F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone

F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 6e journée : Bruges - Standard

Aller en bas 
+5
olivier
CoREnTIN
ludo009
dreynon
jeece
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JD Hog

JD Hog


Messages : 640
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 53
Localisation : Liège

6e journée : Bruges - Standard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e journée : Bruges - Standard   6e journée : Bruges - Standard - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:31

24 h après le match... je débarque ..

Hier vers 13 h , je décide de ne pas foutre en l'air le dernier jour de congé de ma fille , je vais rejoindre sa famille du coté de sa maman dans un pub pour y manger et boire une bière ...en me disant que ce match allait se terminer par un gros 0-0
..
..
..
14 h 40 , je reçois une notification , Diaby vient de marquer ...je n'y crois pas ..Very Happy
14 h 45 , mon ex belle fille m'annonce que le match est retransmis à l'intérieur du pub.. bounce

Et je peux vous dire qu'ils se souviendront longtemps de mon passage dans ce coin perdu de hombourg... car il y avait une dizaine de supporters du Standard ( dont les 2 patrons ) qui regardaient le match ..

A chaque but , le délire , les tournées ...

17h30 ...retour chez moi pour accueillir ma copine qui est supportrice du .....Standard lol!

Que c'est bon d'être Liègeois .... Smile Smile

Demain , je vais livrer des colis chez un gars qui Jeudi matin , m'a indiqué avec ses doigts le chiffre 4 ....

Et ça va être comme cela durant toute la semaine , je vais te les massacrer ces petits coyons... affraid affraid affraid


Ce matin , notification en me levant ...Jelle ..

Heureusement que De Sutter est parti , sinon on aurait jamais gagné hier .. ( pour rire Corentin ) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
6e journée : Bruges - Standard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée 13: Cercle Bruges - Club de Bruges (31/10 à 20h30)
» J15 : Standard L. - Club de Bruges KV
» PO 1: Acte 6: Standard - FC bruges
» PO1: journée 8: Standard - Club
» 19 ème journée : Standard - FC Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C. Bruges K.V. - Forum Francophone :: Jupiler Pro League :: Matches du club 2015/2016-
Sauter vers: