon placement défensif et ne parlons pas de l'offensif . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:47

Choisir entre Claudemir et Simons c'est choisir entre la peste et le choléra malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:43

JC a sauté. Belle entame de Bruges. Ils font un bon bloc. Et Vossen en train d'ancrer Diaby sur le banc au vu du nez qu'il a pour en mettre un : une occaze, un but Smile

Curieux de voir si Bruzzese va garder ses filets inviolés et jouer les matches suivants
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:20

Bon pour la première mi temps : on a commencé en trombe et inscrit rapidement un but. Après c'est trop équilibré, ca me rassure pas. Hier j'ai un peu regardé Liverpool et c'était pareil, l'avance était méritée mais conserver ce bonus n'a pas été une mince affaire

Dierckx est bouffé par la défense ajd. Il a rien entrepris d'efficace et de dangereux. Voir Izquierdo à sa place à l'entame de la seconde période serait à mes yeux une bonne idée.

La défense pourrait communiquer un peu mieux sur une ou l'autre phase. Et les attaques par longs ballons, tant qu'on gagne les 2e ballon c'est bien mais il y a trop de déchets pour continuer à jouer comme ca. On devrait essayer de jouer un chouilla plus haut pour que le porteur de ballon aie des possibilités de construire des actions dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:25

jeece a écrit:
Vossen, hormis un tir sur un gars qui s'est jeté en première mi temps il a rien apporté. On tient un Tchité bis là, il sait pas jouer en pointe tout seul

Visiblement Vossen n'a mis que 2 semaines à te faire changer d'avis du tout au tout Very Happy lol!

C'est clair qu'il faudrait mettre le 2e assez rapidement pour tuer le match !
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:29

Coco, Vossen qui m'a donné envie de vomir, c'était Vossen en pointe avec genre Dierckx et Diaby à ses côtés. Depuis trois matches, il joue comme "faux-ailier" et tire très bien son plan dans ce rôle et trouve même régulièrement le chemin du but (contrairement à Diaby). On peut pas comparer mais c'est vrai que dans cette disposition, un Vossen est une menace pour n'importe quelle équipe de JPL

Pour mettre le 2e, Vanaken, Vormer devraient jouer un peu plus haut et De Bock Meunier devraient monter parfois un peu plus pour proposer des solutions
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:28

Ce qu'on retiendra :

- les 3 points
- Bruzzese a fait un match convaincant : il gueule davantage sur sa défense. Il a aussi sauvé les meubles sur la boulette de Diaby et a été attentif quand Odoi a tenté de l'allumer
- La mauvaise saison à l'extérieur a poussé MPH à jouer de manière frileuse avec un jeu très bas, un repli de tout le monde sur phase arrêtée

Après la première victoire à l'extérieur, vivement la première victoire convaincante pour se lancer et être davantage à l'aise loin du Jan Breydel
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:56

On a quand même un soucis au 6, Simons n'y est pas et Claudemir et mauvais. LE gros transfert à réaliser en janvier c'est ca. Si non oui comme dis Jeece on retiendra les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
dreynon




Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 34
Localisation : Verviers

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:13

Simons n'a pas été totalement dégueulasse hier, il a couvert quelque fois De Bock quand Ansah arrivait a s'infiltrer sur le côté gauche. Il a évité de se prendre un but je dirai même ^^
Revenir en haut Aller en bas
max88

max88


Messages : 2966
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 36
Localisation : Marcinelle

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:53

Le problème de Timmy ...

- il n'est pas dégeulasse faut pas exagerer non plus ...
- Il couvre bien comme hier où il sauve des situation perileuse (genre hier a 5min de la fin)
- Il n'est pas a l abris d'un top controle ou DRIBBLE, mais ds son elan il fait une passe degeu... Genre hier aussi quand il relance lokeren dans l axe

--> Conclusion: timmy n est pas degeu mais il n apporte rien, alors que toutes les equipes championne on un gros N6... ( ander kouyate, standard vainqueur, ...)

Quid de Agu?
Revenir en haut Aller en bas
CoREnTIN




Messages : 2637
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:57

Rectification : Simons n'est pas [encore] totalement dégueu mais la fin se rapproche à grands pas.

Il n'a plus la vitesse, la justesse d'avant et ça ne va pas aller en s'améliorant...
Revenir en haut Aller en bas
FCBruges10

FCBruges10


Messages : 617
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Mons

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:00

Exacte Coco. J'espère me tromper mais je ne m'attend pas a un miracle pour Agu, il vient de l'étranger, il est blessé et n'a pas eu de préparation, il est jeune... Il faudrait un miracle pour qu'il nous apporte quelque chose. Surtout vu le flair du Fc Porto je ne crois pas qu'il serait venu chez nous s'ils y croyaient reellement...
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:48

Un qui est tjs très mauvais quand Bruges joue à l'extérieur , c'est Tuur D .
Mais quand on voit son remplacant ( Diaby ) , on se dit que Izquierdo , Gedoz ou Refaelof ne doivent pas se tracasser .

On enlève Vossen de l'équipe et on perd ce match à coup sûr .
Pereira est fort fort lourd ...

La défense a pour une fois fait un match sans trop grosse erreur .
Mais faut dire que Lokeren a vraiment tout fait pour ne pas gagner ce match afin de mettre le BOB dehors au plus vite .

Vanaken n'est pas en confiance , et il faut vraiment trouver une solution car il perd la balle , ce qu'il ne lui arrivait jamais avec Lokeren.

Heureusement que Simons était dans un bon jour car Vormer brille beaucoup moins quand il doit se tapper les corners et les coups francs .

Et j'étais heureux de voir Bruzzese dans les buts .... Bolat en a pris beaucoup trop et manque de confiance .

Meunier apporte beaucoup de danger offensif avec ses passes verticales ..

Est ce que De Mos n'aurait pas raison quand il dit que Sans Vazquez , le club joue et gagne ??
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:46

Je rajouterai que c'est un plaisir de voir enfin un attaquant qui sait contrôler un ballon et frapper au but sans se tordre la cheville ou envoyer des mottes de terre 10 mètres plus loin sur la tronche de Donofrio .
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:30

Bonne analyse JD Dierckx, je l'adore mais lui il a été le plus mauvais. Mais j'ai l'impression qu'il est visible quand l'équipe joue haut ce qui n'a jamais été le cas en déplacement

Diaby je l'ai trouvé inadapté à la situation du match.

Bruzzese, quel changement. Je me souviens quand PAuwels le vannait en le traitant de dépressif. Au micro je l'ai trouvé beaucoup plus ouvert dans sa communication. Et durant le match il avait de la gueule. il n'hésitait pas à donner des consignes sur phase arrêtées et il a été rassurant lors des corners ou coup francs excentrés.
Revenir en haut Aller en bas
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:57

Tuur , une fois qu'il doit trop défendre , il ne trouve pas ses marques en dehors du JanBreydel ....

MPh devrait prendre ses responsabilité un peu plus vite dans le match . il attend la 60 min pour changer un joueur .
Et le fait de changer à ce moment là , et bien les remplaçant se retrouvent tout aussi peureux .

De Fauw , Diaby sont super mal monté .
Tuur et Peireira n'en ont pas touché une en 45 min .

Je me répète mais en jouant comme cela Dimanche contre un Gand hyper confiant après leur magnifique match nul de ce soir , et on va se prendre une branlée inoubliable ...Lokeren a joué contre son coach ( c'était flagrant )
Revenir en haut Aller en bas
jeece




Messages : 2799
Date d'inscription : 23/07/2013

Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:53

Bah attends JD si je doute pas de la motivation des Gantois, ils vont devoir revenir avec un match intense et un trip en Russie. On verra si ca jouera en notre faveur. Espérons que jeudi on marque rapidement et qu'on économise de l'énergie pour dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lokeren - FC Bruges Empty
MessageSujet: Re: Lokeren - FC Bruges   Lokeren - FC Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokeren - FC Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruges - Lokeren
» FCB - Lokeren
» Lokeren - Club Bruges
» PO1 - J6 : Lokeren - Club Bruges 26/04 à 18h
» Journée 14: Club de Bruges - Lokeren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: